bon...
Remettons les choses a leurs places, comme le dit si bien le titre de ce topic...
D'abors, quelqu'un la déja dit: chacun peut noter SSBB a sa manière. Je suis désolé, mais si je le faisait essayer a ma couzine, elle mettrait un 10/20 et encore, alors que moi (a 1ere vue) je mettrait un bon 19...
pourquoi je mettrais 19:
--graphisme: 18/20=> la meilleur chose que j'ai jamais vue sur une console Nintendo...
--durée de vie: 18/20=> un mode aventure exelent qui nous fait a peut près 10h de jeu pour le finir a 100%+ les partie avec les potes+ le créateur de stage qui alonge la durée de vie considérablement! résulatat, on peut estimer, avec les 10h de l'ESS, du mode Classic, des cibles, des Smashs en masse, des Hom Run Contest, des Events, du mode multijoueur et enfin du créateur de stage, pour finir tout les modes avec tout les perso=> 20h de jeu et les modes multijoueurs qui nous rajoute bien 5h... 25h de jeu celon les envis! ENORME quand meme!
--solo: 18/20=>un mode aventure génial+le Classic+ Smash dans le milles+smash en masse+hom run= what else?
--multijoueur: 19/20=> Brawl promet de belle partie a plusieurs, sans compter que tout les modes en solo sont disponible a 2 joueur (sauf Classic et 2 autres modes caché)! et le créateur de stage qui rajoute la touche de changement après chaque partie! what else?
--bande son: 20/20=> qui aurait imaginer autant de musique dans Brawl?
--résultat: 19/20 SSBB n'est pas le jeu parfait=> il n'existe pas et n'existera jamais, car le jeu avec lequel on ne se lasse jamais n'est pas encore en projet et ne le sera pas avant 1000000 ans... mais SSBB reste un exelent jeu, sans doute le BOOM qui va relancer la Wii, car j'aurai acheter la Wii juste pour SSBB...