écoutez, non je suis sûr de ce que j'avance et à tel point que je ne m'attendais même pas à ce qu'on me contredise mais plutôt qu'on rale ensemble
Non écoutez quand j'y ai joué aujourd'hui tous les types avec qui j'ai joué confirmaient mes dires, je joue avec Fox et je jouais vraiment qu'en vitesse à mélée, j'adorais smash en partit pour ça et je vous promet que Brawl est plus lent, je ne vous le dis pas pour rien, j'en suis fort triste, ça ne me sert à rien de divulguer une information que j'accepterais qu'avec peine.
Avant que le site Smash Dojo sorte et d'ailleur quand le jeu s'appelait smash dojo une rumeur était sorti comme quoi les developpeurs avaient dit rendre le prochain smash plus lent, je pensais qu'ils avaient abandonné l'idée, qu'ils n'oseraient pas faire ça mais si.
Après je ne denigre pas tout, le jeu reste exelent mais sur ce point selon moi y a pas à debattre le jeu est plus et même en aerien, le personnage qui est sur le terrain a plus de temps qu'avant de reprendre un type qui avance sur la plate forme j'en ai fait l'experience...