Syn67 --> Voilà qui ça interresse : ATTENTION LISTE EXHAUSTIVE
• raymie0902
• Posté le 17 février 2008 à 23:11:41
• C'est une bonne idée de faire ce site! Dommage que j'ai pas encore le jeu (vendredi ^^) sinon je t'aurai envoyé quelques stages.
Bonne chance!
• VIPyO
• Posté le 17 février 2008 à 23:16:57
• hey c'est cool ce que tu fait MatLab ! mais fallait attendre un peu que le jeu sorte en France tous le monde auré acroché dessuite...
jme langui d'avoir le jeu et poster mes stage =D
• SSC
• Posté le 18 février 2008 à 00:34:21
• très belle initiative ton site,j'irai prendre des stages de tps àautrees dès que j'aurai le jeux en version FR ou USA(si un freeloader sort di'ci là)
• Mog-de-Linali
• Posté le 18 février 2008 à 00:42:10
• Pareil, j'attends la sortie fr pour t'aider à remplir ton site. En attendant je te souhaite bonne chance pour le continuer d'ici là
• Sanka31
• Posté le 18 février 2008 à 04:58:17
• Excellente idée ! ton site est dans mes favoris, je le suivrai de près ;) Si jamais je crée un truc je te l'enverrai, pas de soucis ! Mais bon, pour l'instant je découvre encore le jeu, donc je me suis pas encore penché sur cette fonction^^ ++ !
• SSB_MAN
• Posté le 20 février 2008 à 08:10:34
• MatLab Je t'ai envoyé un stage,par contre,je te préviens,c'est pas un stage de SSB 64 que j'ai essayé de refaire!
• scariforce
• Posté le 21 février 2008 à 13:02:25
• Je ce topic car c'est un site qui peut valloir un détour^^
http://matlab123.free.fr/ssbb/index.html
• tphi
• Posté le 21 février 2008 à 13:08:52
• C'est très bien comme initiative. J'espère que Nintendo se decidera à mettre son système de sélection des stages créés par les fans