Désolé du topic inutile, je voulais partager ce moment de fou-rire intense avec fous, chers brothers forumeurs
Alors voilà, j'achète mon p'tit JVMag, je feuilleute comme ça pour voir un p'tit coup, et qu'est-ce que je vois, dans un petit coin, discret et tout, en haut de la page ?
"Disponible au Japon, Super Smash Bros. Brawl sur Wii intègre finalement 40 combattants, dont King K. Rool (Donkey Kong) et Midna (Zelda)."
Déjà qu'avec leur "ça y est, Bowser Jr., Ridley, et Young Link Cel-Shading sont confirmés, ils remplaceront Mr. Game & Watch, Young Link, et Dr. Mario"
Purée je me demande comment ils font ces gens ^^. Acheter leur magazine me fait bien rire, y a quelques trucs dont je suis pas au courant, des trucs sympas voire super, et en plus ils m'éclatent de rire
Dites, ils étaient pas sérieux hein ?
J'en ai d'autres bien bonnes, genre les gars qui font genre qu'ils savent pas encore que Metal Gear Solid : The Essential Collection c'est sur PS2 XD. Même JV.com est en avance sur eux ! Et c'est pas qu'il est ancien, hein, c'est l'édition Mars 2008 ! Ah, ils annoncent aussi Dark Vador dans Soul Calibur IV dans cette édition Mars 2008. Ca fait combien de temps que JV.com l'a posté ?
Bref, c'est pas sympa de se foutre des gens mais c'était tout simplement hilarant
J'aime ce magazine
(y a pas que des conneries, quand même ^^).
Mais je commence à comprendre son prix
(tant mieux pour moi, cela dit
). Y en a quand même d'autres que je préfère