CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi personnes ne parlent des ICs ?

Dr_Maison
Dr_Maison
Niveau 4
01 mars 2008 à 19:38:04

Bonjour, moi qui attend sa sortit le 9 mars, me demande pourquoi dans tout ceux qui l'ont pourquoi les on n'en parle pas des Ice Climbers. Pourtant dans SSBM ils étaient très efficasse. Leurs attaques B permettais de lancer deux glacons, contrant les projectile ennemis (ex boule de feu car seul 1 de 2 glacons est détruit), les empêchant d'être projecté (ex fox utilise son miroire, le premier glacon est projecté sur l'autre, les deux sont détruir au lieu de nous revenir dessus).

Ils avaient également des attaques smash très puissant (pouvant projecter des ennemis parfois à 50-60% de dommage selon le stage/adversère). Même si Nana est moins résistante que Popo, les deux ensemble sont très résistant. De plus, ils ne sont pas si lent, se déplace confortablement et leurs wavedashing quoi que pas extra-ordinaire leurs permettre de prendre un peu de recul dans des situations difficile. Leurs attaques aériennes ne sont pas à sous-estimer et leurs portés est grande.

De plus, si les ICs sont attrapé, seul 1 des 2 les et l'autre peut frapper l'adversère pour qu'il relache le coéquipier.

Le seul inconvénient que je leurs trouves c'est que si Nana meurt, Popo seul est très faible... mais ensemble, ils sont un personnage redoutable et à ne pas sous-estimer.

Mais cela est mon avis de ces personnages dans Melee. En gros, j'aimerai savoir, d'un expert si possible, ou d'un adepte des ICs comme moi, s'ils sont toujours aussi efficasse dans Brawl qu'ils l'étaient dans Melee.

Cordialement, Dr_Maison.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:40:17

Si t'avais recherché...

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:43:13

Purée j'ai mal à l'orthographe...

-efficasse
-projecté
-les deux sont détruir

...

Sinon bon je suis d'accord avec toi les Ice Climbers sont un personnage assez intéressant dans melee, mais je doute que PERSONNE n'ait parlé d'eux avant, une petite recherche sur Youtube devrait te donner ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 21:15:49

Dr_Maison Posté le 01 mars 2008 à 19:38:04
Mais cela est mon avis de ces personnages dans Melee. En gros, j'aimerai savoir, d'un expert si possible, ou d'un adepte des ICs comme moi, s'ils sont toujours aussi efficasse dans Brawl qu'ils l'étaient dans Melee.

:d) Non,je te rassure,beaucoup de monde ont parlé des Ice Climbers.
Pour répondre à ta question,oui,les Ice Climbers sont les mêmes que dans Melee,je connaissais pas ces deux persos avant de découvrir Melee et c'était un de mes persos préférés avec Marth,ces deux persos étant aussi ceux que je maitrise le mieux dans Melee et j'ai pas vraiment vu de changement au niveau de la puissance des Ice Climbers dans Brawl!

Dr_Maison
Dr_Maison
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:25:52

merci bcp SSB_MAN :ok:

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:52:06

jadore depuis les ice climbers .... ha ok, 3615 ma life :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 06:11:36

blabla :noel:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:15:04

Arrêtez sales floodeurs.

Nan mais sinon, ptite différence, quand Popo et Nana se rattrapent, ils s'accrochent tous les deux au rebord, ce qui était impossible dans Melee me semble-t-il. Dites-moi si je me trompe. :o))

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:16:17

Les Ice Climbers sont très importants à SSBM :oui:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:45:10

bonne cause

windaerix
windaerix
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:22:46

oui nicholson a raison quan dils se rettrapent ca peut faire comme un grapin des qu'un saccroche le 2eme est tiré vers le second et les 2 se pendent au mur

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:26:51

sa c'est bien pour eux sa pouvait poser problème...