CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL/TUTO]Bibliothèque d'image de SSBB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 16:50:29

Robin Nami :d) Non,en fait ,je sais même plus ce que je dis,j'ai pas encore essayé,je verrais ce soir, mais je les ai pas fait de suite parceque j'étais pressé quand je me suis occupé des demandes samedi soir,promis,j'essaie ce soir !
J'espère que tu m'en voudras pas car je ressens un peu d'agressivité dans ton post et ca ne me plait pas trop ! :(

PS: Je les fais ce soir,c'est sur,de toute façon,sauf pour le wifi, MKWii, j'y joue plus, j'ai fini tous les GP,TIme Trial et j'ai donc tout débloqué, donc, je me remets à SSBB en attendant l'arrivée du Wii Weeeereuh (Wii Ware) fin mai (le 25, il me semble,donc, J-20) , période durant laquelle je serais peut etre moins présent ici mais je viendrais quand même de temps en temps!

Voilà, tout est dit !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:55:15

Oui il y a un peu d'agressivité dans son post!
Il fait des photo pour nous et rien en echange,tu ne devrais rien dire et attendre qu'il te les fasse!Si il a oublier et bien tu lui rappelle mais pas en le persecutant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 16:56:39

Désolé du double post mais je viens de remarquer quelque chose !

C'est moi ou le design de JeuxVideo.com a un peu changé?
Enfin, osef un peu quand même ! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:02:59

Oui sa a changer et je trouve sa genial! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 19:09:06

C'est surtout en haut de la page la ou il y a Accueil,PC,Wii,etc... que c'est le mieux,je trouve!
Ensuite la police utilisée pour "Les Forums de Jeuxvideo.com" par exemple,je l'aime beaucoup car elle est dans le style futuriste un peu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 22:17:10

Bon,vraiment désolé,mais ce sera pas pour ce soir!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:49:54

Ne t'en fais pas , je ne t'en veux pas et il n'y avait acune agressivité dans mon post . :oui:

Tu vas plus jouer à MK Wii :snif: :snif2:

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:05:18

Dans ce cas serait-il possible de fournir un guide pour débloquer tous les super-fantômes? J'en ai débloqué que 12 et je n'arrive pas à faire plus, incapable de maîtriser le dérapage manuel...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:25:30

C'est facile ! J'aimerais t'aider mais comment ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 00:29:16

Robin-Nami :d) J'y serais que pour le Wifi sur MK Wii!

megabest :d) Un bon conseil,choisis observer la course et regarde bien ce qu'ils font et tu sauras surement comment les devancer,ensuite,je te conseille d'utiliser un perso léger et la moto Kamekroiseur en utilisant les dérapages et en te mettant sur la roue arrière,c'est avec ca que j'ai tout réussi sauf pour la route arc en ciel ou j'ai utilisé un perso lourd et la Bécane Bowser pour gagner !
Pour finir,les courses qui possèdent des raccourcis,prends les raccourcis,la Mine Wario est un très bon exemple!
J'espère que mes quelques conseils vont t'aider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 00:31:03

Si il y a des raccourcis que tu ne connais pas,je t'en dirais!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:32:05

Ah , tu seras en Wi-Fi . Ca va alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 08:20:11

:up: pour un petit Récapitulafif :

Megabest
- Wario escaladant la pente de Green Hill en moto.
- Carapuce et Mario utilisant J.E.T. et Pistolet à O sur Bowser
- Snake lançant une Bob-omb
- Zero Suit Samus lançant la moquerie B+Bas face à Shadow qui vient de finir son Chaos Control
- Stade Pokémon 2 normal : Donkey Kong lance son Final Smash. À sa gauche, le Roi Dadidou qui fait la moquerie B+Bas et à sa droite, Peach qui fait la moquerie de danse.
- Mario Bros : Waluigi piétine sauvagement Link. Devant lui, Ganondorf se moquant ouvertant de lui (Moquerie lévitation de Melee, je ne saurais pas dire la touche).
- Shadow Moses : Tiplouf lance son Surf sur Mario pour le bonheur de Sonic (Moquerie Haut+B ou Bas+B, à celui qui fera les photos de voir).

Robin-Nami
-Marth , Ike , Link et Zelda sur le Vaisseau Pirate mais dans le ciel . Aucunes des quatres persones ne doit être sur le bâteau . Qu'elles soient en train de tomber à gauche ou à droite du bateau me convient .

-Peach qui sautille joyeusement (Marche rapide) et Yoshi qui est content et à droite , Snake tirant un missile vers eux .

-Sur l'Ile Delfino : Zelda assise sur le sable , Mario qui nage , Peach avec son ombrelle dans l'eau si possible(si elle plonge apèrs son Haut+B) Si c'est pas possible , Peach qui nage tout simplement et Link qui fait sa provocation avec Navi la fée mais quand il dirige sa main vers Zelda .(C'est assez dur donc si ça ne marche pas , c'est pas grave )

genkidama2006
mario avec J.E.T qui lance de l'eau pres de bowser qui crache du feu
Mario et Luigi faisant leur B haut devant un coucher de soleil

Si il manque des demandes, merci de me prévenir !

Megabest
Megabest
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:04:15

Jusqu'à présent, tous les Super-fantômes que j'ai débloqués l'ont été avec Harmonie en Scout-comète, à l'exception de la mine Wario où j'ai réussi avec Diddy Kong dans la voiture Bloups. (Le raccourci m'avait quand même bien aidé j'avoue)

Je ferai un petit récapitulatif ce soir si besoin est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 13:04:58

Le plus simple des fantomes à battre,c'est celui du Stade Waluigi, il faut juste que tu le doubles et après tu fais juste des dérapages et des accélérations sans aller sur les tremplins pour les figures et tu le laisses gentiment perdre du temps en faisant ses figures et tu lui fous un vent énorme!

Ce topic devrait t'aider pour savoir les super fantomes que tu as débloqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-170414-1-0-1-0-0.htm

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:01:27

Quelques petites demandes simple (en theorie =p)

-zelda en robe noir (de face) paralysée par le gun de zero suit samus
-Metakight en blanc qui fait sa moquerie ou il pointe son épée en avant, juste au bord du bateau pirate de zelda (en avant!)

sinon j'avait une idée mais elle est peut etre trop dur...
c'est captain falcon qui tend la main (moquerie "come on!") avec une assiete de curry epicé sur la main (captain serveur) mais c'est peut etre hardos a faire...

et je viens de penser! si tu peut, enregistre tes photos en format PNG au lieu de JPG! tu gagnera en qualitée d'image!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 16:51:20

Deidara-smash :d) Ok pour tes demandes sauf celle de Falcon car le curry, tu ne vois pas le perso le prendre dans la main,donc,impossible,celle là !
Sinon, pour les photos,je crois que je les enregistre déja en PNG mais je suis plus trop sur ! :noel:

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:23:59

Non je confirme, tu les enregistre en JPG! et y'a des pertes de qualitées =p
siinon pour falcon, ouais c'est dur. mais je pensais en fait a quand les objets apparaissent, vu qu'ils sont un peu au dessus du sol et qu'ils tombe... enfin laisse tomber celle la^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 20:56:21

Ah ok,j'essaierais en PNG pour voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 21:50:17

Les deux demandes suivantes de megabest:
- Mario Bros : Waluigi piétine sauvagement Link. Devant lui, Ganondorf se moquant ouvertant de lui (Moquerie lévitation de Melee, je ne saurais pas dire la touche).
- Shadow Moses : Tiplouf lance son Surf sur Mario pour le bonheur de Sonic (Moquerie Haut+B ou Bas+B, à celui qui fera les photos de voir).

Elles risquent d'être longues à faire,donc,je ne mettrais pas de photo ce soir !

La vidéo du moment