Attendez-vous à voir des fourgons HeartBond dans pas longtemps. Ebfin, c'est pas le premier plagiat, y a eu Lucas Arts et le Monstre du Loch Ness aussi ...
Roi_Bowser_2
Niveau 10
24 février 2008 à 21:16:40
Et pas de fourgons "jeuxvideo.com" ?
darkwyatt
Niveau 9
24 février 2008 à 21:17:04
PTDR je suis pas sur qu'il y ai un rapport mais bon ya aussi nesspresso what else ...
... bon d'accord elle est nule celle la
LaRedoutable
Niveau 10
24 février 2008 à 21:17:59
Si tu trouve des camions "Peach" fais moi signe.
Rinoken
Niveau 10
24 février 2008 à 21:18:36
Je parie que si t'essayes de piquer une des canettes qui est dedans, tu t'prends un PK Fire dans la tronche
darkwyatt
Niveau 9
24 février 2008 à 21:20:48
LaRedoutable Voir le profil de LaRedoutable
Posté le 24 février 2008 à 21:17:59 Avertir un modérateur
Si tu trouve des camions "Peach" fais moi signe.
j'ai trouvé ca vite fait sur google http://www.germes-online.com/direct/dbimage/50354387/Peach_Paper.jpg