CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Site]Stages Brawl - Les fans créent ! 2

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:42:35

Je recré ce topic, car un modérateur l'a supprimé ALORS QUE DE NOMBREUX GENS SUIVAIENT CE TOPIC !

Pour la peine je vais faire un double post

1- je liste les messages des gens qui me supporte, et ainsi appuyer le fait que je recrée ce topic.

2- Le vrai

• raymie0902
• Posté le 17 février 2008 à 23:11:41
• C'est une bonne idée de faire ce site! Dommage que j'ai pas encore le jeu (vendredi ^^) sinon je t'aurai envoyé quelques stages.
Bonne chance!

• VIPyO
• Posté le 17 février 2008 à 23:16:57
• hey c'est cool ce que tu fait MatLab ! mais fallait attendre un peu que le jeu sorte en France tous le monde auré acroché dessuite...

jme langui d'avoir le jeu et poster mes stage =D

• SSC
• Posté le 18 février 2008 à 00:34:21
• très belle initiative ton site,j'irai prendre des stages de tps àautrees dès que j'aurai le jeux en version FR ou USA(si un freeloader sort di'ci là)

• Mog-de-Linali
• Posté le 18 février 2008 à 00:42:10
• Pareil, j'attends la sortie fr pour t'aider à remplir ton site. En attendant je te souhaite bonne chance pour le continuer d'ici là

• Sanka31
• Posté le 18 février 2008 à 04:58:17
• Excellente idée ! ton site est dans mes favoris, je le suivrai de près ;) Si jamais je crée un truc je te l'enverrai, pas de soucis ! Mais bon, pour l'instant je découvre encore le jeu, donc je me suis pas encore penché sur cette fonction^^ ++ !

• SSB_MAN
• Posté le 20 février 2008 à 08:10:34
• MatLab Je t'ai envoyé un stage,par contre,je te préviens,c'est pas un stage de SSB 64 que j'ai essayé de refaire!

• scariforce
• Posté le 21 février 2008 à 13:02:25
• Je ce topic car c'est un site qui peut valloir un détour^^
http://matlab123.free.fr/ssbb/index.html

• tphi
• Posté le 21 février 2008 à 13:08:52
• C'est très bien comme initiative. J'espère que Nintendo se decidera à mettre son système de sélection des stages créés par les fans

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:42:52

Salut à tous !

Voici l’adresse finale de Stages Brawl, mon site créé il y a quelques jours :

http://daxtag.com/stagesbrawl/index.htm

Il s’agit en fait d’un mini-site, que j’ai nommé "Stages Brawl - Les fans créent !", ayant pour but de recenser les stages créés pour le jeu Super Smash Bros. Brawl. Ces stages, fabriqués à partir de l’éditeur inclus dans le jeu, seront fait par moi-même, ou par des volontaires de la communauté des joueurs du jeu.
Le but de ce site est, bien entendu, de présenter ces stages, et d’offrir la possibilité au joueur, de les télécharger, et de les inclure, via une carte SD, dans son propre jeu.

Pour pouvoir jouer aux stages, vous devez créer, dans votre carte SD, l'arborescence suivante : "CarteSD:\private\wii\app\RSBJ\st\", et mettre les stages dans ce dossier "st".

C’est dans ce dossier que vous pourrez aussi récupérer les stages, que vous aurez copiés dans votre carte SD à partir du jeu, et que vous voulez m’envoyer.
(Les fichiers sont du type "st_XXXXXX_YYYY.bin", où XXXXXX est la date, et YYYY est l'heure, de la dernière modification.)

Délirantes ou "pros", n'hésitez pas à m'envoyer vos créations par mail : matlab@daxtag.com
Et vous pourrez peut-être les retrouver sur le site !

Si vous n'avez pas de carte SD, et que vous voulez tout de même que votre création figure sur Stages Brawl, postez vos photos de stages.
Voici un site pratique pour les photos : http://www.seemypic.net/

Let’s Brawl !

Note : Le site est donc maintenant sous l’aile de Dax Tag (http://daxtag.com/), site principale de mon « Crew » hihi.

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:44:55

J'espère que la fietée de GEEK du modéro qui s'est "branlé" à suprimer mon topic, ne va pas recommencer...

Merci d'avance

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 23:47:17
  1. MatLab Voir le profil de MatLab
  2. Posté le 22 février 2008 à 23:44:55 Avertir un modérateur
  3. J'espère que la fietée de GEEK du modéro qui s'est "branlé" à suprimer mon topic, ne va pas recommencer...

Merci d'avance

Non mais tu l'insultes, tu te fout de lui...
Il a une vie Solid et il doit avoir ses propres raison d'avoir suppr' comme par exemple ...au tiens!

Publicité interdite...

C'est ton pseudo qui va en prendre un coup

  1. J'espère que la fietée de GEEK

Connais tu la définition de Geek?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 23:50:27

Tu viens de signer ton arret mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-583042-1-0-1-0-0.htm

Solid n'y a pas touché...

COmment j'ai fait?

La barre rechercher...

J'ai mi ton pseudo puis auteur et hopla!

Donc tu l'insulte pour rien et tu te fout de lui...

TOut sa aurait pu etre évité si tu avaaaaaaaaaaaaaaais:

:rechercher:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
22 février 2008 à 23:51:30

Tu viens de perdre une de tes plus grand fan. :-( :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 23:54:00

Un pseudo de plus de 1900 jours...

Dommage mais il a fait son temps!

Demande de ban pour insulte :ok:

J'ai voulu t'aider tu m'a rejeter :ok:

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:55:04

Oh non je me sent déjà partir....

