wow je viens d'analyser ce topic et ça a pris environ 6 post de moqueries et de stupidité avant de répondre finalement à la question. Au lieu de faire comme ces abrutis je vais te répondre
En fait après l'ère du gamecube (et même pendant) on a moins commencé à faire attention au nombre de bits. Avec tous les progrès technologiques, on fais de moins en moins référence au bits. Pour ta question, je ne sai pas combien il y a de bits, mais dis toi une chose. Les graphismes de smash brawl sont vraiment superbes.