CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remettons les choses à leur place.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:42:07

Oui mais c'est pas ca qu'on veut en tout cas moi(j'aime les bug de jeux,si il n'y en a pas je suis triste :-( )non mais on dit juste que si des jeux moins bien que SSBB on obtenu une meilleur note et que lui une bien moin bonne alors le monde ne tourne pas rond

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
29 février 2008 à 16:02:48

Se jeux mériterait un bon 19 avec du contenu a profusion et une durée de vie quasi infini(je joue encore a SSB sur émulateur :) )
avec les graphiques très beaux pour un jeux du genre. Bref se jeux na presque pas de point faible meme que les créateurs de stage auront du contenu téléchargeable.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
29 février 2008 à 16:23:40

Le jeu parfait n'existe pas :ok: (ah bah si, il y a Final Fantasy VI mais bon :( )

En tant que possesseur du jeu je lui donnerait un bon gros 18/20, il faut bien garder à l'esprit que ce n'est qu'une suite, SSBB n'est en rien une révolution.

Parfois il faut savoir mettre la passion de coté et rester objectif, ce jeu ne mérite PAS un 20/20 comme aucun autre d'ailleurs (à part Final Fantasy VI :gni: )

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
29 février 2008 à 16:28:32

Même FF VI ne mérite pas 20, je lui aurais mis 16, moi...(petite provocation :noel: )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 16:35:29

Non il merite 17/20 :noel:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
29 février 2008 à 16:42:49

Pt1 zété dé noub S2B2 mérit 999/20 il é parfé en plus ya Kinge K. ROule, christale et d'otre !! :honte:

</kikooo>

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 16:45:21

Oui mais il merite quand meme 20/20!

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
29 février 2008 à 16:50:22

DragoonDivin et metaknighthero vous n'avez pas de gout :noel:

Plus sérieusement, c'est clair qu'un 20/20 pour SSBB est abusé, il n'est pas révolutionnaire en soit comme l'ont été certains jeux (FFVI par exemple :noel: )

Cela dit c'est quand meme loin d'etre un mauvais jeu, donc 18/20 serait la note la plus appropriée :oui:

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 16:51:11

Puisque la perfection n'est pas de ce monde (enfin si, moi :noel: ) le jeu aura 19,99999999999999999999...... /20 :noel:

Plus sérieusement, selon moi, Brawl mérite au minimum un 17, mais si des jeux comme SMG (excellent jeu, mais qui ne m'a pas autant emballé que Super Mario Sunshine) ont 19, alors Brawl devrait avoir plus :(

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 février 2008 à 16:51:23

Smash bros a joué la carte de l'ouverture (Tiens !!! Un peu comme un certain Sarko) Beaucoup de modes différents, mais le défaut c'est l'approfondissement de chaque mode.
Par exemple, le créateur de stage ne propose que trois backgrounds...
Les jeux console virtuelle proposent au maximum 5 minutes de jeu...
Le mode solo peut se terminer très rapidement (moins de 10 heures pour un bon 80 %) en difficulté very easy à normal... Et le rallongement de la durée de jeu viendra des éternels game overs qu'on devra se farcir quand on aura perdu contre le boss de fin d'un niveau). Bref, rien de nouveau sous le soleil depuis SSBM, peut-être le scénario pourra t'il compenser ce défaut vu son excellence, (je n'ai jamais vu une intrigue aussi savamment distillée en si peu de temps). Je ne dis pas que l'intrigue est super poussée (genre, on sait qu'apres chaque cinématique ca va se cogner sur la gueule) mais cette intrigue est bien dévoilée.
Le wi-fi, rempli de kikoos qui n'attendent que la balle smash à 30 secondes de la fin...
Le côté récupération est un peu osé quand même (stage, musiques de SSBM à n'en plus finir) et on aurait peut-être aimé un peu plus d'originalité.
Au contraire, des nouveautés très bien pensées (lance pièces VS loterie, y'a pas photo), la mélée spéciale avec des HP au lieu d'un pourcentage de dégâts, le rôle des autocollants dans l'ESS, la possibilité de faire quasiment tout à deux... Ca révolutionne pas le concept mais c'est sympa...

Ah, si un truc très bien, c'est la possibilité d'avoir différentes manettes, et de pouvoir attaquer en marchant avec les objets, (si vous saviez comme c'est chiant parfois de bien coordonner ses mouvements de manière à avancer, s'arrêter au bon endroit, attaquer, s'enfuir). Ca rend le jeu plus accessible...

Bref, SSBB ne mérite pas le 20, mais n'aura pas volé un bon 16-17. Le principe est toujours le même, mais il évolue petit à petit. Seul le côté "démo" de certaines options qui ne fait que pousser à la consommation (tous les jeux étant dispos en console virtuelle) est dommageable.

Voilà, j'ai tout dit

soniksnake
soniksnake
Niveau 4
29 février 2008 à 16:55:24

tres bon resumer mais je trouve que ssbb merite son 20/20 quan meme

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 16:57:14

Oui mais seul probleme,il ne pourait jamais etre plus bas que les jeux du genre SMG ou TP ou encore MP3 donc le 20/20 est gagné d'avance

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 16:58:00

La possibilité de jouer avec des HP était déjà possible dans Melee :ok:

Mais le mode Melee spécial n'était pas aussi poussé, en effet dans Brawl, on peut avoir PLUSIEURS modifications différentes dans un même combat, du genre mode géant au ralenti. Dans Melee, c'était l'un ou l'autre. :oui:

Jerry_tres_fort
Jerry_tres_fort
Niveau 5
29 février 2008 à 17:01:28

SSBB est et sera le meileure jeu de cette décennie quoi que pensent et les pro-S et autres anti-N :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 17:02:35

Alors sa c'est sur!

soniksnake
soniksnake
Niveau 4
29 février 2008 à 17:03:18

bon d accord aucun jeux n est parfait mais ne pas croire que famitsu ou encore jv.com donne la note que tout le monde devrait donner chacun son opinion et puis c est tout :oui:

Sauvegarde2
Sauvegarde2
Niveau 9
29 février 2008 à 17:15:12

Musique > 20 (Comment mettre moins !?)
Graphisme > 19 (C'est très beau mais un peu petit parfois)
Jouabilité > 20 (Tout les controles possibles et imaginables sont pris en charges et customisable, que demander de plus ?)
Scénario > ? (Mais il a l'air bien marrant donc à mon avis au moins 17)
Durée de vie > 20 (Le jeu qui peut occuper des années :noel: )

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
29 février 2008 à 19:23:11

20/20 est trop petit pour qualifier la durée de vie de se jeux. Le concept est très basique et vraiemnt parfait bon.Je joue encore a SSB sur émulateur et je me lasse jamais mais certe je suis un inconditionel de la série alors je trouve que si WW a eu un 20/20(mouais pas sur :( ) SSBB mériterait aussi un 20/20 quoique Gamekult leur a deja donner un 8/10 mais il sont plutôt sévert sur les critiques.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 février 2008 à 19:38:09

OSEF de jv.com, depuis quand c'est fiable ?

Moi dans Melee je prenais tout le temps Marth, tout le temps tout le temps...

Là, y a tellement de personnages (bons qui plus est), j'hésite vraiment tout le temps !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
29 février 2008 à 20:01:25

Tous les jeux sont basiques si tu vas par là (tiens prenons Command et COnquer, hop je fais les meilleures unités et je rase, ou encore mieux, je joue les Scrins et je me dépêche de faire les unités d'assaut planétaires protégées par les champs de force), ça vaut ton "non-argument"