CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb, l'attente ki commence a faire long

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 22:46:43

Bien dit, mani :oui:

Sinon sajor, tu peux essayer d'écrire correctement, je ne comprends rien à ce que t'écris. :(

Kissu
Kissu
Niveau 7
27 février 2008 à 22:50:33

On a été suffisament patient à mon gout. Et pas pour avoir le jeu, mais rien que pour l'attente d'une date...
Quelqu'un aurait un exemple précis d'un jeu qui est sorti peu après l'annonce de la date officiel? (désolé de mon ignorance, mais c'est le seul jeu, avec OOT et TP, que j'attend avec impatience depuis pas aml de temps) j'ai cru comprendre que ça a été similaire avec Mario Galaxy (corrigé moi si jme trompe). Merci ^^

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
27 février 2008 à 22:57:55

"Je commence a deprimer en fesant semblant de jouer a ssbb avec ma mannette classique sur des video de match classique"

Mon dieu quel cassos.

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
27 février 2008 à 23:53:21

Djo-linker Posté le 27 février 2008 à 20:01:16
Pour moi le 6 juin serait vraiment la dernière des dates, il nous reste donc Mars, Avril, Mai. Enfin moi je dis ça que pas trop de gens me croit, c'est pour remonter le moral.

:d) Si moi jte crois :o))

Perso jpense qu'il sortira vers mi-avril, debut mai, mais soyons realiste (sa me fais mal de l'admettre mais bon faut voir les chose en face ... ) sa fait tellement longtemps qu'ont attend cette perle de SSBB que attendre un mois ou deux de plus changera pas grand chose ... :non2: (enfin moi, en y pensant bien meme pour 2 semaines d'attente en plus jpar en deprime total :p) )

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
27 février 2008 à 23:58:18

Jusqu'a preuve du contraire , Brawl est prévu pour Juin, et vu la conneries des Ricains, faut s'méfier. Kart, tout le monde l'a en même temps, et Fit pareil, donc . . . Ah, oauis, y a les heures qui different, c'ets vrai , ils dormiront, on mangera . . .

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
28 février 2008 à 00:05:20

Deja enleve ton "Brawl est prévu pour Juin", rien n'a encore été dit :)

Et c'est vrai que le decalage horaires compte pour les sorti de jeu ?? :( :o))

:dehors:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 00:08:57

Dis-moi teddy, tu es fan de GTO ?

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
28 février 2008 à 00:10:43

j'adore ^^ ( GTO est ma 1ere serie de manga que j'ai acheter :fete: , mais bon osef de ma vie :o)) )

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 00:22:52

J'ai tilté :sournois: avec le "Amis du soir, Bonsoir", j'adore cette réplique... :o))

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
28 février 2008 à 00:28:40

Jmen doutais que c'etais a cause sa :-) , haa... Onizuka.. un homme formidable :o))

shadow2008
shadow2008
Niveau 1
28 février 2008 à 08:32:33

g une annonce a vous faire ssbb ne sortira pa en automne mais en été en juin

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
28 février 2008 à 08:45:48

Moi, je suis presque sure qu'il sortira fin Avril / début Mai :

:d) Lors de je sais plus quelle interview ou conference , nintendo avait dit que MKWII sortirait début Avril et SSBB fin Avril. Or, MKWII a été annoncé pour 11 Avril , donc j'y crois

:d) De plus, Automne est beaucoup trop loin; Juin à la rigueur, mais pas en automne.

:d) Lors de la sortie au Japon, Dojo a dit qu'il continuerait les news pendant encore deux moi. Ce qui nous amène en mars : 1 mois avant la sortie serait correcte

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 09:51:02

De plus nintendo est kan même une entreprise trés importante (3 iéme meilleur cote au Nikkei) c'est léquivalent de Total pour nous francais. Alors vu qu'en France et surement en Europe il y a plus de wii au km2 k'au Etats Unis Nintendo a du commencé a enfin prendre au sérieux le marché européen.

