CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est stages brawl ?

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:21:51

Juste pour savoir pourquoi mon topic, qui interressait beacoup de gens, à été viré ?

Je fais pas un site pour recenser les stages des gens, pour rien...

Alros ?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
22 février 2008 à 23:23:16

C'est pas à moi qu'il faut poser la question :lol:

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 23:25:37

"Qui interressait beaucoup de gens" ca c'est toi qui le dis :noel:
De plus j'vois pas trop l'interêt de recenser TOUS les stages, ne prends que les plus marrants c'est mieux. Et si on te donne 10.000 stages crées tu les mettras tous sur ton site ? :mort:

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:26:46

Euu non j'ai bien précisé que c'était une compilation..

Qui à viré mon topic ?
Ou sont les modéros de ce forum ?

...

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
22 février 2008 à 23:28:13

Ne te poses pas de questions, ce Forum est une dictature et Solid se croit supérieur à nous, dommage que je n'ai pas pu te le dire plus tôt car tu risques d'être banni pour avoir exprimé ton sentiment de révolte, bref, je te conseille de reposter ton site quand une mutinerie aura lieu et qu'on aura quelau'un de compétent en modo :ok:

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:30:27

Syn67 --> Voilà qui ça interresse : ATTENTION LISTE EXHAUSTIVE

• raymie0902
• Posté le 17 février 2008 à 23:11:41
• C'est une bonne idée de faire ce site! Dommage que j'ai pas encore le jeu (vendredi ^^) sinon je t'aurai envoyé quelques stages.
Bonne chance!

• VIPyO
• Posté le 17 février 2008 à 23:16:57
• hey c'est cool ce que tu fait MatLab ! mais fallait attendre un peu que le jeu sorte en France tous le monde auré acroché dessuite...

jme langui d'avoir le jeu et poster mes stage =D

• SSC
• Posté le 18 février 2008 à 00:34:21
• très belle initiative ton site,j'irai prendre des stages de tps àautrees dès que j'aurai le jeux en version FR ou USA(si un freeloader sort di'ci là)

• Mog-de-Linali
• Posté le 18 février 2008 à 00:42:10
• Pareil, j'attends la sortie fr pour t'aider à remplir ton site. En attendant je te souhaite bonne chance pour le continuer d'ici là

• Sanka31
• Posté le 18 février 2008 à 04:58:17
• Excellente idée ! ton site est dans mes favoris, je le suivrai de près ;) Si jamais je crée un truc je te l'enverrai, pas de soucis ! Mais bon, pour l'instant je découvre encore le jeu, donc je me suis pas encore penché sur cette fonction^^ ++ !

• SSB_MAN
• Posté le 20 février 2008 à 08:10:34
• MatLab Je t'ai envoyé un stage,par contre,je te préviens,c'est pas un stage de SSB 64 que j'ai essayé de refaire!

• scariforce
• Posté le 21 février 2008 à 13:02:25
• Je ce topic car c'est un site qui peut valloir un détour^^
http://matlab123.free.fr/ssbb/index.html

• tphi
• Posté le 21 février 2008 à 13:08:52
• C'est très bien comme initiative. J'espère que Nintendo se decidera à mettre son système de sélection des stages créés par les fans

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:31:38

Alors il est où mon topîc ???

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 23:32:02

:ange: ton topic a disparu non ? t'as trouvé où ces messages :hum:

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 23:32:46

HS: t'as Metroid Prime 3:Corruption dans tes jeux préférés :mort:

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:33:55

Je les ai garder pour pas qu'on me casse les couilles comme aujourd'hui... Oh !!! Comme c'est bizarre, je suis prudent pour une fois.

Syn67 t'es modérateur ?

Y'a t-il un modo responsable ici ?

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:35:42

eooooooo y'a quelqu'un ?

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 23:36:22

Non je suis pas modérateur et j'aime pas les Metroid Prime ca fait mal au crâne :mort:

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:38:03

euh ouais....

Petit modo ??? MODO ??? MODOMODOMODOMODOMODOMODO Ou es tu ?????

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 février 2008 à 23:43:26
  1. MatLab Voir le profil de MatLab
  2. Posté le 22 février 2008 à 23:38:03 Avertir un modérateur
  3. euh ouais....

Petit modo ??? MODO ??? MODOMODOMODOMODOMODOMODO Ou es tu ?????

Solid de ton point de vu je ne sais pas mais la il se fout un peu de toi...

Modo: Un personnage du forum possédant un pseudo rouge (oui il faut être un être cruel pour devenir modo pour avoir la couleur du sang sur soi) et possedant le pouvoir de lock et supr les indésirables topics ou message sur le forum...

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:50:24

Mais j'en ai contre rien à battre de me faire vérouiller mon compte par un vieux GEEK qui ne supporte pas que je fasse un topic qui intéresse les gens.

Y'a des fourms 40X plus concerné par ce que je raconte, et ce que je me force à faire pour faire vivre une communauté autour d'un jeu.

Alors si le modérateur ne se manifeste pas, je vois pas ce qui me retiendrais d'arrêter de poster ici...

MatLab
MatLab
Niveau 6
22 février 2008 à 23:51:06

Et faudrait au moins dire ce qu'il avait d'indésirable, mon topic...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 février 2008 à 23:51:10

Tu viens de signer ton arret mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-583042-1-0-1-0-0.htm

Solid n'y a pas touché...

COmment j'ai fait?

La barre rechercher...

J'ai mi ton pseudo puis auteur et hopla!

Donc tu l'insulte pour rien et tu te fout de lui...

TOut sa aurait pu etre évité si tu avaaaaaaaaaaaaaaais:

:rechercher:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 février 2008 à 23:55:25

Un pseudo de plus de 1900 jours...

Dommage mais il a fait son temps!

Demande de ban pour insulte :ok:

J'ai voulu t'aider tu m'a rejeter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment