metaknighthero Posté le 06 avril 2008 à 10:39:56
Et moi!
Ne t'inquiete pas,je t'ai pas oublié mais le message a été super long a taper!
megabest Posté le 06 avril 2008 à 10:42:19 Très gros fou rire sur la première photo : pauvre Zelda...
Oui,c'était lors de la demande de Deidara-Smash, Zelda blonde qui court avec Saki mais la,c'est Jill à la place!
wifilink Posté le 06 avril 2008 à 10:43:50
Bé la moquerie qui fait quand il se vente, comme fox et wolf que je t'es demandé.
Donc,si j'ai bien compris,tu veux la moquerie ves le haut,c'est ca?
Demandes en cours:
Ownyke
Posté le 06 avril 2008 à 09:28:41
Bon allez, une dernière :
Lucas en train de charger son Smash avec une batte, avec un oeuf de Yoshi qui lui arrive dessus (en gros comme si il allait faire un Home Run sur l'oeuf), sur Yoshi's Island en été.
megabest Posté le 06 avril 2008 à 10:05:13
- Diddy Kong utilisant le Kawetto-flingue à Green Hill
- Sonic et Zero Suit Samus au Royaume champiternel (J'adore trop ce duo)
- Olimar lançant des Pikmin à Shadow Moses.
wifilink Posté le 06 avril 2008 à 10:23:46
Petite idée qui me viennent à l'esprit:
- link et toon link avec un lance pétard chacun en train de se bombardé,
- luigi prenant la fuite à l'approche de ganondorf avec son final smash,
- fox et wolf chacun en train de faire leurs moquerie,
- link qui balance une de ces bombes sur luigi(qui lui prend peur, si possible ),
- toon link qui fait sa moquerie.
metaknighthero
Posté le 06 avril 2008 à 10:28:28
-Sur le stage Wario Ware!Il y a Wario devant et tu le laisse sur place et normalement il a les bras ecarté comme d'habitude et derriere Ness tu fait sa moquerie de la ou il fait genre "Ok" et apres qu'il a finit sa moquerie tu fait vite start et tu as l'impression que Ness imite Wario!
-Lucas quand il reste sur place au bout d'un moment il se debat en tapant dans le vide et derriere tu fait Luigi qui fait son A+coté pendant qu'il court quand il fait plusieurs coups de poings et sa donne l'impression qu'il font la meme chose!