CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remettons les choses à leur place.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 février 2008 à 18:40:45

Eagle :d) Et si il y avait Krystal, ce sera 16+12 ou quoi :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
28 février 2008 à 18:51:32

hannormal- Posté le 28 février 2008 à 18:17:44 Intérêt quasi illimité ?
ça reste un jeu assez basique.
Plein à craquer de contenu, mais basique dans sa démarche.
17/20 est très logique.
:pacg: Beaucoup y jouent encore aujourd'hui (à Melee), si ce n'est pas un signe...

Un Online foireux ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 février 2008 à 18:59:20

Extrêmement limité, si tu préfères.
"beaucoup" : quelques malades mentaux, oui.
Sinon, on y joue encore de tps en tps entre potes.
Mais le jeu reste basique pour autant.

Kokill
Kokill
Niveau 10
28 février 2008 à 22:10:56

Je suis assez d'accord ce jeu sera fantastique mais n'aura pas un 20 sur 20 car nous ne sommes pas prets (autant pour toutes les consoles) De fabriquer le jeu parfait!

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
29 février 2008 à 01:58:36

Se jeux vaudrait bien mieux un 18 qu'un 17 si on se fit sur les critères de JV.com.

Graphisme=quand meme amélioré

Jouabilité=Parfaitement jouable

Duré de vie=Le gros point fort avec du contenu a profusion

Bande son=très large avec plusieurs extrais des meilleur jeux Nintendo

Alors là je ne trouve pas vraiment de point faible sauf p-t les graphismes mais selon les vidéos ça semble très bien pour un jeux du genre.

hydranick
hydranick
Niveau 3
29 février 2008 à 02:12:33

kokill :d) Je suis assez d'accord ce jeu sera fantastique mais n'aura pas un 20 sur 20 car nous ne sommes pas prets (autant pour toutes les consoles) De fabriquer le jeu parfait!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

Déjà fait, on dirait!

Je trouve parfois que les notes de JV.com sont, disons, pas ce que j'aurais mis.

C'est normal, chacun à son opinion! C'est pourquoi nous devons apprendre à avoir notre propre opinion et ne pas prendre au pied de la lettre les notes attribuées par des testeurs.

Même si SSBB recevait une note nulle (genre 10/20, même si je sais que ça n'arrivera pas) je l'achèterais quand même

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
29 février 2008 à 02:48:16

Non.. ce jeux mérite vraiment 20/20.. sinon sa serait pas le futur jeux de l'année? Graphisme bah..pas mal le mieu que la wii peut faire. durer de vie bah.. infinie musique hmm 25/20 314 chanson merveilleuse jouabillité = parfait etc.. donc oui un 20/20 pas 17...

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 février 2008 à 03:49:13

Il y les clones dont on devrait changer les attaques en plus de bien des modes a perfectionner, par exemple le créateur de stage, dans lequel on aurait pu mettre un peu plus de contenu, comme des plateformes plus belles que des carrés boueux. Enfin, si Nintendo offre une mise à jour où quelque chose du genre pour corriger des imperfections et tout, ce qui n'arrivera sûrement pas, il pourrait avoir une meilleure note; il mérite quand même un 17/20 ou un 18/20 pour l'instant.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 février 2008 à 03:49:49

Il y a* :noel:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
29 février 2008 à 08:16:56

Vous êtes jamais content. Il y aurais put ne pas avoir du tout de créateur de stage.

Moi, je pense que 20 est abusé car RIEN n'est parfait.Mais ce jeu mérite largement un 19 !!!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 08:25:16

Il ne s'agit que d'une suite comme l'a dis hanno' , si c'était qu'un simple jeu a part entiere ca aurait pu etre nul !

Moi je dis 16 , tout au plus 18 c'est tout !

windaerix
windaerix
Niveau 10
29 février 2008 à 09:26:37

jsuis d'accord avec lui aussi mais question durée de vie perso jpense pas que quelqu'un va samuser a se taper tous les trophées a avoir ( surtout avec le truc a la con avec les pieces --")
vous allez voir , dés que vous aurez tous les stages et les persos vous continuerez a jouer mais pas autant qu'avant voir carrement juste 1h ou plus par jour voir carrement pas du tout et jtrouve ca dommage .
Certe le jeu est excelent il est l'un de mes preferés mais il manque la cerise sur le gateau je pense . un 17/20 ou 18 est emplement merité aucun jeu ne vaut 20/20

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 10:00:22

Et pis la note ne veut pas dire grand chose , Ex : on a un tel jeu noté sur 10 et il se prends la note maximale ( donc 10 forcément :noel: ) et sur un autre site il a 15 sur 20 ...

Non franchement , pour moi , une note ne dit pas franchement grand chose ...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 février 2008 à 10:00:34

18 c'est bien, 19.... Bof, 20 c'est abusé :noel:

fritass
fritass
Niveau 10
29 février 2008 à 10:00:36

Si, WW :noel: , mais pas d'après moi...

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
29 février 2008 à 10:42:31

bon...

Remettons les choses a leurs places, comme le dit si bien le titre de ce topic...

D'abors, quelqu'un la déja dit: chacun peut noter SSBB a sa manière. Je suis désolé, mais si je le faisait essayer a ma couzine, elle mettrait un 10/20 et encore, alors que moi (a 1ere vue) je mettrait un bon 19...
pourquoi je mettrais 19:

--graphisme: 18/20=> la meilleur chose que j'ai jamais vue sur une console Nintendo...
--durée de vie: 18/20=> un mode aventure exelent qui nous fait a peut près 10h de jeu pour le finir a 100%+ les partie avec les potes+ le créateur de stage qui alonge la durée de vie considérablement! résulatat, on peut estimer, avec les 10h de l'ESS, du mode Classic, des cibles, des Smashs en masse, des Hom Run Contest, des Events, du mode multijoueur et enfin du créateur de stage, pour finir tout les modes avec tout les perso=> 20h de jeu et les modes multijoueurs qui nous rajoute bien 5h... 25h de jeu celon les envis! ENORME quand meme!
--solo: 18/20=>un mode aventure génial+le Classic+ Smash dans le milles+smash en masse+hom run= what else?
--multijoueur: 19/20=> Brawl promet de belle partie a plusieurs, sans compter que tout les modes en solo sont disponible a 2 joueur (sauf Classic et 2 autres modes caché)! et le créateur de stage qui rajoute la touche de changement après chaque partie! what else?
--bande son: 20/20=> qui aurait imaginer autant de musique dans Brawl?
--résultat: 19/20 SSBB n'est pas le jeu parfait=> il n'existe pas et n'existera jamais, car le jeu avec lequel on ne se lasse jamais n'est pas encore en projet et ne le sera pas avant 1000000 ans... mais SSBB reste un exelent jeu, sans doute le BOOM qui va relancer la Wii, car j'aurai acheter la Wii juste pour SSBB...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 10:45:30

Mais il a eu 20/20 deja,si Pikmin avait eu 20/20 ce jeux aurait du avoir 25/20

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 février 2008 à 15:04:31

Si TWW a eu 20/20 alors SSBB aura 800/20.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:14

Ouai!!

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
29 février 2008 à 15:38:42

Un jeu parfait seré un jeu avec une qualité graphique que même nos yeux n'ont pas la capacité de voir. Et avec plein de persos, tellement de persos... ...et chaque mois ils en rajoute grâce au wifi tout comme les terrains. Et on pourrait en creer nous meme (pas comme dans le SSBB, on pourrait en faire des vrai avec un logiciel de graphisme 3D...)
Mais personne ne veut faire le jeu parfait de peur de briser le marché des jeux vidéos...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap+rouge/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music