CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeloader dispo

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:24:11

J'ai une question, si j'achète ssbb en import est ce que a part les frais de port je doit payer la douane ou des trucs dans le genre ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:25:38

Moi c'est toujours on hold :( , j'pense que si je le recevais aprés SSBB ça me ferait vraiment chier :X

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:10:32

Alors çà c bizarre, j'en ai commandé 2, l'un le 29 et l'autre avant hier.

Celui d'avant hier est passé en Paid/unship alors que le 1er est toujours en Unpaid lol

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:23:17

Est ce qu'on peut annuler la commande ? parceque si on peut je l'annule et je le recommande tout de suite :gni:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:23:52

darkvadehors2b => tu ne risques pas de frais de douane pour la commande d'un jeu qui sera envoyé sous enveloppe sous bulle. On risque des frais de douane à partir du moment que le colis atteint une certaine taille. Le risque d'en payer est aléatoire, mais de + e + fort si le colis est gros, comme pour les colis de console de juex où t'es quasiment sûr d'en payer.

Mais pour les envois sous enveloppe sous bulle t'as 99% de chance de ne pas en payer.

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:33:30

J'ai fais une 2 e commande hier, mais que j'avais tenté d'annuler... Ben là elle est écrite comme Paid/shipped ... Bizarre, apparement il doit y avoir des bugs à cause de la forte demande ! Fin bon c'est peut-être écrit Paid, mais c'est pas encore retiré de mon compte, ça je le saurai demain si c'est effectif ou non.

Pour les gens où c'est ecrit "in process" tenter toujours d'annuler la 1er commande pour en faire une autre, ça marchera peut être !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:44:40

Moi c'est même pas in process , c'est on hold xD , fin bref , si c'est pas expedié lundi j'annule , je me plains et j'en commande un autre :gni:

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:50:07

et comment tu annule.?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:53:33

j'en sais rien , j'essaierais le bouton "return item"

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:12:30

moi c'est encore mieu le bouton la case a cocher a disparu sur la commande unpaid ^^ mdr. Bon si j'en ai un en double je vous le revend le prix ou je l'ai acheté lol

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:41:52

Faut cocher l'article et cliquer sur return item... Mais si tu peux plus cocher c'est que tu peux plus annuler... Enfin pour mon cas j'avais annulé la 2e commande, mais elle n'avait pas disparu, la seule chose qui est partie c'était la case à cocher... Au pire je risque également d'en avoir en double, au pire ça se revend très facilement un freeloader lol. Surtout si on le reçoit avant que ça sorte en france !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:50:13

:fete: enfin une évolution , j'suis passé a in process, normalement ça devrait pas tarder :gni:

kaiser1er
kaiser1er
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:29:05

c'est pas pour te faire peur bibou mais ma 1ere commande est in process depuis le 29/02 et tj unpaid lol

adji62
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:08:11

Sera t'il a vendre en france ?? Si oui , ou ?? SVP :noel:

pargonis
pargonis
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:13:27

C'est qu'aparemment les commandes du site merdaient un chouilla avant une certaine date, vu que perso ma 1ère commande était toujours pas visible sur mon compte, j'en ai commandé un autre aujourd'hui même et c'est déjà complete/paid/shipped.

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:48:57

Sur codejunkies le prix est indiqué en monnaie anglaise ; mais question des plus connes du monde, peut-on payer en Euros ?

:merci: de me répondre sans me prendre pour un boulet. :-)

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:11:12

Moi j'ai commandé une wii japonaise pucée (en remplacement de ma wii française pucée pété par un ami) avec brawl, je la reçoit ce week-end! J'espère que c'est pas un fake car ça m'éviterai d'avoir à revendre mes jeux originaux ^^

ramez
ramez
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:15:14

J'ai quelques questions (pas le temps de lire toutes les pages donc si cela a été dit désolé) :
1) Le FreeLoader est sur de fonctionner avec SSBB Version US ?
2) Le Freeloader n'aura aucun impact sur le online ? On pourra y jouer aussi fluidement qu'avec la version PAL ?
:merci: encore

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:32:51

1) Oui
2) Ca dépend. Je pense que cmome on a des Wii PAL , ça passera par les servers d'ici, or il se peut qu'ils ne soient mis en place qu'à la sortie du jeu, donc je sais pas trop... Ptet que ça marchera moins bien d'ici la sortie française, ptet que ça va marcher niquel dès le début, mais quoiqu'il arrive, ça finira par marcher et correctement, y a pas de raison =)

pargonis
pargonis
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:41:21

mario_17 :d) C payable par carte sur le site donc la conversion se fait toute seule

La vidéo du moment