CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[création] stage

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 16:00:19

Je peux rentrer vos msn ?

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 février 2008 à 16:00:32

oui j'ai Super Paper Mario, mais ton stage risque d'etre très hard (lol)

Bibliotèque:

Section BowserWil:
Montagne Bob-Omb (page 1)
Plaine d'Ordin (page 2)
Pokétopia (page 2)
Foret des Illusions (page 3)
Arbre à Pikmin (page 3

Section Septy:
Route Arc-en-ciel (page 1)
Night Palace : Bataille contre Erazor Djin (page 3)

Section haku:
Ile du Poisson (page 2)
Planete Dinosaure (page 2)
Traversé de l'ile de Kirby (page 3)

Section vegito64:
Iles Donkey Kong (page 2)
V.F.G Olimpus (page 2)

Section ThunderLuigi:
Bateau fantôme (page 2)

Laboratoire:

ou sont notées les fiches en cours

Section BowserWil:
Chateau du prince Marth

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 février 2008 à 16:01:11

moi je vous enregistre tout de suite!

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 février 2008 à 16:01:35

septy il a pas de probleme
( je peux rentrer les votre?)

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
28 février 2008 à 16:03:11

Stage : Ville Pokémon

C'est une ville pokémon typique, une parmi d'autres. Le stage est simple et dans le décors il y a des maisons. Il y a un terrain de pokémon par terre. On peux jouer avec certains éléments du décors comme le panier de basket, la balançoire.
Dans le public il y a des pokémons, la particularité est que le public change à chaque combat, les pokemons sont toujours différents.

http://www.dailymotion.com/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 16:04:01

hs : J'ai fait recto-verso :/

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 février 2008 à 16:06:13

pour recto/verso je veux bien, mais ca manque trop de préssision... dsl

coolster
coolster
Niveau 10
28 février 2008 à 16:30:48

attention alusion pouvant mener au SPOIL!

stage bateau gloomy galeon: bon je parie que bien des gens y ont penser mais peut importe

C'est bel et bien le foutu bateau de King K Rool

Il est aussi large que l'écran et il arrive que des tonneau tombe sur le pond (evité les ou vous allez avoir mal) le plus amusant dans ce niveau c'est que si tout le monde se tient d'un coter ou d'un autre le bateau va ociler et on va tous se retrouver a l'eau XD
il arrive que engarde l'espadon fasse un petit ménage et je ne vous souhaite pas de vous faire embrocher si vous le croiser dans les eau avoisinant l'énorme galion de K Rool (taille du stage égale a celle de Hyrule temple)

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 février 2008 à 16:40:13

C'est le gros bateau de DK64?

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
28 février 2008 à 17:54:36

Tetris : les pièces tombent et il faut les évité si on est coincé en dessous d'une pièce on meur les bloc disparaisse si il s'aligne voila quoi...

Planète : on ne peut tombé de ce terrain que si l'on prend un bon coup en ayant plus de 150% de dégat car la gravité nous empèche de tomber.Des gombat arrive sur le terrain,des koopas,des météorite aussi, et le terrain subit des modification du genre des montagne,des mers,enfin voila quoi... :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
28 février 2008 à 17:55:44

je précise que la planète est ronde!

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 février 2008 à 18:09:48

POB ce sont 2 bonnes idée! La planete c'est de Mario Galaxie?

SP dans vos stage metez de quel jeu ou de quel univers c'est sorti!

Attention: le stage que Septy, haku et moi avons fait est sans aucun doute le plus compliquer de tout les stages!

Je vous présente:

Recto/Verso:

Tout commence Recto (ou a Verso si vous avez choisit ou si le hasard vous y a amené) sur la plus haute tour. A Recto, il y a porte. A Verso, une seule. Derrière vous, Paper Mario et Tippi vous observent. Vous combattez quelques instants jusqu'à ce qu’ils veuillent bien ouvrir une porte:

Si c’est la porte verte :
Vous arriverez au monde 1. Pour commencer, vous traverserez la plaine de verdure. Il y a des petits courts d’eau, mais rien de bien méchant. Puis vous arriverez un village avant d’entrer dans la montagne. Vous avancez toujours, puis vous descendez pour arriver dans le désert. Evitez les sables mouvants ! Vous trouverez l’entré des ruines. De la, vous vous retrouvez face au dragon robot, semblable a un lézard. Il s’enfui avant de revenir tenter de vous mordre sur le coté. Il traverse tout le terrain, ce qui vous oblige à lui sauter dessus. Si il vous mord, vous êtes éjecté sans possibilité de salut. Votre combat continue sur le dos du dragon jusqu'à la fin. Paper Mario ne vous a pas laché.

