CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB : les points forts

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:17:43

FAKE

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:18:29

Je m'excuse mais c'est toi qui devrait réviser ton français, l'expression faite plus haut :"Il fallait rire" est juste sous tous les points.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:19:09

Et merde je dis ça et je fais une erreur :malade: , c'est toi qui devrais*

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:22:22

Le plus drôle ici c'est que tu dis que tu retournes jouer à Melee mais Brawl est très peu différent de Melee en terme de gameplay, la seule grosse différence c'est tout le contenu supplémentaire et des graphismes de loin supérieurs (avec qui plus est un mode aventure en béton armé).

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:22:35

J'ai le jeu en import JAP aussi, et je ne vois pas où il devrait y avoir déception. SSB_MAN pourra te confirmer, qu'au niveau technique, il est mieux que Melee. Pour le On-line, il me semble que les balises en Europe n'ont pas été encore installés, donc attends toi à un lag moins présent pour bientôt (bientôt.. :sarcastic: ).

Sinon, développes un peu tes arguments, car pour un topic de trollage et un pseudo si bien trouvé, ce n'est pas très bien argumenté. :)

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:22:39
  1. DragoonDivin Voir le profil de DragoonDivin
  2. Posté le 02 mars 2008 à 07:15:54 Avertir un modérateur
  3. Putain, mais je suis déçu, là...

C'est ça, les trolls d'aujourd'hui ?
"Les points forts de SSBB : le online foireux!!! lol ptdr"
Mais où sont passés les vrais connards, ceux capables de foutre un bordel monstre, comme davinci, le mec qui a réussi à faire tenir un TALC deux jours sans même poster dessus...
(ce gars est un maitre dans l'art du troll, t'as du chemin à faire pour le rattraper, mon ptit SB)...
Alors que maintenant les troll font tous dans la médiocrité... *soupir*

Je viens de récupérer le pseudo, j'ai pas envie de le faire ban'. Et en bordel, je sais pas si t'étais là durant l'époque iwantofairecaca et cie, qui a engendré les remises en questions sur Solid, la nouvelle génération de fake d'iwant, les topics cultes " Need Answers " et compagnie :noel:

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:24:12
  1. Nicholson Voir le profil de Nicholson
  2. Posté le 02 mars 2008 à 07:22:35 Avertir un modérateur
  3. J'ai le jeu en import JAP aussi, et je ne vois pas où il devrait y avoir déception. SSB_MAN pourra te confirmer, qu'au niveau technique, il est mieux que Melee. Pour le On-line, il me semble que les balises en Europe n'ont pas été encore installés, donc attends toi à un lag moins présent pour bientôt (bientôt.. :sarcastic: ).

Sinon, développes un peu tes arguments, car pour un topic de trollage et un pseudo si bien trouvé, ce n'est pas très bien argumenté. :)

Que ce soit clair, j'ai fait ce topic pour savoir si le pseudo était plus ban', aucune intention de troll où de flood ( pour l'instant ) et pas avec ce pseudo :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:27:24

Cela n'empêche en rien que ta rhétorique est quasi nulle, et que tu ne sais pas argumenter, c'est pas avantageux dans ce genre de débat, on pourrait ainsi te comparé à un braqueur de banque totalement dépourvu d'arme.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:28:19

Et merde encore une faute grammaticale (il y en à marre): "on pourrait ainsi te comparer*"

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:30:08

Qu'est-ce qu'il me veux l'autre singe ? :doute:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:34:22

A vrai dire ta métaphore est vide de sens car pour le moment tu nous a plutôt démontré que le singe c'était toi et ce genre de réplique est totalement simiesque d'ailleurs, mais n'importe qui serait capable de déterminer parmi nous deux celui qui a le plus de répartie et d'arguments.
HS: Au passage tu as fait une faute " qu'est-ce qu'il me veut* l'autre singe?
Aller sans rancune aucune.

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:40:00

:ouch: … … …… :rire: C'est qui ce mongolito ! :rire:
Chaud le mec, je viens de relire le topic et je vois qu'il poste pour regarder les fautes .... WAAAAA KAWAII TROP BIEN :bravo:

Post 1 :d) Kikoo wesh t pa bô
Post 2 :d) Correction de ses propres fautes

Et ainsi de suite.... Vachement intéressent tes rhétoriques et tes métaphores :p)

Ps : Trop fort le " # HS: Au passage tu as fait une faute " qu'est-ce qu'il me veut* l'autre singe?
Aller sans rancune aucune. "

Waiii KiKOOo G TrV lz Fote Ouga Ouga :bravo: :(

Dégage. :-)))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:44:43

Je viens de récupérer le pseudo, j'ai pas envie de le faire ban'.

Waaaah!! z'ai peur!!! :noel:

Et en bordel, je sais pas si t'étais là durant l'époque iwantofairecaca et cie, qui a engendré les remises en questions sur Solid, la nouvelle génération de fake d'iwant, les topics cultes " Need Answers " et compagnie :noel:

Justement tu pourrais faire un effort quoi, qu'on rigole vraiment, comme à cette époque des iwanttomachintruc (pauvre iwanttobelieve). :noel:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:47:17

Alors évidement tu fais partis de ces qui font croire que la jeunesse de cette génération est totalement illettrée mais pour tout te dire je ne vais pas m'arrêter à ça et je vais faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit que toi (si tu en possède malgré tout un), ensuite tu me traites de mongolito (terme qui ne signifie rien, tu insinuerais que je suis atteint du syndrome de Dawn si j'ai bien compris, je te rassure ce n'est pas le cas mais merci de t'en inquiéter) mais ton degré d'intelligence ne se mesure pas sur la même échelle que la mien si tu vois ce que je veux dire (si tu vois pas ça confirme mes dires).
N'essaies pas de jouer au meilleur avec moi je suis si fort que tu souffriras par la suite de fortes envie de suicide et de fétichisme profond envers les balais chiottes.
Bon sur ce je te laisse méditer à ce dans quoi tu t'es embarqué mon pauvre ami, et je remarque qu'il ne sert à rien de converser avec une personne qui a un QI d'huitre enrhumée.

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:47:38

B1 sur zé peur, ze trouv mn pseud'eau zoli dk zé pa envi 2 le perdre :noel:

Pas de flood ce soir, mais puisque c'est gentillement demandé, je me fait les pseudos cette semaine et je commence le week-end prochain :noel:

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:49:45

Kikoo ta fé dé fotes "que la mien"

Wesh t illétré é té un KUI duitre :noel:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:50:06

Tien il manque un mot dans ma première phrase, évidement je voulais dire "tu fais partis de ces personnes*"
Et tu vas encore me dire que je corriges mes propres fautes, et c'est juste parce que j'aime ce qui est à ma propre image c'est à dire parfait ou proche de la perfection, c'est pour ça que je ne t'apprécies pas. (bien sûr là il faut discerner de l'humour de second degré je ne suis pas vaniteux à ce point).

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:51:50

Sincèrement, va te faire voir mon pauvre, tu t'es pris pour qui ? Lache ton ordi sale no-life, t'as cru pousser des gens aux suicides en corrigeant la faute d'un mot ? Ah oui, et les huitres enrhumée, ça n'existe pas non plus. :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:53:52

A chacun de mes messages suivra une pause pour te laisser le temps de prendre ton dictionnaire qui est nécessaire avec un vocabulaire aussi exigu que le tien. (aller vas donc chercher exigu, bien que une personne normale, ce que tu n'es pas, pourrait en trouver le sens avec le contexte de ma phrase)

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:55:11

" Tien " "évidement" "tu fais partis" "je corriges"

Ok le correcteur en mousse, relis-toi avant de donner des leçon gros con :ok:

La vidéo du moment