]Sick[, je ne vois pas ou est le problème de rééquilibré les attaques de Mewtwo,supposons que la rumeur soit vrai, est ce que ca serait cool d'avoir un Mewtwo avec le même moveset super pauvre de melee ?
Bagdad606
Posté le 20 février 2008 à 20:36:04
Sombrerow Posté le 20 février 2008 à 20:13:34 Ils se sont fait chié a réequilibrer le jeu c'est par pour faire mewtwo surpuissant les gens -_-
Quand à Roy il n'a pas sa place dans le jeu il a été remplacé par Ike ( remplacé ne veut pas dire a les memes attaques ) de même pour mewtwo, link enfant et les attaques de Zelda, Link et la tenue de beaucoups de persos
Donc moi je dis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ^^
Et puis genre ils vont rajouter un perso que les japonnais devraient télécharger, ca le ferait pas du tout pour un jeu, c'est pas classe je trouve, a la limite des maps en plus mais après que le jeu soit sorti dans tout l'univers intersidéral ( lol )ca ferait vraiment tache d'ajouter des persos comme ca ...
La version PAL de Soulcalibur II a trois persos que les japonais n'ont pas. trois. Et les japonais ont jamais pu les télécharger mais seulement les combattre.
Lien permanent
"Je crois que ca va lui remettre les idées en place "
Carrément !