_-_-_-_-_
Désolé du double post mais dans la description de Safriana, tu dis : «On découvre aussi le thème musical d'autrefois». Que veux-tu dire par là ?
-_-_-_-_-
C'est parce que c'est la même musique (un peu remixée) que dans le stage d'origine sur N46. Trop excitant quoi ! XD
_-_-_-_-_
Quelle musique peut-on mettre sur les stages ? Toutes ?
-_-_-_-_-
Ouais je pense, en tout cas il faut les débloquer, sois en faisant tous les défis de la grille de défis, soit en attrapant des CDs qui tombent comme ça pendant qu'on joue.
_-_-_-_-_
Safriana est superbe ! Il est meilleur que tout ce que j'ai vu à ce jour ! Fabuleux !
-_-_-_-_-
Merci ! En fait à chaque fois que j'ai refais les stages des versions précédentes, j'ai mis les 2 jeux en parallèle pour que toutes les dimensions soit les mêmes ! Genre, le nombre de saut qu'il faut faire pour atteindre telle ou telle plaque, etc.
Comme ça on retrouve tous nos repères et nos techniques d'avant, c'est trop énorme.
+