CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb, l'attente ki commence a faire long

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
28 février 2008 à 18:02:21

Pauvre vous... Bref,moi j'attend encore 11 jour et je vais l'avoir! =)

Je l'ai pré-commendé alors au québec je vais aller le chercher le 9 mars! =)

Au pire,vous allez pas mourir le l'acheter en anglais,moi je parle francais et je détesterais sa l'avoir en francais avec cet accent,comme pour mario et sonic au jeux olympique (j'aurais préféré l'avoir en anglais -_-).

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:04:26

Bof, s'il sort pas d'ici l'été, puce puis import, de tout façon même s'il sortait maintenant je pourrais pas y jouer, j'ai trop de taf.

xavix
xavix
Niveau 7
28 février 2008 à 18:20:44

Tient au fait en parlant d'attente, encore J-??? avant sa sortie

...

:dehors:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 février 2008 à 19:33:28

kyoshi23 on s'en fiche un peu de sa , Oui !!! on va mourrir
a force d'attendre plus de 2 ans voire meme
2ans et demie .

DragoonDivin Nintendo ne ferait pas sa alors que ce jeu serat vite
traduit , (en francais) , mais si c'est vrai je déclare
la guerre a Nintendo pour discrimination internationale
! Oui ! Meme si Wolf est dans le jeu a la place de
Krystal sa devient soulant sa .

Mais je suis sur qua la sortie Américaine Nintendo donnerat la sortie Européenne .

sajor
sajor
Niveau 3
01 mars 2008 à 10:41:13

Y doit avoir une grosse magouille pck ou bout du compte sa enerve les joueurs et sa rapporte rien a Nintendo si ce nest de nous torturer.On parle d'une sortit en avril ou juin mais je vous signale que Nintendo peuvent encore le reporter a automne meme si ils ont finit la traduction.On dit quil faut quelques mois pour traduire mais sa fait 6 MOIS qu'ont attends avec une grande patience meme si je suis kan meme un peu desesperer pour une date en automne(kan meme pratikement 1 ANS APRES LA SORTIT O STATES)Moi je laccepte pas!!!!!!

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:12:55

J'ai lu je ne sais plus où une explication parfaitement pertinente sur le fait que tout sortait plus tard en Europe. Ce serait bien dû à la traduction, mais attention, si traduire en français c'est facile et déjà souvent le cas pour le Quebec des mois à l'avance, en Europe ce n'est pas si simple, car dû aux accords commerciaux dans l'union Européennes, ils seraient obligés, pour vendre leur produit en europe, de le vendre, justement dans TOUTE l'Europe. Ce qui veut dire qu'il faut non seulement le traduire en français, mais aussi en portugais, espagnol, luxembourgeois, etc...

L'europe, c'est tellement un fourre-tout que... ben voilà...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:21:23

mouais mais bon font c**** d'avoir zoné la wii aussi c'est abusé
et puis comme si la traduction français/allemand/espagnole/italien/etc ne se faisait pas en meme temps...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
01 mars 2008 à 12:39:00

Je redoute le jour de sa sortie ... Y'aura surement des morts et des gens dans le coma... Pire qu'aux concert pourrit de Tokyo Hotel...
Les fans se battront pour essayer de chopper leur jeu... et y'aura surement des ruptures de stocks... :malade: le carnage totale quoi... :malade:

6Jon
6Jon
Niveau 32
01 mars 2008 à 13:13:41

darklink94 ce sera un SSBB en grandeur nature :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:21:34
  1. Icemaster Voir le profil de Icemaster
  2. Posté le 01 mars 2008 à 12:12:55 Avertir un modérateur
  3. J'ai lu je ne sais plus où une explication parfaitement pertinente sur le fait que tout sortait plus tard en Europe. Ce serait bien dû à la traduction, mais attention, si traduire en français c'est facile et déjà souvent le cas pour le Quebec des mois à l'avance, en Europe ce n'est pas si simple, car dû aux accords commerciaux dans l'union Européennes, ils seraient obligés, pour vendre leur produit en europe, de le vendre, justement dans TOUTE l'Europe. Ce qui veut dire qu'il faut non seulement le traduire en français, mais aussi en portugais, espagnol, luxembourgeois, etc...

L'europe, c'est tellement un fourre-tout que... ben voilà...

Parce que tu crois que c'est la même team qui traduit dans toute les langues ? :hum:
Je te signale que chaque pays a sa propre équipe...

Et surtout, si c'est un problème de traduction, comment se fait-il qu'ils sortent MKWii un jour après le japon ?
Ça contredit ta théorie...

adji62
adji62
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:43:00

Il le sorte apres parce que en Europe y'a moins de mondes qu'au japon et au U.S.A :noel:

antoinep76290
antoinep76290
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:46:45

Sans compter que dans les Smash Bros. ce ne sont pas les dialogues qui nous envahissent... Franchement à 2 c'est fait dans la journée lol

benthebest37
benthebest37
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:01:22

heu je tient de source assez sur , que la sortie le 9 mars en amérique serait en faite un sortie UNIVERSELLE et qu'on lauré du coup enmeme temps :o

benthebest37
benthebest37
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:04:45

XD antoine c'est sur, a moi quil mettent des ohrase sur les shoot, comme dans les manga la ca

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:05:26

C'est malheureux à dire mais j'ai pas envis qu'il sorte trop tôt.
Je suis mal baré au niveau de mon passage en 1er je dois redresser les notes, si j'ai ssbb je jouerais trop et je redoublerais, de plus si il sors hors vacances je peux pas y jouer car mes parents m'interdisent la wii en semaine (je pourrais negocier le WE mais bon ctrop peu pour ssbb)

Pour moi le pied c'est sois les vacances de pacques (ce que je prefererais) ou bien mi-juin, pas début y'as encors cour mais à partir de mi-juin c'est un stage puis fin des cours donc ça serais énorme, 2 mois et demis intenssif !

Sinon si il sors après les grandes vacs j'importe des US.

benthebest37
benthebest37
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:05:34

expliqueré , dsl

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:06:05

Pour preuve moi qui ador mario kart je l'acheterais qu'aux vacances de pacques car je pourrais pas y jouer avant :-(

benthebest37
benthebest37
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:08:54

c'est malheureu d'entendre ca , on nous laisse plus vivre enfin a notre manière , pasque l'éxpréssion no-life :(..... enfin ^^' sinom , je LE veut vraiment ce jeu :snif2:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:10:59

enfin si il sors en pleine periode de cour j'irrais y jouer chez des copains pretextant un exposer ou un truc du genre :noel:
et bien sur j'achete le jeu et je le cache ^^

lulu46
lulu46
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:12:00

le jour ou il sort j'espère que j'aurais à nouveau congé comme pour le jour de la sortie d'halo 3(dsl de mettre un jeu de la bo^x de gates mais c'était nécessaire^^)

La vidéo du moment