CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie sur Krystal .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 février 2008 à 19:26:13

Voila je sait que de nombreuses personnes sont outrés de l'oubli de Krystal dans Super Smash Bros Brawl !

http://www.detstar.com/files/features/supersmashbrosbrawl/krystal.jpg

http://nintenblog.free.fr/images/ngc/star_fox_assault_krystal_20041227.jpg

http://www.gamehiker.com/gallery/albums/starfox/starfoxas/krystal2.jpg

-Donc j'ai penser que si Krystal n'est pas dans le jeu c'est soi parce que :

-A cause de la sortie Japonaise tant attendut Sakurai n'a pas eut le temps de mettre ce perso jouable dans le jeu et donc pour ne pas a avoir faire durer l'attente trop longtemps ils ont modéliser Wolf a partir d'esquisse de Fox afin de ne pas remettre une nouvelle fois la sortie Jap .

Quoi qu'il en soit je suis persuader que les grands fan de Krystal comme moi , Capote5000 ou Gigamario ... remplaceront Pichu comme punching-ball honoraire par Wolf .

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 février 2008 à 19:27:26

Nan en fait Krystal apparait dans la moquerie spéciale de Fox dans Traversée de Lylat :ok:
C'est pour ca que Alesia avait dit qu'elle doublait Krystal...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 février 2008 à 19:28:53

Sa tout le monde devrait le savoir sur le forum .

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
22 février 2008 à 19:29:54

Wolf est le meilleur du monde , il démonte Krystal la punching-ball préférée de Rondoudou :noel:

marthy99
marthy99
Niveau 6
22 février 2008 à 19:31:08

krystal est nule sans importance , Wolf est pire stylé et un ennemi de taille :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:36:17

Bande d'idiots. Les vrais fans de StarFox se réjouissent de la présence de Wolf et se désolent de l'absence de Krystal.
Mais en aucun cas il ne faut dénigrer l'un ou l'autre! Les deux personnages sont géniaux!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:38:11

Oui bien sure et Krystal n'a pas été retiré et remplacé par fox car sa prent du temps de metre un perso dans un jeux et les perso ont ete desides a la base

marthy99
marthy99
Niveau 6
22 février 2008 à 19:41:28

on sait c'est juste pour faire rager ceux qui disent que Wolf est un punching ball et que Krystal est la meilleur au monde , des fois c'est un peu dégoutant comme l'histoire pour Ganondorf qui court comme une tapette, on a ses persos la donc voila on vien pas raler comme des CAKES :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
22 février 2008 à 19:42:11

Bravo yoshi ... Encore une fois tu t'en prend à Wolf sans raisons ! Je te félicite.
Ils auraient très bien pu modélisé Krystal à partir de Fox hein ? Tu t'attendais à la voir se battre avec son bâton ? Elle est même pas en trophée aide, ça veut bien dire qu'elle était pas destinée à être dans le jeu. Maintenant fais toi une raison au lieu de toujours dire : "Krystal est pas là c'est à cause de Wolf"
Ya trois personnages de Starfox, et peut-être que Wolf avait plus sa place dans le jeu bien que Krystal aurait été plus innovante pour ses coups. Maintenant Krystal est pas là point . Alors accepte, et utiliser Wolf en punching ball ça te fera encore plus rager en sachant que Krystal n'est pas là ...

Faudrait arrêter maintenant avec les suppositions ... Le jeu est sorti au Japon, bientôt au Etats-unis donc passez au stade suivant et acceptez le fait qu'elle soit pas .... J'en connais plein qui sont déçu de la non-présence de Krystal, Ridley, Vaati et j'en passe et qui ont fait leur deuil .

marthy99
marthy99
Niveau 6
22 février 2008 à 19:43:35

sagara--sano
Posté le 22 février 2008 à 19:42:11
Bravo yoshi ... Encore une fois tu t'en prend à Wolf sans raisons ! Je te félicite.
Ils auraient très bien pu modélisé Krystal à partir de Fox hein ? Tu t'attendais à la voir se battre avec son bâton ? Elle est même pas en trophée aide, ça veut bien dire qu'elle était pas destinée à être dans le jeu. Maintenant fais toi une raison au lieu de toujours dire : "Krystal est pas là c'est à cause de Wolf"
Ya trois personnages de Starfox, et peut-être que Wolf avait plus sa place dans le jeu bien que Krystal aurait été plus innovante pour ses coups. Maintenant Krystal est pas là point . Alors accepte, et utiliser Wolf en punching ball ça te fera encore plus rager en sachant que Krystal n'est pas là ...

Faudrait arrêter maintenant avec les suppositions ... Le jeu est sorti au Japon, bientôt au Etats-unis donc passez au stade suivant et acceptez le fait qu'elle soit pas .... J'en connais plein qui sont déçu de la non-présence de Krystal, Ridley, Vaati et j'en passe et qui ont fait leur deuil .
Lien permanent

Enfin quelqu'un de bien :fier:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
22 février 2008 à 19:45:27

ROFL, encore un noobzor ! :noel:

...Merde, j'suis devenu un ol1ste :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:46:04

"Enfin quelqu'un de bien"

:d) Fake! Sagara cay le mal :noel:

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
22 février 2008 à 19:46:11

euh je croit qu'elle apparait en trofé aide
non ??

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
22 février 2008 à 19:47:05

luigi-rouge
Posté le 22 février 2008 à 19:46:11
euh je croit qu'elle apparait en trofé aide
non ??
Lien permanent

OMG le CAKE :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 février 2008 à 19:52:38

Sagara-Sano si Wolf n'était pas dans le jeu comme personnage de Starfox tu verrait qui a sa place , Peppy ? Andross ? ...

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
22 février 2008 à 19:55:03

yoshi1515
Posté le 22 février 2008 à 19:52:38
Sagara-Sano si Wolf n'était pas dans le jeu comme personnage de Starfox tu verrait qui a sa place , Peppy ? Andross ? ...
Lien permanent

je suis pas lui mais je répond quand meme, moi je verrai quelqu un de starfox en tout cas plus ancien que Krystal qui n'est apparue que depuis celui sur GC , Wolf Peppy et tout le bordel sont la depuis le départ EUX ! :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:56:13

"Wolf Peppy et tout le bordel sont la depuis le départ EUX !"

:d) Pour autant Wolf n'est apparut que dans trois StarFox sur les cinq existants, et cela tout comme Krystal.

marthy99
marthy99
Niveau 6
22 février 2008 à 19:59:45

Pour autant Wolf n'est apparut que dans trois StarFox sur les cinq existants, et cela tout comme Krystal.

Mais Wolf est bien plus important que Krystal :ok:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
22 février 2008 à 20:01:50

Yoshi :d) Bah j'aurais vu Krystal ... Après les avis ça change d'une personne à l'autre ... Moi Wolf c'était vraiment le personnage que je voulais voir. A aucun moment j'ai dit : "Krystal n'a pas sa place" . Hors toi, tu le pense que Wolf n'a pas sa place parce que t'es omnubilé par krystal (En général, ca veut dire que le seul jeu starfox auquel t'a joué c'est "Starfox adventure" ... après je me trompe peut-être.)

Maintenant le personnage ultime ca aurait été ça :

Wolf/Panther/Léon

A la manière du dresseur pokémon, on jongle entre les 3 membres de la starwolf. Wolf pour sa polyvalence dans les coups, Léon pour sa vitesse et Panther pour sa force.

Mais bon j'ai fait le deuil que cette idée a pas été choisie :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:02:39

Pas du tout. Bordel vous avez quoi avec ça?
Je suis d'accord, Wolf est plus CHARISMATIQUE que Krystal, mais Krystal est PLUS IMPORTANTE que Wolf.

Wolf n'est que relayé en personnage secondaire dans deux des trois StarFox ou il apparaît. (Lylat et Assault)
De l'autre côté, Krystal est personnage principale dans 2 des 3 starfox ou elle apparaît (Adventure et Assault)

Donc bordel, Wolf est plus charismatique, mais Krystal est PLUS IMPORTANTE!