Si c’est la porte violette :
Vous arriverez dans l’En-Dessous, le monde 7. D'abord, les perso se bagarre avec deux "Mr. reseti" dans le fond... ce sont 2 personnages qui se racontent comment ils sont morts (dans des bulles, comme dans une BD). Puis, on avance et on va dans la rivière des larmes, on la traverse grâce à un bateau...on doit aller voir Hadéesse qui nous ouvre le passage vers l'Aude-là... mais, tout est ténébreux... on voit Fibi, une petite ange en arrière plan qui monte avec nous. Une fois arrivé en haut, le décor, c'est les nuages...Avec des pommes de toute les couleurs qui ont des effets variés (comme grossir ou rapetissir) .On doit encore monter, une fois arrivé en haut, il y aura plein de pommes et il faudra en lancer une rouge sur un nuage pour que l’on continue. Une fois en haut, l’écran nous fait aller voir les trois sages qui nous fabriquent un pont pour aller dans un temple. Devant il y a une bagarre entre les anges et les démons. Une fois entré dans le temple, il y aura un serpent de glace qui nous attaquera. Il n’est pas destructible. Le stage arrête de bouger et la bataille suis son cours dans le temple. Paper Mario est toujours la !

Si c’est la grande porte de Verso qui s’ouvre :
Vous arriverez dans le château de Niark, le monde 8. Mais, vous devrez vous battre contre ces §%µ£¤*$ de sbires Mac Astagne, Mimic et Dimensio. Dans la 1ere salle qu vous traverserez vous devrez arrété Mac Asagne. Pour cela, attraper le et lancer le pour le deséquilibrer. Vous n’aurez plus qu’a le bastonner. Une fois Mac Astagne au sol, une porte s’ouvre et vous avancé dans la salle suivante : vous rencontrez Mimic. Elle se transforme en une sorte d'araigné et vous lance des rubis. Utiliser son bouclier au bon moment est la clé de la réussite. Il faut ensuite attraper les rubis et les lui lancer. Elle perd petit a petit ses pattes. Une fois ses pattes toute perdu, elle reste au sol et la porte suivante apparait. Dimensio vous emmene dans le monde 1, 4 ou 7. Vous devez le rattraper pour le massacrer. Attention, l’ecran défile plus vite qu’avant ! Une fois vaincu, la salle réaparait avec une nouvelle porte. L’heure a sonner pour vous d’aller combattre le Compte Niark. Plein de plate forme bouge horizontalement. Vous devez poursuivre Niark qui vous attaque a distance. Taper le le plus possible. Une fois détruit, Dimensio apparaît pour voler le Cœur du Chaos. Paper Luigi apparaît dans une cage de Dimensio, et le Cœur, Paper Luigi et Dimensio fusionnent pour former le grand boss. Vous devez aller frapper la tete de celui-ci. Attention, les plates formes vous lancer des boules noires. Une fois le boss tuer, on assiste a la scene finale, puis on apparaît dans une salle de mariage ou Tippi et Niark se marie pour arrété le Vortex. Ils formèrent un cœur pur qui arreta le Vortex. Une grande lueur aparait et on se retrouve a Recto pour finir le combat.

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 février 2008 à 18:14:30

Bibliotèque:

Section BowserWil:
Plaine d'Ordin (page 2)
Pokétopia (page 2)
Arbre à Pikmin (page 3

Section Septy:

Section haku:
Ile du Poisson (page 2)

Section vegito64:
V.F.G Olimpus (page 2)

Section ThunderLuigi:
Bateau fantôme (page 2)

Section yvan_nuzzo:
Ville Pokémon (page 4)

Section POB_iowa:
Tetris (page 4)
Planète de Mario Galaxy (page 4)

Association de Septy, haku et BowserWil:
Recto/Verso (page 4)

Laboratoire:

Section BowserWil:
Chateau du prince Marth

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 18:14:48

^^ Vous en pensez quoi ?

