Bonjour, moi qui attend sa sortit le 9 mars, me demande pourquoi dans tout ceux qui l'ont pourquoi les on n'en parle pas des Ice Climbers. Pourtant dans SSBM ils étaient très efficasse. Leurs attaques B permettais de lancer deux glacons, contrant les projectile ennemis (ex boule de feu car seul 1 de 2 glacons est détruit), les empêchant d'être projecté (ex fox utilise son miroire, le premier glacon est projecté sur l'autre, les deux sont détruir au lieu de nous revenir dessus).
Ils avaient également des attaques smash très puissant (pouvant projecter des ennemis parfois à 50-60% de dommage selon le stage/adversère). Même si Nana est moins résistante que Popo, les deux ensemble sont très résistant. De plus, ils ne sont pas si lent, se déplace confortablement et leurs wavedashing quoi que pas extra-ordinaire leurs permettre de prendre un peu de recul dans des situations difficile. Leurs attaques aériennes ne sont pas à sous-estimer et leurs portés est grande.
De plus, si les ICs sont attrapé, seul 1 des 2 les et l'autre peut frapper l'adversère pour qu'il relache le coéquipier.
Le seul inconvénient que je leurs trouves c'est que si Nana meurt, Popo seul est très faible... mais ensemble, ils sont un personnage redoutable et à ne pas sous-estimer.
Mais cela est mon avis de ces personnages dans Melee. En gros, j'aimerai savoir, d'un expert si possible, ou d'un adepte des ICs comme moi, s'ils sont toujours aussi efficasse dans Brawl qu'ils l'étaient dans Melee.
Cordialement, Dr_Maison.