CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb, l'attente ki commence a faire long

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 février 2008 à 11:55:19

C'etait comme TP quand je l'attendait comme un dingue et qu'il etait reporté a chaque fois!J'etais comme ça :-(( :-(( :-(( :-((

sajor
sajor
Niveau 3
28 février 2008 à 11:57:29

oue Tamiss69 FIERE DETRE CASSOS ET ALORS.
Bref ses vrai ke game one la annonce pour juin mais je pense ses pour rassure les gamer.Il faudrait o moin une dates kan meme pck on dirait kon vien du tiert monde.MERDE a la fin on est kan meme des gros clients de nintendo et on est laisser souvent a l ecard pas seulemet pour ssbb mais pour tout les jeu on est oblige de geuler pour les avoirs sa m enerve a la fin.
COMME POUR MARIO GALAXY ce jeu a ete anonce en meme temps ke ssbb et on la eu pour noel je comprend pas pk on est laisser comme de la merde

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
28 février 2008 à 11:57:53

Je m'en souviens comme si c'était hier :fier: Mais j'ai réussi à oublier le jeu jusqu'à la sortie :fier:

sajor
sajor
Niveau 3
28 février 2008 à 12:09:57

Dsl DragoonDivin,si j'ecrit mal ses pck je suis enerve.
Encore dsl j'essayerais de m'appliquer.Est ce que il aura waluigi dans ssbb et d'autres persos dans l'univer de sonic???
SVP vous pouvez me repondre

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 février 2008 à 12:20:13

Si en une semaine l'Europe fait plus de vente pour ce jeu que l'Amérique , le Quebec et le Japon (Ce qui est près d'arriver !)
ils s'interesseront surement plus a l'Europe et peut-etre meme (le reve) favoriseront l'Europe et non ces americains ...

sajor
sajor
Niveau 3
28 février 2008 à 12:29:26

Ce serait le reve mais bon ils trouvereont autres choses pour retarder l'Europe mais je suis sur qu'un jour on aurat des jeux avant les States et se jour est proche

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 février 2008 à 13:02:16

Moi aussi mais je ne sait pas pourquoi petit a petit j'en ai de plus
en plus l'impression que sa va arriver , alors que j'ai toujours penser que se serait impossible mais Nintendo regrettera vite cette discrimination Américo-Européenne quand ils verront ce que va leurs rapporter comme sou lors de la sortie PAL du jeu .

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
28 février 2008 à 13:11:27

Sajor, Waluigi est dans le jeu sous la forme d' un trophée Aide, et oui, il y a 3 autres persos de Sonic, mais dans l' arrière-plan du stage Zone Green Hills. Pour plus d' infos, vas sur http://www.smashbros.com/ ou si tu veut tout simpelment rêver, vas sur http://mojo.rick-gardiner.com/ . Le 1er line, Smash Bros. DOJO!!, est le site officiel de SSBB, mis qutidienemement à jour pas Sakurai lhuimayme. Le second, Smash bros. MOJO!!, est un site non-officiel, crée par un fan.

sajor
sajor
Niveau 3
28 février 2008 à 13:20:52

Je savais deja le nom du site officiel mais j'etais pas sur, sur certain perso du jeu merci Roi_Bowser_2 DE ces INFOS.
Sinon,je pense que Nintendo ne fait pas retarder ssbb pour le plaisir mais pour donner encore plus envie du jeu.Malheuresement sa commence a faire long et ses chiant de voir des chinnois sur youtube y joués(la rage!!!!)

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
28 février 2008 à 13:21:26

:rire: Le gars qui a fait Super Smash bros Mojo il est trop c**, il a mis Link, mais pas le Link adoré de tous avec son bonnet vert qui se balade dans tout les sens, il a mis celui de Matrix :rire:

fritass
fritass
Niveau 10
28 février 2008 à 13:46:28

Question Marketing, Nintendo n'aurait AUCUN interet a sortir SSBB en juin et après, mais il y a MKWii et WiiFit qui vont sortir en avril, donc la sortie serait AU MIEUX mi-avril-fin-avril. Puis y a "Les news continuront pendant 2 mois, ce qui nous ammene fin mars+1 mois d'attente=Fin avril
C'est probable non ? :noel:

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
28 février 2008 à 13:53:38

on dirait que nintendo le fait exprés pour nous faire chier :hum:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 février 2008 à 14:23:34

Nintendo le fait expres de favoriser les Quebecois , les Americains
et les Canadiens http://www.mwctoys.com/images/review_sp4_1.jpg

Rien que parce que c'est surement des Eurosfachistes (définition membre de la société Nintendo qui discrimine les Européens .)

Sinon j'ai une question les anglais (Grande-Bretagne) reçoive le jeu
en meme temps que les Américains ?

rubis-style13
rubis-style13
Niveau 2
28 février 2008 à 14:33:42

C'est vrais que c'est la galer Deja je marapelle la wii G atendu longtemps car elle ètè en ruptur imaginè c'est pareille avec SSBB lol je deconne -_-' bref jesper que se sera ven lotone =)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 février 2008 à 14:36:13

Pour moi il y a 10%(sur 90) de chance qu'il sorte en Automne et je croit bien que tout le monde pense la meme chose que moi .

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 16:51:33

Est que vous voyez une raison de le sortir en automne :question: C'est impossible qu'il sorte aussi tard,le jeu est prêt, ca va pas prendre 6 mois de le traduire et de mettre les serveurs online en place...

Ays_E_Ays
Ays_E_Ays
Niveau 5
28 février 2008 à 17:35:44

En tous cas je pense que tous ceux qui sont en seconde sont comme moi, il veulent qu'il sorte en Juin pour pouvoir saigné le jeu durant les 3 mois de vacances :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
28 février 2008 à 17:51:46

Juin serait parfait pour moi, juste après mes partiels et le bac de mon frère :ange:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 17:52:00
  1. sajor Voir le profil de sajor
  2. Posté le 28 février 2008 à 12:09:57 Avertir un modérateur
  3. Dsl DragoonDivin,si j'ecrit mal ses pck je suis enerve.

Comme s'il pouvait y avoir corrélation... :hum:

1. ritass Voir le profil de fritass
  2. Posté le 28 février 2008 à 13:46:28 Avertir un modérateur
  3. Question Marketing, Nintendo n'aurait AUCUN interet a sortir SSBB en juin

Au contraire, ils ont tout intérêt à le sortir en juin, période de grandes vacances, les gens ont tendance à dépenser plus, fin de l'année scolaire, le jeune public, en vacance, sera immédiatement intéressé et va pouvoir y jouer pendant les vacances. De plus Juin sera probablement la période où les ventes de MKWii et Wiifit s'essouffleront et où les portes-monnaie se seront re-remplies depuis avril.

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
28 février 2008 à 17:55:05

DragoonDivin :d) Tu commence a briser tout mes espoirs du mois d'Avril ... :o)) (aller je reste confiant :-d )

La vidéo du moment