CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Nintendo-difference: 19/20

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
27 février 2008 à 14:03:21

Voici un test du jeu SSBB de Nintendo difference qui vaut un beau 19/20:
http://www.nintendo-difference.com/test30161-super-smash-bros-brawl.htm
Je suis plutôt d'accord avec eux même si la musique valait amplement 20/20, et j'aurais au moins mis 19 pour la maniabilité. Je pense que la durée de vie a bien été notée avec 19/20 car il est vrai que le jeu peu durr extrêmement longtemps mais certains se lassent vite (les salauds :-(( )
J'aurais peut être tout de même mis 17 pour les graphismes qui sont tout de même sublime, mais il est vrai que l'on pe trouver mieux.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 février 2008 à 14:11:05

Topic déjà fait mais bon. ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 février 2008 à 14:12:06

J'aurai mit 12 pour les graphismes.
Sans blague, ils sont simplement un peu mieux que SSBM, mais ça vaut largement pas les graphismes de la PS3 ou la XBOX 360, et certains jeux PS3 et XBOX 360 n'ont pas 16/20 en graphismes :(

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 14:15:20

Bah,l'important c'est pas les graphismes dans ce genre de jeu.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 février 2008 à 14:18:44

Justement, pas la peine de lui donner un 16/20.

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
27 février 2008 à 14:18:45

Eagle :d) Ben c'est sur que si tu veux des bons graphismes retourne à tes HD Consoles. :noel:
L'important pour Nintendo c'est le Gameplay et le plaisir procuré par la convivialité, de plus c'est relatif à la Wii un peu plus puissante que la GC. :noel:

Ron110
Ron110
Niveau 7
27 février 2008 à 14:22:38

Oui mais pour le fun,les jeux de la PS3 et de la XBOX 360 c'est pas ca encore(et jamais!!!)!!!
Sinon Halo 3 j'y ai joué et je ne vois pas l'interet ni meme le sens de l'existence de ce jeu!!!

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
27 février 2008 à 14:23:06

Ce quije veux dire, c'est que ce sont des bons graphismes pour un jeu Nintendo :-)

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 14:24:50

Mario galaxy et metroid avaient de meilleurs graphismes. :(

Cs76
Cs76
Niveau 5
27 février 2008 à 14:30:43

Moi je trouve que ca a été bien noté pour unre fois .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 février 2008 à 14:32:32

Trop mal noté ! Ils enlèvent des points pour n'importe quoi : Trop de modes , on veut plus , graphismes moyens ( :ouch: )

Argoths
Argoths
Niveau 5
27 février 2008 à 14:35:56

Un bon test dans l'ensemble.

Remarquez sinon le "été 2008" pour la date annoncée. Comme quoi y'a pas deux sites qui disent la même chose...

Remarque c'est la période où il est le plus susceptible de sortir vu que ce ne sera "ni ce printemps, ni cet hiver, mais quand on dit cet automne on se fait démentir".

Sinon c'est 2009 XD

Et pour les graphismes, ils sotn bel et bien supérieurs à la Wii et ils méritent leur note à mes yeux. C'est juste que l'univers de Nintendo n'a pas un graphismes à but réaliste. Les jeux sur PS3 doivent se rapprocher le plus possible de la réalité, mais dans ce cas Sonic serait ressemblerait à ça:

http://www.forum-auto.com/uploads/200508/akira33_1124783700_herisson_002c.jpg

Mario ressemblerait à ça (avec la moustache):

http://blogue.canoe-inc.com/mediam/TheatreCommunautaire.jpg

Et vous m'avez compri.

Le graphisme typique de l'univers Nintendo fait que ça a l'air moins beau que les jeux PS3. Regardez Ratchet et Clang sur PS3, si vous restez dans cette logique ça casse vraiment pas des briques.

En plus il faut noter en fonction de l'attente des joueurs. Un jeu sur PS3 aura des exigeances graphiques supérieures à la Wii, donc on note en conséquence. On va quand même pas noter un jeu de Wii en prenant la PS3 comme référence, sinon ça aurait pas d'intérêt de mettre une note graphique. Si on suivait votre logique, alors on mettrait toujours moins de 5/20 à un jeu DS. Et pourtant certains jeux raflent des 18. On ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Et puis encore une fois quand vous êtes sur Destination Finale ou Traversée de Lylat, vous en prenez plein la poire.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 février 2008 à 14:35:58

"Eagle :d) Ben c'est sur que si tu veux des bons graphismes retourne à tes HD Consoles. :noel: "

:d) Exactement. C'est pour ça que j'ai une Wii et une PS3. Mais la question c'est pas ce que je Veux, mais la question c'est la note. Des graphismes aussi médiocre pour une époque où on peut faire 100x plus beau ne méritent pas un 16/20. C'est tout.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 février 2008 à 14:37:54

+1 Pour les graphismes, Guy Moquay c'est la Wii mais ils auraient pu faire mieux :( M'enfin on va pas cracher dessus, c'est de la bombe quand même :noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 14:41:29

'Tain eagle,tu t'es pro-s-ifié pendant mon absence. :( :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 février 2008 à 14:51:48

Si on suit la logique d'Eagle, on met 10/20 aux graphismes de Zelda: TP comme le rendu est le même sur GC. :(

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 14:54:13

C'est plus serieux que ce que je pensait. :(
Faut un exorciste là. :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 février 2008 à 14:55:35

N'importe quoi, je suis pas Pro-S du tout. Arrêtez de me faire dire ce que je ne dis pas.

Les graphismes de la PS3 et de la XBOX 360 sont incontestablement plus beau, c'est un fait que je ne fais qu'énoncer. Et TP est plus beau que SSBB, donc pourquoi pas 13. Mais pas 10. :)

J'en ai rien à foutre de la guerre des consoles, je prend ce qu'il y a de mieux dans chacune d'elle, j'ai pas dit que la PS3 est meilleure que la Wii.
Et les meilleurs jeux sont encore sur Nintendo pour moi. (LylatWars, SSBB etc...)

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 14:59:56

Se pro-s-ifier ne veut pas dire être pro-S(pas encore :noel: )
Mais perso je trouve moins beau zelda TP que mario galaxy et metroid. :(
Sinon faudrat que je me le paye un de ces jours LylatWars...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 15:00:48

Bah, il a raison le Eagle, la PS3 et la XBOX 360 sont des "machines de guerre", c'est normal qu'elles aient de meilleurs graphismes, après c'est pas parce que les graphismes sont bons que les jeux le sont, il n'y a rien sur PS3 pour le moment, et pis qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur note ? C'est pas comme si elle allait nous empêcher de jouer à SSBB, là c'est vous qui faites les pros-N... :noel:

La vidéo du moment