CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une puce en solution?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 février 2008 à 09:40:55

salut!
voilà. j'en ai plus qu'assez d'attendre une date européenne hypothétique pour ce monument vidéoludique et ce que j'ai vu ce matin m'a achevé (automne selon reggie, ce qui soutient ma thèse de septembre).
j'ai donc décider de pucer ma wii pour importer le jeu du canada, qui aura la vf incluse le 9 mars, je le rappelle.

mais voilà, j'y comprend strictement rien entre tout ces modèles (j'ai fouillé le net ainsi que le topic dédié sur le forum wii).
je voudrai donc savoir quelles sont les 3 meilleures puces et, si possible, quelles sont leurs spécificités.

merci et désolé du dérangement mais là je craque

:snif2:

kid6
kid6
Niveau 9
25 février 2008 à 09:49:50

J'avais mis une puce a ma PS1, comme ca j'avais environs 30 jeux gratuit très simpas... (j'ai payer les disque!)
Mais pour la Wii, j'ai pas trop conf, si a cause de ca ma Wii bug, ca fera 200€ foutue en l'aire...
Je pref attendre encore 1 and :lol:
PS: Ma PS1 a griller au bout de 2 ans

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
25 février 2008 à 10:31:16

Persos j'ai une wiikey et SSBB (démo japonaise dans laquelle on peut débloquer tout les niveaux et personnages mais pas jouer en ligne ou le mode aventure) et tout fonctionne parfaitement.
Les 3 meilleures sont je pense Cyclowiz, Wiija deluxe et Wiikey (ce sont celle que les gens ont en majorités car elle peuvent êtres mise à jour)

Je l'ai depuis presque 1 an et tout fonctionne mais cependant rappelons que télécharger sans posséder le jeux original est illégal bien sur moi ce n'est que la démo de SSBB mais de toute manière pour avoir accès au mode online ect.. il faut la version PAL Française donc je l'attend avec impatience.
Aussi tout jeux imports ne fonctionnera pas directement, il te faudra passer par des mise a jour de la puce ainsi que de ta wii (aucun vrai risque si tu met a jour ta wii) Le seul danger étant de faire une MAJ à partir d'un jeux import comme SSBB (que j'ai du faire d'ailleurs ) si ta wii n'est pas mise à jour avant de lancer la MAJ demandé par le jeux comme Mario Galaxy ou SSBB import ta wii sera foutue sinon toute MAJ à partit d'un jeu PAL ou encore de ta wii PAL n'a pas vraiment de risque

Enfin inscrit toi sur des forum plus approprié tel que Forum Gueux il te conseillerons mieux dans leur rubrique wii et logiciel. Bon courage mais si tu à vraiment peur pour ta wii MIEUX vaut alors que tu sois patient^^ :ok:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
25 février 2008 à 10:49:12

Moi j'ai une wiikey et tout fonctionne
Les Meilleures puces conseillées sont les puces bootable (c-a-d ou tu peut effectuer des mises à jour), comme par exemple:
-Cyclowiz
-Wiikey
-Wiija deluxe
-D2CKEY (ne peut pas être mise à jour)
ou encore Argon

Tu aura les chaines info et météo en doubles et en japonaise :nah: si tu veut SSBB (mais bon aucun autre problème pour ta wii rassure toi elle lira toujours tout les jeux originaux backup ect...

Réfléchit bien avant, personne ne t'oblige à te lancer dans la pose d'une puce et sa coute assez cher (70-80 euros :sarcastic: ) et je ne te cache pas que je panique un peu à chaque fois que je fais une mise à jour m^me si j'ai appris qu'il n'y à aucun risque tant que tu fait une mise à jour d'odre PAL (ta wii ne risque pas de se bousillé le seul risque venant avec les jeux de types imports comme SSBB donc fait attention

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 février 2008 à 10:56:09

ok merci pour tout ces conseils.

j'ai aussi vu sur le topic des puces du forum wii une puce D2C key. doit on faire des MAJ avec celle-ci? a-t elle de gros inconvénients?

et est ce que les trois puces citées marchent avec la version complète du jeu (la JAP donc vu que la US est pas encore dispo...)avec le mode online et aventure? parce que j' ai vu des américains avec des backup qui jouait online... :gne:

j'ai aussi vu un truc comme quoi il fallait arrêter la maj à 15% mais j' ai pas compris à quoi ça sert vraiment (pour pas avoir de doublons de chaine je crois.) cela évite-t-il le plantage de la wii face à une MAJ étrangère?

voilà je vais aussi aller voir sur gueux forum en atendant.
:merci:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
25 février 2008 à 10:58:36

ok merci Luffy-FF!!
et c' est pas trop pénalisant le fait que la D2CKEY ne puisse pas être mise à jour?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 février 2008 à 10:59:37

Moi j'ai la soluce,c'est de................

Attend le jeux :ok:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
25 février 2008 à 11:15:46

baka-rangers> Non la D2CKEY à ce qu'il parait arrive à lire presque tout les jeux ausi bien que les autres puces mais bon je ne sais pas pourquoi mais les gens disent qu'elle est pas mal et toute les puces que je t'ai cité permettent en effet le lancement du jeu complet sauf la wiikey qui bizarrement lit les backup du jeu mais pas l'original. Voilà

metaknighthero> :rire: Je suis tout à fait d'accord avec ta soluce et sache que J'attend toujours le jeu car moi aussi j'ai la "démo" comme Roxas (on peut juste faire des combats multi dedans en attendant) et de toute manière pour le online il n'existe pas encore de serveur FR PAL donc impossible de jouer en ligne et de faire le grand mode Aventure donc j'attend aussi le Jeux en PAL pour l'acheter^^

raymie0902
raymie0902
Niveau 25
25 février 2008 à 11:22:41

j'ai aussi la Wiikey avec la version allégée de Brawl et sa marche parfaitement.
Les MAJ se font très bien et fait une recherche sur les forums genre Gueux.

Bowskiller
Bowskiller
Niveau 2
25 février 2008 à 11:23:40

la demo, vous avez du la telecharger où?

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
25 février 2008 à 11:30:53

Bowskiller> Mininovaou tape Torrentz sur google puis tu prend le premier et la version dite "démo" a tendance à s'appeler "(Wii)[080131] Super Smash Bros. Brawl X JAP" (j'ai fait un copier/coller de son nom)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
25 février 2008 à 11:45:15

et la YAOSM ^^ ?
j'ai lu que si une puce faisait marché MARIO GALAXIE elle pourrait fair marché SSBB

et je fai marché MARIO GALAXIE, je pourrait faire tourné SSBB import us vous pensez ?

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
25 février 2008 à 11:47:36

je pense que oui si c'est us

Ne me remerci pas :-((

Bowskiller
Bowskiller
Niveau 2
25 février 2008 à 11:55:46

Roxas[KH2]: tu a pris quelle puce pour la demo?
et elle ta couté combien :question:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
25 février 2008 à 11:59:36

si c'est une us...
une puce us ?
ou une version du jeu us ?

MERCI :ok:

Bowskiller
Bowskiller
Niveau 2
25 février 2008 à 12:12:48

et comment l'avez vous montée?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
25 février 2008 à 12:21:56

"Bonne nouvelle par contre, le jeu marche sur les autres puces D2CKey, Cyclowiiz et Yaosm"

savez vous si il parle du jeux DL ou d'un jeu import ???

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
25 février 2008 à 13:07:58

Moi j'ai une Wiikey (70 euros)

123nicolas> avec une des puces citées depuis le début tu peut lire le jeux import US normalement mais tu n'aura pas le mode online (pas de serveur compatible) et fait toute les MAJ de ta puce (futur?) et de ta wii (elle doit être en 3.1 OBLIGATOIREMENT sinon c'est foutue mais fait d'abord les MAJ de ta puce avant de mettre ta wii en 3.1)
et pour "les autres puces D2CKey, Cyclowiiz et Yaosm" oui elles lisent le jeu DL original

Bowskiller> Moi je ne l'ai pas monté on me l'a mise en magasin à République dans Paris cependant si tu achète juste la puce (moins chére> 30-40euros) et que tu pense pouvoir la monter tout seul, il existe plein de Tuto pour le montage sur Google.
Voilà :)

Bowskiller
Bowskiller
Niveau 2
25 février 2008 à 13:09:22

et derniere question, la demo marche sur une wii pal

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
25 février 2008 à 13:14:13

OUI elle marche comme on te la dit raymie0902, Luffy-FF et Moi on a une Wii PAL.

Tient un lieu d'un montage de puce pour avoir un aperçut mais c'est très compliqué je te conseille de laisser ta wii en magasin eux au moins seront la montée sans difficultés (ce sont des pros).

http://www.xavboxwii.com/fr/plan-de-montage-puce-wii.php

La vidéo du moment