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 février 2008 à 18:15:40

Bibliotèque:

Section BowserWil:
Plaine d'Ordin (page 2)
Pokétopia (page 2)
Arbre à Pikmin (page 3

Section Septy:

Section haku:
Ile du Poisson (page 2)

Section vegito64:
V.F.G Olimpus (page 2)

Section ThunderLuigi:
Bateau fantôme (page 2)

Section yvan_nuzzo:
Ville Pokémon (page 4)

Section POB_iowa:
Tetris (page 4)
Planète de Mario Galaxy (page 4)

Section coolster:
bateau gloomy galeon (page 4)

Association de Septy, haku et BowserWil:
Recto/Verso (page 4)

Laboratoire:

Section BowserWil:
Chateau du prince Marth

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 février 2008 à 18:27:43

Chateau du prince Marth:

Des catapultes? Mais nous sommes devant le chateau de Marth! En effet, vous y etes, et le pont levis est remonter.
Ce stage marche en 2 parties: la première a l'extérieur du chateau, on peut monter sur les catapultes et les beliers et meme se servir des boulets! Attention a ne pas tomber dans le fossé! Une fois la bataille bien avancée, le pont levis s'abaisse et la caméra bouge pour rentrer dans le chateau. Les joueurs doivent suivre. Et une fois la caméra fixé, le pont remonte, tant pis pour les retardatères!. A l'interieur, les murs empeches les smash coté, mais l'étage supérieur par lequel on accede par une echelle, contient une catapulte un peu spéciale: une fois le joueur passé dedans, son adversaire n'a qua actionner la manette pour le faire envoyer! Bien équipé, ce chateau!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 18:29:09

Cool

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 18:48:19

Montagne de Draco
Sorti de Mother 3, il pleut dans se stage. Vous devrez gravir une montagne glissante (a cause de la boue) et ou des pierres tombent... Une fois arrivé en haut, vous verrez l'habit de Claus et Draco arrive soudainement l'écran s'arrete et les joueurs se battent, dérengés par le dinosaure

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
28 février 2008 à 19:02:04

Trop compliqué ce stage de Recto/Verso vous m'avez perdu en cours de route.

Un stage tout bête : Void
C'est pas tiré d'un jeu en particulier. En fait c'est juste les combattants qui tombent, tombent, tombent... Quand on appuie sur bas on descend, quand on appuie sur haut on monte. On peut utiliser que des attaques aériennes, et on est pas "immobilisé" après le 3eme saut comme on le serait normalement.

Un stage Metal Gear : VR Training.
Pour ceux qui ont peu joué à Metal Gear c'est les niveaux de didacticiel de MGS où on est dans un monde virtuel (VR = Virtual Reality). Ca va être dur à expliquer enfin j'essaie quand même : On est sur l'un des premiers niveaux de la VR (je l'ai en tête mais personne voit duquel je veux parler je parie). Le niveau est vu de face, et il y a 2 soldats. On joue à peu près au milieu du stage (au milieu c'est à dire entre tout devant et tout au fond), et il y a deux possibilités : Ou bien on est sur les murs et les soldats ne nous voient pas, ou bien on joue "par terre" en prenant le risque d'être vu par les soldats. Comme ceux-ci font une ronde, tomber par terre ne signifie pas fatalement être repéré. Cela dit si on tombe trop fort, on fait du bruit et si un soldat passe à proximité il viendra voir ce qui se passe. Tous les joueurs qui sont dans son champ de vision se font tirer dessus pas (comme le vrai VR training j'admets) et se prendre une balle ca fait BEAUCOUP de dégâts genre 40% par balle... Il faut donc éviter de tomber dans les "trous" et rester sur les murs tant que possible.
Je sens que personne a rien compris à ce stage, mais j'en rajoute encore une couche : Les soldats font des rondes, et à un moment ils se trouvent obligés de marcher dans une allée perpendiculaire à l'axe de jeu (là c'est officiel j'ai paumé tout le monde), ce qui signifie qu'à un moment vous pouvez leur tomber dessus. Et si c'est le cas vous les assomez pendant un bref instant comme dans le jeu (petites étoiles jaunes).

Voila voila

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 19:05:47

:gne: