Bonsoir très chers amis
Avant de me lancer tête blessée dans des interminables logorrhées, je tenais à préciser que, sans réponse de votre part, j'ai décidé de créer un topic où toutes vos préférances figureraient en un seul et même endroit
Il ne s'agit donc pas de quelque chose de nouveau, mais pratique
Pendant que j'y suis, j'ai mis la bannière [Spoil]
pour éviter les mauvaises surprises
Bref, venons-en au topic
le principe reste le même. Tout d'abord, voici les différentes catégories de vote :
1) Votre personnage préféré
2) Le personnage que vous considérez comme le plus détestable
3) Votre final smash le plus stratégique (ce que j'entends par stratégique, c'est de la force, de la vélocité et, si possible, de l'élegance)
4) Votre objet préféré, hormis (bien sùr
) la ball smash, les marteaux, les pokemon et les trophées aide 
5) Votre stage préféré 
6) Votre pokemon préféré
7) Votre trophée aide préféré (ça vient de sortir
)
8) Votre musique préférée (titre exact, )
9) Enfin, si vous êtes sage, votre "forumeur" de SSBB préféré
Je vous passe votre objet, pokemon et le reste qu'on pourrait considérer comme détestable, vu que le réciproque, dans ses conditions-ci, ne nous apporterait rien d'intéressant
Un peu plus et j'oubliais : vous disposez de 10 points pour chaque catégorie (chouet ). Pour des raisons évidentes, vous ne pourrez attribuer au maximum 5 points que pour l'objet où la personne que vous aimiez le plus, pour éviter que vous ne donniez tous vos points à la même personne/chose Encore une chose, tentez de voter lisiblement et complètement Réfléchissez bien car les votes ne peuvent être changés. Pour conclure, les points ne peuvent se diviser ni en 2, ni en 3 et encore moins en 4 (=points complets)
J'espère qu'on va bien s'amuser, chers amis bon vote
P.S : Ne "looker" pas bon topic, j'écris sur Wii et ça m'a pris du temps...qui plus est, j'ai fait l'effort d'écrire au mieux, comme d'habitude