Mais bon aprés comme je l'ai expliqué ils utilisent la méthode de l'attente pour que les fans envient plus le produit qu'ils fassent passé le message a ceux qui ne conaissent pas cette série. :o))

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 février 2008 à 10:55:45

Messieurs messieurs calmons-nous, souvenez-vous de l'annonce du site officiel SSBB, "les infos continueront encore environ 2 mois".

Ca c'est officiel et ça veut tout dire "sortie au printemps 2008".

Ca me ferait mal que l'on aurait tant d'écart entre le japon et nous. De plus n'oublions pas que nintendo aime créer l'engouement, donc pour moi c'est un stratagème.

Et si il y a un quelconque retard ce sera de 2 mois tout au plus. Car si mario kart Wii sort vraiment fin avril alors le marché sera saturé et Soit SSBB l'emportera soit MKW.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
28 février 2008 à 11:02:03
  1. shadow2008 Voir le profil de shadow2008
  2. Posté le 28 février 2008 à 08:32:33 Avertir un modérateur
  3. g une annonce a vous faire ssbb ne sortira pa en automne mais en été en juin
  4. Laharl13 Voir le profil de Laharl13
  5. Posté le 27 février 2008 à 23:58:18 Avertir un modérateur
  6. Jusqu'a preuve du contraire , Brawl est prévu pour Juin, et vu la conneries des Ricains, faut s'méfier. Kart, tout le monde l'a en même temps, et Fit pareil, donc . . . Ah, oauis, y a les heures qui different, c'ets vrai , ils dormiront, on mangera . .

Rumeur de 6 juin démentie par Nintendo...Parce que vu que le Pseudo 1er Juin sortait un dimanche...On a mis le 6 Juin car cela coresspond à un vendredi...Comment faire pour attirer du monde avec une news à deux balles en une leçon :honte: .

Regie c'est juste foutu de nous...Pourquoi?IL A LES BOULES!!!Les boules qu'on pete la brigade des Ricains sur le Online!Il a peur des Européens :oui: suis sur...(ou alors il aime pas Sarkozy xD )
Le automne a été démentie par Nintendo UK! Sans Gamekult qui a envoyé un message pour être sur de cette news a deux sous...On serait encore entrain d'angoisser sur la date...

Et moi je dis:

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Le seul site fiable sur la date...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 février 2008 à 11:05:00

Ouai mais si apres sur le cite officielle ca fait...

Super Smash Bros Brawl est desormais sortis aux Etats-Unis et nos News s'arrete içi alors l'Europe et ben il vont se faire f****e et j'espere que vous comprendrait nos sinceres foutage de gueule.
Merci.
Sakurai.
Non mais je le voit arriver ce truc là!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
28 février 2008 à 11:08:05
  1. metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
  2. Posté le 28 février 2008 à 11:05:00 Avertir un modérateur
  3. Ouai mais si apres sur le cite officielle ca fait...

Super Smash Bros Brawl est desormais sortis aux Etats-Unis et nos News s'arrete içi alors l'Europe et ben il vont se faire f****e et j'espere que vous comprendrait nos sinceres foutage de gueule.
Merci.
Sakurai.
Non mais je le voit arriver ce truc là!

Je crois que certains connaitront la Bastille en l'an 2008 dans ce cas :oui:

Alors : Famas,Rpg-7,AK-QuaranteChouette d'Eagle :noel: , Grenade, Lacrymogene, PSG(nan un fusil snip! Pas l'équipe :noel: suis pas suicidaire), Napalm...

Va falloir dévaliser les magasin avant :noel:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
28 février 2008 à 11:08:34

bref, wait and see, la patience, sa s'apprend :-))) .

zorg
zorg
Niveau 4
28 février 2008 à 11:14:51

Je ne sais si c'est une bonne information mais bon Game One l'a annoncé officiellement début juin ... :D

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
28 février 2008 à 11:52:06

De toute façon, on s'impatiente pour la date de sortie, mais nous ne sommes qu'au premier degré d'attente :oui: L'important n'est pas quand le jeu, mais la sortie :fier:

P.S: La date approche, je le sens et ça ne sent pas très bon :diable:
:dehors:

La vidéo du moment