CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y ai joué et l'ai trouvé mou et vous ?

-_-Tsunade69-_-
-_-Tsunade69-_-
Niveau 5
28 février 2008 à 20:49:36

Et oui, je l'ai testé aujourd'hui sur une wii japonaise, et j'ai été affreusement déçu en tant qu'énorme fan de la série...Smash bros brawl est devenu incroyablement mou par rapport à l'épisode precedent, le fun des combos rapides et qui s'enchainent à merveille va perdre un peu de sa superbe. Non personnelement j'ai été bien déçu, et vous ? Le gameplay a changé déjà, certe mais pourquoi l'avoir rendu si lent par rapport à l'épisode GC, pour qu'il n'y ait pas de decallage avec le mode online, je cherche encore.

Et désolé, je ne viens pas ici pour critiquer le jeu ect...Je tiens à preciser que je me sauterais quand même dessus à sa sortie, je desire juste connaître votre opinion. merci :ok:

piofmios
piofmios
Niveau 7
28 février 2008 à 20:51:31

je n'ai qu'une chose a dire de quel planete vient tu

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
28 février 2008 à 20:52:50

Bienvenue sur la planete terre :-) :sarcastic:

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
28 février 2008 à 20:53:17

Allez vous cacher piofimous et teddy_boy.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
28 février 2008 à 20:54:26

Plus mou que SSBM ? :rire:
Faut arreter la drogue m'gars :ok:

Le jeu aerien des persos a été optimisé, les combots sont bien plus rapides, etc...

Enfin bref, SSBB est tout sauf plus mou que l'opus précédent :oui:

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 20:55:03

C'est vrai qu'il parait moins rapide et c'est ce qu'il me fait le plus peur dans ce jeu, étant adepte de la vitesse. En plus ce que tu dis tsunade ne me rassure pas trop... J'ai peur s'être un peu déçu moi aussi.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 20:55:36

Tu as le jeu Madkefka?

-_-Tsunade69-_-
-_-Tsunade69-_-
Niveau 5
28 février 2008 à 20:57:22

Ouai....Tu as certainement raison dimensio mais moi qui jouais avec fox et qui enchainais les coups rapidement, je me suis senti bien deboussolé :)

Sinon pourquoi un acceuil aussi chalheureux de la part de piofmios, soit je ne comprends pas pourquoi tant de mepris soit tu essaies juste de me dire que je donne l'impression d'avoir hiberné pendant deux mois et que je vous explique quelque chose que tout le monde sait, dans ce cas là, j'en suis désolé mais bon...L'acceuil pourrait être plus sympathique :)

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
28 février 2008 à 20:58:02

oui j'ai le jeu depuis une semaine et je peut vous dire que le SSBB est loin d'etre "plus mou" que SSBM :ok:

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 21:00:53

Ok Mad, même en dehors du jeu aérien?

-_-Tsunade69-_-
-_-Tsunade69-_-
Niveau 5
28 février 2008 à 21:02:34

Madkefka je suis pas là pour qu'on se batte mais je suis désolé Braw EST plus mou que mélée, c'est un faite, mon petit fox ramait dur par rapport à d'habitude et ganondorf semblait ne plus avancer :lol:

Sinon Matt-IGN merci et oui je suis désolé Star-Onilink mais moi j'ai vu un réel changement niveau vitesse, et c'est un changement vers le bas...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 21:04:18

Bon en gros on en a un qui dit noir, l'autre qui dit blanc. Du coup on ne sait pas trop quoi penser... D'autres avis?

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
28 février 2008 à 21:04:56

Bah t'as le droit de donner ton avis sur le jeu comme tout le monde, je vois pas pourquoi on te remballe :doute:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
28 février 2008 à 21:05:14

Quand SSBM est sorti on y jouais aussi lentement :(

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
28 février 2008 à 21:05:29

-_-Tsunade69-_- :d) t'es sur que c'est pas ton jeu qui bug ? :noel:

-_-Tsunade69-_-
-_-Tsunade69-_-
Niveau 5
28 février 2008 à 21:11:02

écoutez, non je suis sûr de ce que j'avance et à tel point que je ne m'attendais même pas à ce qu'on me contredise mais plutôt qu'on rale ensemble :lol:

Non écoutez quand j'y ai joué aujourd'hui tous les types avec qui j'ai joué confirmaient mes dires, je joue avec Fox et je jouais vraiment qu'en vitesse à mélée, j'adorais smash en partit pour ça et je vous promet que Brawl est plus lent, je ne vous le dis pas pour rien, j'en suis fort triste, ça ne me sert à rien de divulguer une information que j'accepterais qu'avec peine.

Avant que le site Smash Dojo sorte et d'ailleur quand le jeu s'appelait smash dojo une rumeur était sorti comme quoi les developpeurs avaient dit rendre le prochain smash plus lent, je pensais qu'ils avaient abandonné l'idée, qu'ils n'oseraient pas faire ça mais si.

Après je ne denigre pas tout, le jeu reste exelent mais sur ce point selon moi y a pas à debattre le jeu est plus et même en aerien, le personnage qui est sur le terrain a plus de temps qu'avant de reprendre un type qui avance sur la plate forme j'en ai fait l'experience...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:12:17

la drogue c'est mal m'voyez :noel:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
28 février 2008 à 21:12:48

ok pour ganon, c'est clair qu'il est plus lent (j'aurais pas cru ça possible :fou: ) mais je n'ai vraiment pas trouvé le jeu plus mou, au contraire :(

peut-etre ressent-tu ça à cause de l'absence de certaines technique propres à SSBM :question:

(moi non plus je ne suis pas là pour qu'on se battent mais un petit match en ligne ne serait pas de refus :gni: )

StarOnilink :d) comme je l'ai dit, je ne ressent aucune "mollesse" dans le jeu, tant au niveau du jeu aérien que du reste
(mais après cela vient peut-etre de moi :noel: )

-_-Tsunade69-_-
-_-Tsunade69-_-
Niveau 5
28 février 2008 à 21:19:07

Enfin bref, moi qui jouais pour la vitesse de Fox je l'ai vu et d'autre aussi alors je pensais que beaucoup me le confirmerais.

Sinon Madkefka, ca serait avec joie, encore faut_il que le jeu sort chez nous, le vendeur du magasin ou j'ai testé le jeu m'a dit le 6 juin chez nous :'( Après je repete seulement, sa parole n'est pas forcement d'or....

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 21:19:26

Beaucoup de posseseurs du jeu on confirmé les dires de Tsunade, mais pourtant, moi j'ai l'impression que les coups sont plus rapides, pas les persos et le jeu en général, mais les coups. Dans la vidéo de Marth dans l'ESS(la toute première) On le voit faire son enchainement B+coté, c'est a peine visible :bave:

La vidéo du moment