Salut !
Cheetah ==> J'ai recréé ton stage "Village Cocorico" et je voulais te demander quelques infos pour l'ajouter au site:
- Tu veux quelle musique ? (tu peux aller ici pour faire ton choix : http://chunkyweb.info/ssbb/)
- Tu veux quel pseudo ? Cheetah ?
- Ecris une petite (ou longue) description pour le site. Si t'as pas d'idée, tu peux parler :
d'une histoire, bidon ou pas, qui explique un peu le stage
du "pourquoi" de son nom
de ce qu'on est mené à faire quand on joue dedans
de ce à quoi il faut faire gaffe, les pièges, etc.
de la structure tout simplement (comme je l'ai fais pour les miens : "tel plaque à tel endroit et tel truc pour y accéder")
et de ton imagination de fou furieux bien sur !
A part ça, tu as le jeu ? Car je voulais savoir comment tu l'avais fais, car en fait, j'ai changé un truc pour qu'il soit plus jouable. Il s'agit de la partie toute à gauche, Tu avais mis un trampoline avec au dessus une petite plaque. Mais je trouve que c'est trop trop chaud pour arriver sur cette plaque (j'ai pas réussi avec tout les personnages...). Donc voilà une photo de ce que j'ai fais pour que ça soit mieux je trouve (3 petites plaques au lieu d'une), ainsi qu'une vidéo !
Photo + Vidéo : http://rapidshare.com/files/108178123/Village_Cocorico.zip.html
Ca le fait ?
@ plous