CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu decu

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:56:00

"2)le l-cancel a etait enlever donc en gros on peut plus bien jouer meme le pire des noob pourai nous battre xD"

:d) Pauvre petit true gamer, tu vas devoir jouer normalement, maintenant ! WHAT A SHAME ! D:

EsK55
EsK55
Niveau 6
01 mars 2008 à 18:48:19

Le l cancel est plutot le "wavedash" jme suis tromper de mot yen a trop -_- bref cette teknique consite a soter un peu est faire une esquive faut faire tous ca en le repetant vite et ca fait avancer le perso tres vite enfin bref si vous connaiser vous verez de quoi je veux parler, apres pour ceux qui m apelle "noob" juste pour info je me vente pas mais je suis assez fort si vous voulez voir defiez moi.... je di juste que le jeu est plus lent mais en rejouant aujourdui je retire ce que j'ai dit^^"" cetait surement ma wii ,mais le faite que il on enlever le "wavedash" est que le pire des noob pourait battre quelquin de fort jle retire pas car il on elever des teknique qui etait devenu mondial pour tous les bon joeur de la serie des super smash pour moi c'est comme si on enlever le saut xD et concernant le bouton z c j*uste que j etait habituer a sauter et faire des smash avec Z je c'est bien quil ya d autre bouton mais c'est plus chiant a les faire fo juste je m habitue^^" bref jsavais que se topic yorai tous le monde contre moi mais j'ai dit mon point de vue rien de plus apres vous avez le votre c'est tous^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:09:26

Un très bon joueur peut très bien jouer sans wavedash, c'est pasqu'il ont enlevé sa qu'un joueur éxpérimenté se ferat torcher par le pire des noobs...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:10:44

Il est balèze, lui, confondre WD et L-cancel... A tous les coups, il vient de découvrir les deux.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:39:15

Perso je suis arrivé à retirer quelques vies à de (très) bons joueurs de Melee alors que je ne maitrisais rien... L'anticipation (mindgame) reste ce qu'il y a de mieux (ainsi que les poursuites aériennes de Sheik :ange: !)

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:50:27

je vois pas le rapport en quoi un noob pourrait te battre facilement si tu ne peut pas utiliser de wavedash?
si ce que tu dit est vrai alors:
tu esquive comme un noob
tu fait des combos comme un noob
tu frappe comme un noob
tu tombe tous seul dans les trous
tu sais pas utiliser les coups specials B

serieux c'est pas une technique ou deux en moins qui va changer grands chose.

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 19:53:14

Avec un peu d'entraînement, on y arrive :ok:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:53:32

En effet le côté Mindgame d'un joueur est plus important, le côté technique n'est là que pour contre-balancer deux joueurs ayant le même niveau d'anticipation.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:10:09

+1 Dr_Ukiki

Kokill
Kokill
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:55:27

Tu confond le WD et le L-C? Et tu t'appelle bon joueur?

"2)le l-cancel a etait enlever donc en gros on peut plus bien jouer meme le pire des noob pourai nous battre xD"

Ca veut dire que ma petite cousine de 7 ans va me battre ???
Apprends a jouer a smash sans L-C Noob :ok:

[KG]
[KG]
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:08:44

Je sais plus qui a parlé des Shffl en page 1 ...
Ils ont en partie disparus vu que le nouveau lcancel N'EST PAS AUTOMATIQUE contrairement à ce que beaucoup pensent... Suffit de voir les ADA de la plupart des persos pour constater le temps énorme qu'ils mettent à se relever <_>"

Il n'y a pas à chipoter, POUR L'INSTANT, SSBB est bien moins technique que SSBM d'où cette impression de lenteur :/
Passer des dashdances + shffl à Brawl, ca fait un choc quand même ^^'
Enfin ce n'est quand même pas pour ça qu'un noob battra un bon \o/, la technique n'est pas tout =O.

toady16
toady16
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:18:44

J'en suis désolé pour l'auteur du topic, mais l'absence de L-Cancel n'empêche pas de gagner contre de vrais joueurs. Qu'ils soient bons ou mauvais.

Après tout, s'il est enlevé pour toi, il l'est aussi pour les autres ^^.

Pour la vitesse du jeu, je suis complètement d'accord avec toi ^^.

Pour les esquives et le bouton Z, j'avoue ne pas avoir compris ^^. Mais tu pourras trouver d'autres usages aux nouvelles esquives aériennes ^^. Si tu joues avec les FS de temps en temps, tu ne cracheras pas dessus. Par contre le fait de ne plus pouvoir les orienter est légèrement énervant, je te l'accorde ^^.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:12:06

Biidou : Je trouves ça unn peu bizzard parce que tu disais que tu es un pro a ssbm mais que tu le trouvais assez brouillon?^^
Ca me fais penser aux noobs qui appuis sur tous les boutons et qui ne comprennent pas ce que font leur perso et qui disent que le jeu va trop vite :-) vrai?

Si c'est vrai, alors tu n'es pas pro.
Et de toute façn si tu trouves le jeu brouillon c'est que forcément tu es mauvais puisqu'il est facilement jouable.

coolster
coolster
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:43:21

Lol les noob qui ne save pas comment marche le jeu XD... ya quand meme un how to play bon sang si il peuve pas le trouver qu'il revende tout de suite leur wii car il sont les types les plus nul que je puisse imaginer au niveau du jeu vidéo...

c'est le jeu de combat le plus SIMPLE au monde quand même et je dit sa pour tous ceux qui on jouer a la série mortal combat ou Soulcalibur parce que la dedans les combo sont quasie impossible a réaliser si t'a pas un minimum de talents

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:30:45

bonne cause

Kokill
Kokill
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:10:40

Coolster : Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a aucune technique, il y a des combats bien plus durs et impressionants sur ssbm que sur soul calibur :ok:

-PenPen-
-PenPen-
Niveau 3
02 juillet 2008 à 00:09:35

"c'est le jeu de combat le plus SIMPLE au monde quand même et je dit sa pour tous ceux qui on jouer a la série mortal combat ou Soulcalibur parce que la dedans les combo sont quasie impossible a réaliser si t'a pas un minimum de talents"

Lol coolster !Tu insinue qu'il n'y a pas besoin d'avoir du talent pour jouer a SSBM !Dans ce cas je pense que tu n'a jamais vu un VRAI match SSBM avec de VRAI bon joueur. C'est sur que si tu joue que contre des bots tu peux dire ça mais pour moi SSBM reste le jeu le plus impressionnant techniquement.

matriemb
matriemb
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:13:44

Beau Up :(

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:14:18

On reprend la conversation après 4 mois d'absence ? :noel:

matriemb
matriemb