Alors voila je viens de teminé ce mode mais l'avancement n'est que de 85%. Y a il des stages caché? que représente les niveau avec un drapeau et ceux avec une couronne? merci
LaRedoutable
Niveau 10
26 février 2008 à 14:44:43
Couronne : niveau complèter complètement. Drapeau : "il reste kekchose à finir, m'voyez ".
Voilà.
Sinon, quelqu'un c'est ce qu'on gagne ou ce qui se passe quand on a 100%?
Kirblink
Niveau 10
26 février 2008 à 14:47:18
Unfortunately, I have not got the game, my dear Tout ce que je sais, c'est que la couleur du flag t'indique your progression Aussi, je sais qu'il y a plein de secret passages Recommence certains levels et you will see, que certaines choses maybe changeront At last, I think that si tu as une couronne, you have finished the level P.S: Ne faites pas attention à mon anglais
Mog-de-Linali
Niveau 7
26 février 2008 à 14:47:52
Tu peux jouer tout les ennemis du mode ESS y compris les boss dans le mode Melee
Ah, on vient de démentir mon hypotèse et de me gueuler dessus "FAKE"...
-[The-Killer]-
Niveau 10
26 février 2008 à 14:51:59
Je crois que tu dois refaire certains stages comme le 1er niveau ou tu peux contoler link pour débloquer Toon-Link (Pas Sur)
TheMisterBouzeu
Niveau 8
26 février 2008 à 14:53:46
non mais tout les perso sont débloqué....mais rondoudou et toon link injouable dans le mode emissaire non?je vais recommencé certain level et je verrai si le % monte
Roi_Bowser_2
Niveau 10
26 février 2008 à 15:32:58
Toon, Doudou et Wolf sont jouables après les avoirs débloqués après avoir finit le mod eaventure ( pas à 100%, mais jsute avoir pwned le boss final ) Au passage, je demande à ce que une bannière SPOILERS soit mis dans el ttire du topic...
TheMisterBouzeu
Niveau 8
26 février 2008 à 15:34:32
il sont jouable dans le mode emissaire? car moi je lé es dans le mode classic mais pas en mode emissaire
Kirblink
Niveau 10
27 février 2008 à 10:33:24
Bonne nouvelle Il y a du nouveau sur le site officiel qui pourrair répondre à ta question
Goombstein
Niveau 7
27 février 2008 à 11:35:36
themisterbouzeu--> ils sont jouables, j'ai même fait un topic là-dessus, et je vais le re-upper, tiens...
TheMisterBouzeu
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:43:11
bon j'arrive vraiment pas a découvrir certain passage.Comme dans le stage 5 par exemple.Il me semble avoir remarqué que dans le niveau me restant a finir il y a ces petits gens qui laisse tomber des objets.un rapport? merci de votre aide
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.