CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux Québécois .

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
26 février 2008 à 15:46:02

Le boutoin Rafraîchir sert à actualiser la page.
Le Québec se trouve en Amérique du Nord, au Canada, ignare de vindiou ! De mon temps, on était pendu pour ça.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 15:47:06

Calmos roi bowser il est nouveau , au passage Kirblink fais attention a lui veut mordre tout le monde tant que sa carie n'est pas soigner .

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
26 février 2008 à 15:47:30

On cherche pas a se foutre de votrre gueule on est simplement content regardé je vous donne un exemple quand un jeux sort en Europe avant et bien vous dire qu'il sort bientot etc. Ces pas pour se foute de votre gueule au contraire on fait qu'exprimer notre joie

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 15:48:47

marc-313 j'ai dit pas tous les québécois mais on ne peut pas nier que quelque un cherche un peu .

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
26 février 2008 à 15:51:11

J'crois que Lwii2Boo a tout dit :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 15:52:50

Merci de m'avoir répondi, les amis :merci:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 15:54:30

Gaara-Link , je pense que Lwii2Boo doit détesté Peach .

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
26 février 2008 à 16:31:14

Quel est le rapport avec Peach et le topic ? :noel:

Osef que t'aime peach. :hap:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
26 février 2008 à 16:37:57

Comment rendre un topic minable en archi-minable! :rire:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 16:39:22

T'a dit que sur le forum qu'aucun de mes posts était intelligents et ces derniers temps je post que sur Peach .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
26 février 2008 à 16:42:44

Osayf que les Québecois soient en extase et disent

"Pan dans les dents les Européens"

On en reparlera dans le Online...

Ceux qui l'on importé du japon on a rien dit et fermé notre gueule alors pourquoi l'ouvrir devant les québecquoi? Hein?

Alors voilà c'est vraiment con d'êter Xénophobe...
Si vous êtes qu'ils l'ont avant nous...osef si sa ce trouve ils feront moins les fiers en Online...

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
26 février 2008 à 16:45:15

Yoshi1515 je généralise, tu peux aimé n'importe quel personage. Mais la je fais un tour sur ta CdV et je vois ça :

"Dans Super smash bros brawl les fans de Diddy Kong , Wolf , Ice Climbers , Rondoudou et de Luigi sont des NOOBS comme ol1 ."

C'est juste une preuve écrite par toi-même de ton intelligence.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 février 2008 à 17:10:55

Vous êtes vraiment des gosses...(pas tous, mais quelques-uns surtout yoshi1515) Que les québécois soient contents car ils l'ont plus tôt, c'est normal. Après si certains se pointent sur le forum pour dire aux français : "Nanananèreuh, on la aven vou, alor ke vou dver ancor atendr", ils m'inspireront plus la pitié que la jalousie, soulignant ainsi leur puérilité, leur stupidité et surtout un énorme complexe d'infériorité...

ellie22
ellie22
Niveau 5
26 février 2008 à 17:19:00

Bien d'accord avec toi DragoonDivin...
Je suis Québécoise, oui je suis contente de bientôt avoir smash, mais je ne vais pas aller le crier sur tous les toits simplement pour vous faire ch*er....question de respect non?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 17:20:14

DragoonDivin, mon très cher DragoonDivin, que fais-tu des Suisses, en voie d'extinction sur le forum :question: C'est pas comme pour les Français :hum:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 17:23:32

C'est vrai que c'est bizarre pourquoi y a il plus de francais que de suisse sur ce forum .

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 février 2008 à 17:29:14

Kirblink, mon très cher Kirblink, je te présent mes excuses :) et je reformule : "si certains se pointent sur le forum pour dire aux européens", alors, heureux ? xD

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 17:36:49

Peut-etre parce que je suis l'un des seuls Suisses ressemblant aux Français, par ma peti...grande intelligence :lol: Plus sérieusement, nous les Suisses, on est neutre et il faut aimer les jeux video :fier: Ensuite, et malheureusement, on doit s'occuper de nos vaches et de notre chocolat ! Enfin, tout le monde est en vacances à l'étranger (allez savoir pourquoi :hum: ) à part moi, bloqué dans un pays à moules traditions. :desole: ,on parle toujours beaucoup mais on agit peu. En ce qui me concerne, je ne suis pas 100% Suisse (heureusement) mais je ne suis ni Français, ni Québecois :bravo:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 17:39:55

Désolé pour toi je sait que la Suisse est un pays ou les jeux vidéos ne sont pas trésa succes :

http://img246.imageshack.us/img246/6075/congratulationskirblinkvt5.jpg

pageg
pageg
Niveau 5
26 février 2008 à 17:42:32

attendait qu'il y est un jeu qui sort en les américains en europe et on se foutrons de vos gueules

Comment tu veux qu'on le sachge que tu te fous de notre gueule, nous serons en train de jouer à SSBB tandis que toi tu seras en train d'écrire un post. :p)

Non, je plaisante, mais vous l'avantage, les français, c'est que tous vos jeux sont en français tandis que nous, environ 2 jeux sur 3 sont en anglais (il y a 2 ans environ). Aujourd'hui, il y en a de plus en plus en français, mais quand même...

Gagner à la 649, ça ne change pas le monde, mais...
Jouer à SSBB avant les Européens, ça ne change pas le monde, mais... :gni: :fete: