Archétype du quebequois débile qui se vante d'avoir le jeu avant nous. Ah, et BigFranck, j'ne suis pas sur COOUNTDOWN QUEBEQUOIS actuellement et pourtant j'ai des imbéciles qui se targue d'avoir le jeu avant nous.
Cid_Klauser, je ne suis pas imbécile, c'est simplement que je suis heureux d'avoir le jeu avant vous les Européens. Si tu avais lu mon post avant, tu aurais compris.
En plus, moi, je suis très bien placé pour savoir ce que vous ressentez car j'étais supposé avoir GH3 sur la wii le 28 octobre, il était réservé, mais les persones se sont trompées et j'ai eu le jeu environ 3 semaines après. Aussi, pour SSBB, je l'attendais pour Noël, je l'ai même réservé vers la fin d'octobre, mais il a été repoprté 3 fois. Après, ce matin, j'étais bouleversé lorsque Cristobal Huet a été échangé aux Capitals contre un simple 2e choix au repêchage.
Lorsque je disais qu'il restait 12 jours, ce n'était pas pour vous narguer, mais bien pour exprimer ma joie.
En passant, je ne sais pas ce que veut dire le mot targue donc je ne peux pas arrêter lol
Donc j'espère qu'on ne deviendera pas ennemi l'un envers l'autre Cid_Klauser.