CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux Québécois .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 17:43:51

Encore une fois j'ai dit que quelques un se moquait de nous je ne m'attaque pas une nation entiere :(

pageg
pageg
Niveau 5
26 février 2008 à 17:45:10

désolé du double-post, mais il reste 12 jours avant la
fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!! :fier: :fete:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 19:03:18

Hé bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne manquez pas d'enthousiasme :rire: Merci aussi à yoshi1515 (pourquoi 1515 :question: ) pour la carte de visite :merci:

hydranick
hydranick
Niveau 3
26 février 2008 à 20:40:14

euh, je dis pas qui a pas de Québécois débile en rajoute et se vante trop, mais ceux qui se frustre en voyant ça, vous êtes pas mieux...
Vous vous prêtez à leurs enfantillages...

Si vous êtes vraiment mature, vous allez les ignorez, c'est tout...

manamo5
manamo5
Niveau 9
26 février 2008 à 21:15:34

ecouter moi bien cher cousin

tous se quon fait sest juste vous taquiner mais en revenge dans les new il dise que mario kart et le wifit sortira avant les americain et les quebecois

de toute facon moi sest rare que je taquine quelqun

saUF SI JE SAIS QUIL NE PEU PAS VENIR ME PETER LA GU...a cause quil est trop loin :rire2:

non je plaisante

meme que je vais vous.. enfin essiller de vous aider

A TOUS LES QUEBECOIS ARRETER DE FAIRE CH... LES FRANCAIS ET METER VOUS TOUS A LEUR PLACE

IMAGINER COMBIEN DE MOIS IL DOIVE ATTENDRE

SEST LONG EN %?&(?(*?

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 février 2008 à 21:27:02

yoshi1515 arrete sa ils ont droit d'etre contenant d'avoir le jeux bientot et ceux qui viennent nous narguer sont que des personnes avec un comportement puéril et qui inspire plus de la pitié comme la dit dragoondivin.La seul chose qui me rend vert c'est qu'ils vont avoir le jeu en français et nous on doit encore attendre ^^ mais c'est pas leur faute alors laisse les tranquil

hs: Kirblink j'avais pas regarder t'es suisse, coooooooooooopain ben au moins on est deux,comme sa on est pas trop seul

BCRich_W
BCRich_W
Niveau 1
26 février 2008 à 21:29:19

Eh ben, moi je me moquerais pas des français, comme manamo5 la dit, mettez vous à leurs place. Le jeu sort dimanche prochain et je trouve déja ca très loin xD. Donc imaginez pour eux. Ont riraient moins si eux l'aurais avant nous :o))

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
26 février 2008 à 21:32:09

je suis bien de l'amérique du nord,mais jamais je n'oserait me moquer des français de l'autre côté.

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
26 février 2008 à 21:43:37

Je sais que sa n'a peut etre pas rapport mais quelqu'un aurait des photos de Sonic entrain de combattre dans le jeux :sournois:

pageg
pageg
Niveau 5
26 février 2008 à 21:46:49

Archétype du quebequois débile qui se vante d'avoir le jeu avant nous. Ah, et BigFranck, j'ne suis pas sur COOUNTDOWN QUEBEQUOIS actuellement et pourtant j'ai des imbéciles qui se targue d'avoir le jeu avant nous.

Cid_Klauser, je ne suis pas imbécile, c'est simplement que je suis heureux d'avoir le jeu avant vous les Européens. Si tu avais lu mon post avant, tu aurais compris.
En plus, moi, je suis très bien placé pour savoir ce que vous ressentez car j'étais supposé avoir GH3 sur la wii le 28 octobre, il était réservé, mais les persones se sont trompées et j'ai eu le jeu environ 3 semaines après. Aussi, pour SSBB, je l'attendais pour Noël, je l'ai même réservé vers la fin d'octobre, mais il a été repoprté 3 fois. Après, ce matin, j'étais bouleversé lorsque Cristobal Huet a été échangé aux Capitals contre un simple 2e choix au repêchage.

Lorsque je disais qu'il restait 12 jours, ce n'était pas pour vous narguer, mais bien pour exprimer ma joie.

En passant, je ne sais pas ce que veut dire le mot targue donc je ne peux pas arrêter lol :-)))

Donc j'espère qu'on ne deviendera pas ennemi l'un envers l'autre Cid_Klauser.

pageg
pageg
Niveau 5
26 février 2008 à 21:50:42

désolé du double post, mais je ne voulais pas dire cette phrase comme ça:"je suis heureux d'avoir le jeu avant vous les Européens." , mais bien que je suis content qu'il n'y ait pas des personnes comme je l'ai peut-être fait auparavent qui se vantent d'avoir le jeu avant. Aussi, je vais pouvoir plus me pratiquer pour vous battre à plat de couture lorsque vous aurez le jeu.

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
26 février 2008 à 21:51:30

au moins ya des quebequois qui nous comprenne nous français :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 23:32:07

Je passais dans le coing lorsqu'on m' a chataigné une peche en pleine poire...Je suis tombé dans les pommes et je n'ai plus ramené ma fraise...

Bonsoir tout le monde :fier: Je vais commencer par exprimer ma fierté d'avoir trouvé un Suisse comme moi qui aime Kirby : -shadow-kirby- :bravo: Ensuite, les Québecois sont gentils (...) et ce qu'on appelle leur "joie" n' influe pas à leurs "coutumes". Et voilà, il n' a pas de quoi hacher une coccinelle (ou quelque chose dans le genre) :lol: Allez, mon bras est fat-i-gué, je vous salue :dehors:

yan335
yan335
Niveau 10
26 février 2008 à 23:43:59

je voudrais avoir une source :( car j'ai vu aucun québécois se foutre de vous car on l'a avant vous...

kingboo13
kingboo13
Niveau 5
27 février 2008 à 02:25:38

HS: En tout cas les belles paroles de votre Président pour mémoire: "Casse toi, pauvre con." :noel: m'auront bien fait rire :rire:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
27 février 2008 à 04:24:54

Ce topic devrait s'appeler : "Après Countdown Québécois, chiallage français!"

turgon4
turgon4
Niveau 6
27 février 2008 à 05:46:33
  1. gt3_le_retour Voir le profil de gt3_le_retour
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:51:30 Avertir un modérateur
  3. au moins ya des quebequois qui nous comprenne nous français :noel:

inquietez vous pas les européens, on est juste content davoir ce chef doeuvre... enfin cest tout

on sait aussi cest que cest chiant attendre pour un jeu, surtout pour une traduction...
mais meme avec mon topic Countdown québécois, je vous nargue pas, on fait que compter les jours entre québécois

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
27 février 2008 à 09:03:11

Au passage, y a t-il des Belges sur le forum :question:

tinjou
tinjou
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:44:50

On a peut etre le jeu avant vous mais la jackette est français/anglais et le jeu est en anglais.

• La récente loi adopté en vertu des jeux videos en français ne s'est pas encore initialisé. Seul les jeux ubisosfts sont en français au Québec. Pour l'instant la France à cet avantage sur le Québec. Mais un jour, je sais pas quand on aura enfin nos jeux en français!!!
nicobbq
nicobbq
Niveau 3
02 mars 2008 à 14:28:25

Pas seulement les jeux d'Ubisoft, en effet, les derniers jeux de Nintendo (Zelda Phantom Hourglass et Super Mario Galaxy) possèdent un mode francais. Il y a certaines autres exceptions comme SSX Blur d'EA mais c'était la traduction francaise d'Europe.

Bref, je crois que quand cette loi sera adpotée, on devra attendre un peu plus mais je persiste à croire qu'on aura les jeux avant vous les européens :gni:

M'en voulez pas, je plaisante c'est tout :fier: