Le meilleur : Meta Knight Le plus nul : R.O.B./ Roudoudou/ Olimar et j'en passe... ^^
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:47:39
bonne cause
dracophenix
Niveau 2
02 mars 2008 à 09:52:04
les mieux : Link et Ike le pire : rondoudou
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:02:20
... Vous ne comprenez rien, ils sont tous égaux et le resteront toujours. La preuve, personne n'a choisi le même perso en meilleur et en pire. Celui que j'aime le plus : falco Celui que je n'utiliserai pas : DK
Gygas
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:07:25
Best : Lucas (PK Freeze ! ) Pire : R.O.B. (bip bip )
Metaknighthero
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:09:46
Mes preferer:Meta Knight,Link,Lucas,Ness Mes detesté(ça ne se dit pas ):Olimar,ROB,Diddy,ice climber
windaerix
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:47:36
tin les gars ils me font marrer ils balancent des noms de persos en "pire" sans avoir jouer aller je suppose qui en a meme pas la moitié qui ont le jeu ici ... alors balancer Olimar , Rob ou diddy en pire perso alors qu'ils ne sont meme pas jouable dans melee...
Kokill
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:54:21
Best: yen a pas mais je préfère lucario
PLus nul : yen a pas ya que des mauvais joueurs
ohhhyeahh
Niveau 5
02 mars 2008 à 11:01:15
moi j'ai le jeux et je peut dire que tout les persos sont bien apres je ne suis pas aussi fort avec chaque persos mais je vois que ROB est detesté mais je peux vous dire qu'il peut etre violent seul son FS me deplait mais ce n'est pas le plus nul d'ailleur il n'y en a pas reelement c'est en fonction de comment on joue et comme je l'ai dit avant je joue tres bien avec sonic/lucario/roi dadidou et je n'arive pas a jouer avec rondoudou mais apres si vous n'avez pas le jeu c'est vrai que c'est dur de reelement mettre votre avis mais bon le forum est libre a tout le monde^^
Titi_Froid
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:09:02
N'ayant pas SSBB, mes réponses de sont fondées qu'à partir des videos :
Meilleur : Je dirais Link [même si Ike m'a l'air enorme] Pire : Je dirais Sonic, c'est en tout cas mon point de vue, je ne trouve pas son style de combat très intéressant