Salut à tous !
Je ne suis pas mort (jamais, jamais...). Me 'revlà.
narugi :
pour savoir quel est le bon fichier, en fait il faut savoir que le nom du fichier correspond à la date de copie du stage sur la carte SD.
EN GROS, pour faire simple, dans le jeu, tu vas dans ta carte SD (pas dans ta console), tu regarde la date du fichier que tu veux (exemple : 2008/7/2/ 22h01) ton fichier s'appelera donc "st_080702_2201.bin".
Good ?
(le nom du fichier est donc du type "st_AnnéeMoisJour_Heure.bin")
foxandreas :
C'est vrai que ça serait une bonne idée de partager les stages par code amis. Par contre est-ce qu'on doit chacun s'enregistrer pour que tu puisses m'envoyer un fichier ? Si oui, ça va être galère s'il y a un nombre indéfini de place dans le carnet de codes ami, pour moi. ^^
Dans tous les cas, j'attends d'avoir la version française pour filer mon code, sinon ça va être le gros bordel. ;)
Le mieux reste la carte SD, par la même occasion tu pourra prendre tous les stages du site, etc.
Mitchisk :
Si c'est un stage de type coin ou stamina (pièces ou points de vie), c'est à dire complètement fermé, je ne les prends pas (pour l'instant du moins). Je crois que tu veux faire un truc avec une petite sortie seulement, mais je préfère les stages pas trop fermés. L'idée est tout de même très bonne, si tu veux me montrer tes créas, n'hésites pas.
Tcho
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
________ ** Stages Brawl - Les fans créent ! ** ________
Venez télécharger et partager de nombreux stages pour
____________ Super Smash Bros Brawl ! ____________
________
http://daxtag.com/stagesbrawl/
________