CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Créez vos stages/Stages Brawl

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
01 avril 2008 à 17:31:07

Et voici 2 nouveaux stages originaux !

- Boucle (créé par Negi82)
http://daxtag.com/stagesbrawl/sd010.htm

- Ranger World (créé par ChuNo)
http://seemypic.net/images/080401053541.jpg

A vos cartes SD !

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:54:18

http://seemypic.net/images/080401053541.jpg
Poisson d'Avril? :noel:
Ton site,tu sais bien que je le soutiens et que j'aime bien t'aider à l'améliorer^^
D'ailleurs j'ai une idée,je te l'enverrais plus tard !! :fier:

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:37:47

Yep ! Ca sent le saumon, je me suis tellement fait avoir aujourd'hui, que j'ai des écailles qui poussent. ^^

    • MEGA MAJ ***

Voici 5 nouveaux stage originaux (pas de poisson) :

- Terrain Mouv (créé par Deiv)
http://daxtag.com/stagesbrawl/sd011.htm

- Tombeau (créé par Deiv)
http://daxtag.com/stagesbrawl/sd012.htm

- Montagnes (créé par Deiv)
http://daxtag.com/stagesbrawl/sd013.htm

- Les 4 Chemins (créé par Deiv)
http://daxtag.com/stagesbrawl/sd014.htm

- Garderie (créé par Deiv)
http://daxtag.com/stagesbrawl/sd015.htm

Fight !

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:31:59

:up:

profinal123
profinal123
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:47:16

Petite intervention pour te dire que ton site est génial :ok:
Tu as eu une super idée de tout regrouper ^^

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:36:48

Quand le jeu sortira en Europe, quelqu'un pourra m'envoyer ses stages :question: :merci: d'avance

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
02 avril 2008 à 19:48:43

Salut ton idée de site est super :ok:

Mais je trouve dommage que lorsque tu présente des stages l'on trouve des persos qui étaient gardés secrets et que je ne voulais pas forcement voir, donc je ne vais plus sur ton site si génial :/

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:03:34

Salut et merci pour vos compliments !

speed-fox : Tu as tout à fait raison, je n'ai pas fais gaffe. C'est vraiment LE truc auquel je n'ai pas pensé. J'espère ne pas trop t'avoir dévoilé de trucs sur les personnages.
Je m'étais dis que ceux qui allaient sur mon site avaient le jeu. Mais comme la plupart des ceux qui m'envoient des stages n'ont pas encore le jeu, ça aurait du me faire tilt.
Enfin maintenant l'erreur est faite.

Plous

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
05 avril 2008 à 15:12:02

Yop !

Voici un nouveau stage original :

- Twin Battle (créé par Alblade)
http://daxtag.com/stagesbrawl/sd016.htm

Tcho :pacd:

Deiv
Deiv
Niveau 5
09 avril 2008 à 18:36:16

Coucou MatLab! je voie que tu es aussi venu ici pour faire tes annonces ^^

Ben t'a bien raison :o))

encore merci pour les miens :ok:

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:42:42

De rien !

Oui j'aime bien JV car pas mal de gens "passent" par là pour se faire un avis, ou avoir des infos rapides !

N'hésitez pas à me faire part de vos création !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 20:09:12

Tiens,salut,Matlab,merci pour mon stage de la Tour Eiffel,je vais t'en envoyer d'autres dès que possible!

AxlPK
AxlPK
Niveau 2
09 avril 2008 à 21:40:05

Mec j'ai une trentaine de stage qui s'ennuie dans ma SD.. :oui:

Ce soir j'fais une recherche intense de ma chambre afin d'la retrouver et toc j'te les envoies tous si tu veux :noel:

Et petit commentaire: si tu coupe l'idée des votes et tous tu devrait, à la place, mettre plusieurs catégorie (Genre: Old-School N64, Old-School GC, Zelda Originaux, DK Originaux, Plein d'murs, Pas d'murs, Avec des hélico, sans hélico :noel: ) ou quelque choses dans l'genre!

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:48:16

c'est bizarre mais ya plein de niveaux je les aais faits mais je les construit pas pareil que toi sinon tiens un original
le village cocorico (schématique)
http://rapidshare.com/files/106207818/village_coco.JPG.html

hombre8
hombre8
Niveau 5
10 avril 2008 à 02:52:48

Merci beaucoup pour ce site et bravo pour ton idee jàime beaucoup lìdee du stage de tetris!

Deiv
Deiv
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:54:25

C'est mon idée ça :o))

bien que je ne fais partis que des 600 millions à avoir eu cette idée XD

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
12 avril 2008 à 01:00:29

AxlPK ==> J'aime bien cette idée de classer les stages ! Je pense que je m'y mettrais quand ça deviendra le bordel ^^ (j'suis toujours comme ça moi... XD). Enfin après les examens quoi.

Sinon pour tes stages, je les attend avec impatience !

Cheetah44, il à l'air pas mal à joué ton stage cocorico. Je pense le créer dans SSBB demain (enfin tout à l'heure :-p). Tu as le jeu ?

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:28:38

Ouais j'ai le jeu mais une foto sa donne pas super donc je l'ai fais avec paint meme si c'est pas super non plus

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
13 avril 2008 à 14:30:19

Si tu as une carte SD tu peux m'envoyer directement ton stage ? Sinon tu dessines et tu scan ^^. Au moins, quand on fait sur papier on trouve toujours pleins de trucs surexcitants à rajouter ! ^^

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:29:32

Salut !

Cheetah ==> J'ai recréé ton stage "Village Cocorico" et je voulais te demander quelques infos pour l'ajouter au site:

- Tu veux quelle musique ? (tu peux aller ici pour faire ton choix : http://chunkyweb.info/ssbb/)

- Tu veux quel pseudo ? Cheetah ?

- Ecris une petite (ou longue) description pour le site. Si t'as pas d'idée, tu peux parler :

d'une histoire, bidon ou pas, qui explique un peu le stage
du "pourquoi" de son nom
de ce qu'on est mené à faire quand on joue dedans
de ce à quoi il faut faire gaffe, les pièges, etc.
de la structure tout simplement (comme je l'ai fais pour les miens : "tel plaque à tel endroit et tel truc pour y accéder")
et de ton imagination de fou furieux bien sur !

A part ça, tu as le jeu ? Car je voulais savoir comment tu l'avais fais, car en fait, j'ai changé un truc pour qu'il soit plus jouable. Il s'agit de la partie toute à gauche, Tu avais mis un trampoline avec au dessus une petite plaque. Mais je trouve que c'est trop trop chaud pour arriver sur cette plaque (j'ai pas réussi avec tout les personnages...). Donc voilà une photo de ce que j'ai fais pour que ça soit mieux je trouve (3 petites plaques au lieu d'une), ainsi qu'une vidéo !

Photo + Vidéo : http://rapidshare.com/files/108178123/Village_Cocorico.zip.html

Ca le fait ?

@ plous

La vidéo du moment