Comme c'est triste

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 23:55:11

MatLab si si c'est bien ton topic, t'as l'air c** là je comprends... Y'a bien des liens "Stage Brawl" dans la page plus bas
Alors maintenant excuse-toi avant qu'il ne soit déjà trop tard (il est déjà trop tard mais bon :noel: )

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:56:52

Ce n'est pas mon Topic ! Réflechi un peu, tu as vu la date du dernier post ?

Wow Wow wow, on se reveille !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 23:57:14
  1. MatLab Voir le profil de MatLab
  2. Posté le 22 février 2008 à 23:55:04 Avertir un modérateur
  3. Oh non je me sent déjà partir....

Comme c'est triste

On en pleure...

De joie...

  1. Syn67 Voir le profil de Syn67
  2. Posté le 22 février 2008 à 23:55:11 Avertir un modérateur
  3. MatLab si si c'est bien ton topic, t'as l'air c** là je comprends... Y'a bien des liens "Stage Brawl" dans la page plus bas

Alors maintenant excuse-toi avant qu'il ne soit déjà trop tard (il est déjà trop tard mais bon :noel: )

J'ai pas encore envoyé la demande mais si Solid voit ses mess' ...

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:59:26

Je te suis reconnaisant de ne pas l'avoir envoyé.

Sur le topic que tu a mensionné, le dernier message est :

  1. MatLab Voir le profil de MatLab
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:16:49 Avertir un modérateur
  3. Voici le topic MAJ, vous y trouverez la nouvelle adresse :

https://www.jeuxvideo.com/[...]91554-1-0-1-0-0.htm

@ toute !

____________

Je donnais l'adresse du nouveau topic, celu qui a été suprimé !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 23:59:58
  1. MatLab Voir le profil de MatLab
  2. Posté le 22 février 2008 à 23:56:52 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas mon Topic ! Réflechi un peu, tu as vu la date du dernier post ?

Wow Wow wow, on se reveille !

  1. MatLab Voir le profil de MatLab
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:16:49 Avertir un modérateur
  3. Voici le topic MAJ, vous y trouverez la nouvelle adresse :

https://www.jeuxvideo.com/[...]91554-1-0-1-0-0.htm

@ toute !

En plus tu nous prend pour des Idiots?

Je vois pas l'interet de faire un nouveau topic rien que pour une mise à jour...Le premier suffisait amplement...Je vois pas pourquoi tu nous en pons un deuxieme

Syn67
Syn67
Niveau 12
23 février 2008 à 00:02:22

Bon en plus tu veux pas reconnaitre ton erreur, je vais t'expliquer. Dans ton premier post t'as mis des messages de personnes qui soutenait ton idée, et dans topic que tu dis ne pas être le tien on voit les même messages...
CQFD (j'ai voulu rajouter des OBJECTION à la Phoenix Wright :noel: )

MatLab
MatLab
Niveau 6
23 février 2008 à 00:02:46

Tout simplement parce que les gens ne prennent pas le temps de lire chaque pages d'un topic pour trouver l'adresse à jour !

Il vont voir la premiere page, voient que ça ne fonctionne pas, et c'est tout.

Je vois pas où est la faute, de recréer un topic propre, net, et construit de telle mannière que ça arrange tout le monde.

Je pense tout simplement que "Solid" a vu un nouveau topic sur la création de stage, et que ça lui parraissait tellement structuré qu'il a pensé en diagonale, que c'était dans un but de faire de la pub....

MatLab
MatLab
Niveau 6
23 février 2008 à 00:04:46

Le topic que -Hagest- a mensionné, est l'ancien topic que j'avais créé quand mon site avait encore son adresse temporaire.

Quand je disais que ce n'était pas mon topic, je voulais dire "Ce n'est pas le topic qui a été supprimé".

PS : J'adore Phoenix Wright ^^

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
23 février 2008 à 00:04:53
  1. MatLab Voir le profil de MatLab
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:02:46 Avertir un modérateur
  3. Tout simplement parce que les gens ne prennent pas le temps de lire chaque pages d'un topic pour trouver l'adresse à jour !

Il vont voir la premiere page, voient que ça ne fonctionne pas, et c'est tout.

Je vois pas où est la faute, de recréer un topic propre, net, et construit de telle mannière que ça arrange tout le monde.

Je pense tout simplement que "Solid" a vu un nouveau topic sur la création de stage, et que ça lui parraissait tellement structuré qu'il a pensé en diagonale, que c'était dans un but de faire de la pub....

95% des navigateurs vont voir la derniere page...

Si on recré un topic propre et net a chaque fois...

Flood en pagaille...

Tu demande juste à solid de supprimer les messages qui te soulent et c'est tout...

Et puis ma Fic a moi il y a du flood j'en fait pas un fromage!Du moment que sa plait aux autres stoo...

Syn67
Syn67
Niveau 12
23 février 2008 à 00:06:11

C'est saoulant votre histoire :pacd:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
23 février 2008 à 00:08:32
  1. Syn67 Voir le profil de Syn67
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:06:11 Avertir un modérateur
  3. C'est saoulant votre histoire :pacd:

Lawl tu dis sa alors que toi aussi tu t'incruste!
OBJECTION! :noel:

Bon on stop flood parce que sinon :mort:

MatLab
MatLab
Niveau 6
23 février 2008 à 00:09:07

" 95% des navigateurs vont voir la derniere page... " Mais la derniere page n'est pas la dernière éternellement !

Ca fait beaucoup plus de flood de redonner la bonne adresse sur chaque page, pour que l'adresse soit tout le temps sur "la derniere page", plutôt que de en créer un 2eme (2 topic c'est pas la mort ! Au pire il peut virer l'autre moi ça me dérange pas !) qui donne directement la bonne adresse dès le début !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment