CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les possesseurs

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
20 février 2008 à 22:20:21

Sachant que je ne le suis pas, je demande aux possesseurs du jeu qu'est ce qu'ils pensent du jeu, si c'est bien ce a quoi ils s'attendaient, si ils ont eu des surprises, positives ou négatives, ou si ils sont décus. Merci de vos réponses, même si je sais que j'acheterai ce jeu quoiqu'il arrive ! :-d

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
20 février 2008 à 22:28:10

Je m'attendais à moi : le jeu est ultra complet.

Tu te demandes "mais alors qu'est-ce qui fout sur le forum alors? Il s'ennuie?" Et bien non, y'a tellement de choses, de secrets, de trucs à débloquer que je viens demander de l'aide.

D'ailleurs, j'aimerai savoir comment on a la musique Desperate Hour (LoZ)? Je l'a veux! :bave:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
20 février 2008 à 22:28:26

Je m'attendais à MOINS*. ^^

ohhhyeahh
ohhhyeahh
Niveau 5
20 février 2008 à 22:46:03

ce jeu est super un seul truc qui ma decu on a fait tout une histoire autour de l'ess et finalement il est bien mais pas non plus ultra par contre ce qui m'a plus c'est bien entendu tout les nouveaux persos meme si il ont suprimé ce cher mewtwo il y a assez de nouveaux pour le compenser , les modes sont nombreux et bien on ne s'ennuie jamais avec ce jeux et pour en revenir en perso je ne vais pa spoil car il y a des gens a qui sa ne plait pas^^ mais ils sont tous bien meme ceux que je n'aimais pas dans melee ont été largement améliorer et grace a un nouveaux j'ai enfin trouvé un remplacant en ce cher mewtwo et meme 2 sonic et L...(spoil sinon)

voila ce jeu est génial il est comme je l'imaginais voir mieux a par l'ess qui n'est pas si ultra génial comme on nous disait il est bien mais pas ultra voila!!! et vivement qu'il sorte en france je me le racheterai pour pouvoir enfin tout comprendre^^ je suis pas japonais non plus^^

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
20 février 2008 à 22:48:48

Et puis même, lorsque Nintendo aura améliorer le mode Wi-fi pour l'Europe (impossible de jouer sans avoir d'amis), ce jeu sera encore plus "illimité" sur sa durée de vie.

Le mode ESS lui ne m'a même pas déçu, les cinématiques sont superbes! :coeur:

ohhhyeahh
ohhhyeahh
Niveau 5
20 février 2008 à 23:01:11

ca j'avou les cinematiques sont superbe mais c'est le reste après on nous disait que c'était génial mais moi je trouve que ce n'est pas si génial que ca après c'est bien quand meme mais pas ce a quoi je m'attendais !! c'est tout ^^ a oui et tien pendant que j'y suis pour continuer a louanger ce jeu les objet sont génial et encore mieux que les 2 premier smash bros et en plus il y a beaucoup de pokemon dans les pokeball franchement j'avou quand meme ils se sont surpasser pour ce jeu en note je lui meterai 9,9/10 un jeu ne peut pas etre parfait^^

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
20 février 2008 à 23:18:58

je n,ai pas le jeu mais mon ami la et j'ai joué chez eux. une chose que je n'ai pas aimé ses le mode target je trouve sa plate qu'il n'ont pas faite comme dans melee un mode target pour chaque perso. :( mais bon ses juste le mode target lol a part sa j'ai aimé sa :)

La vidéo du moment