Bonjour a tous.
Comme vous le savez,la sortie ricaine approche,pas mal de personne vont importé SSBB(si ce n'est déjà fait)puis plus tard,on pourra se le faire importé depuis le score game d'à coté.
Allons au but,j'ai créé ce topic car bientot,les topics de tournois ou de demande comme "salut je cherche quelqu'un pour me battre avec lui
" vont affluer.Alors je propose de créé des règle a ceux qui voudront faire des tournois,de façon a garder le forum bien propre. 
Donc je demanderai a solid de vérifier les règles ci-dessous,et de dire si elle lui plaisent ou non,il pourrat les modifier autant qu'il le souhaite.
Bien,alors voici les règles:
-Pas de décoration ridicule comme "-'++:{tournois}:++'-".
-Si quelqu'un créé un tournois avec des règles différentes des autres,vérifier s'il n'a pas déja été créé.
-Définir dès le début un nombre précis de combattant,de combat(ex:32 combattants,8 poules de 4 joueurs,il reste 8 combatants,deux melee (ou plutot brawl)a 4,il reste deux combattant,finale,le gagnant.(évidemment vous n'êtes pas obligés de faire comme ça,c'est juste un exemple))
-Tous les participants doivent rendre leur code ami ssbb public,pour qu'un arbitre les regardes en mode spectateur,comme ça,aucune tricherie du genre "mé nan spa lui ka gagné c moi!!! i men!!!" ne sera possible.
-La date et l'heure du combat doit convenir a tous les joueurs,et a l'arbitre.
-Une présentation claire et compréhensible fera mieux marché votre tournois.
Voila c'est a peu près tout ce que j'avais en tête,Je demanderais a solid de jeter un coup d'oeil,et qu'il me disent ce qu'il en pense. 
Merci de m'avoir lut.