CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[rumeur] Mewtwo et Roy jouable?!

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
20 février 2008 à 20:37:14

Bagdad606
Posté le 20 février 2008 à 20:36:04
Sombrerow Posté le 20 février 2008 à 20:13:34 Ils se sont fait chié a réequilibrer le jeu c'est par pour faire mewtwo surpuissant les gens -_-

Quand à Roy il n'a pas sa place dans le jeu il a été remplacé par Ike ( remplacé ne veut pas dire a les memes attaques ) de même pour mewtwo, link enfant et les attaques de Zelda, Link et la tenue de beaucoups de persos

Donc moi je dis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ^^
Et puis genre ils vont rajouter un perso que les japonnais devraient télécharger, ca le ferait pas du tout pour un jeu, c'est pas classe je trouve, a la limite des maps en plus mais après que le jeu soit sorti dans tout l'univers intersidéral ( lol )ca ferait vraiment tache d'ajouter des persos comme ca ...

La version PAL de Soulcalibur II a trois persos que les japonais n'ont pas. trois. Et les japonais ont jamais pu les télécharger mais seulement les combattre.
Lien permanent

Je crois que ca va lui remettre les idées en place :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 20:40:11

et puis sur PS3 et X360 sa se fait beaucoup le contenu aditionel (je ne vous parle meme pas de motostrom qui doit en être a 300€ en tout) alors nintendo a sans doute voulu suivre le mouvement

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
20 février 2008 à 20:47:26

]Sick[, je ne vois pas ou est le problème de rééquilibré les attaques de Mewtwo,supposons que la rumeur soit vrai, est ce que ca serait cool d'avoir un Mewtwo avec le même moveset super pauvre de melee ?

Bagdad606
Posté le 20 février 2008 à 20:36:04
Sombrerow Posté le 20 février 2008 à 20:13:34 Ils se sont fait chié a réequilibrer le jeu c'est par pour faire mewtwo surpuissant les gens -_-

Quand à Roy il n'a pas sa place dans le jeu il a été remplacé par Ike ( remplacé ne veut pas dire a les memes attaques ) de même pour mewtwo, link enfant et les attaques de Zelda, Link et la tenue de beaucoups de persos

Donc moi je dis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ^^
Et puis genre ils vont rajouter un perso que les japonnais devraient télécharger, ca le ferait pas du tout pour un jeu, c'est pas classe je trouve, a la limite des maps en plus mais après que le jeu soit sorti dans tout l'univers intersidéral ( lol )ca ferait vraiment tache d'ajouter des persos comme ca ...

La version PAL de Soulcalibur II a trois persos que les japonais n'ont pas. trois. Et les japonais ont jamais pu les télécharger mais seulement les combattre.
Lien permanent

"Je crois que ca va lui remettre les idées en place "

Carrément !

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
20 février 2008 à 20:58:54

Ca sert à rien d'expliquer certaines choses les gars, j'ai expliqué trois fois pourquoi on n'aura pas ou très peu de newcomer en plus et je voit encore des "ils auraient pu mettre lui ou lui à la place!"

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
20 février 2008 à 21:08:35

Cool le site ce serait bien de revoir ces deux la et meme d'autre aussi si au fur a mesure ils mettent des maj avec des perso en plus :P

no-life-flood
no-life-flood
Niveau 12
20 février 2008 à 21:29:30

Quasiment sûr qu'il y'aura du contenu téléchargeable. :ok:

Voir ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-569941-1-0-1-0-0.htm

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 février 2008 à 21:30:36

Je reste septique. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 21:31:49

pour le contenu téléchargeable s'est sur on en a la preuve par les stage par exemple

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 février 2008 à 21:33:18

On a la preuve qu'on peut en envoyer, pas que Nintendo peut en créer de nouveaux puis on les télécharge ? :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 21:37:05

"Les données apparaissent alors dans le mode correspondant !

Tout ce qui porte la mention "Download" (Téléchargement) vous est envoyé par Nintendo.

Les téléchargements venant de Nintendo sont écrasés petit à petit, vous n'avez donc pas à vous inquiéter pour la mémoire de votre console Wii."

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi05.html

"Exactement ! Vous pouvez utiliser votre connexion Wi-Fi pour soumettre des stages à Nintendo ! (Mais le nombre d’envois sera limité. Peut-être à un par jour ?)

Un stage choisi parmi la récolte du jour sera envoyé sur votre Wii par Nintendo. Tous les jours, un stage créé par quelqu’un d’autre vous arrivera par Internet !"

"Voilà, c’est ce qui est prévu. Nous ne savons toujours pas quand ce service sera disponible, de plus il subira peut-être quelques ajustements.

Vous n’avez plus qu’à attendre le résultat final maintenant !"

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various10.html

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
20 février 2008 à 21:43:23

Je pense a un fake mais,avec Nintendo on s'attend a tou :)

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
20 février 2008 à 21:51:57

meme si j'en doute, ce n'est pas impossible ... c'était le cas pour soul calibur 2 ou contrairement au reste du monde nous pouvions jouer avec lizardman assassin et berseker

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 février 2008 à 21:53:10

Bof, un fake, surement mais bon. Cette histoire me fait penser à un autre jeu: Final Fantasy 7

La particularité de ce jeu, c'était que dans la version Japonaise, il n'y avait pas les armes Emeraudes et Rubis qui auraient été rajoutées par après aux versions US et PAL du jeu.

Donc bon, ca s'est déjà fait, ca peut encore se faire. (surtout que parfois, c'est l'inverse: on retire des trucs des versions japonaises du jeu pour nous donner un demi-jeu...)

Mais maintenant, est-ce que ca s'est fait? Mystère... :doute:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 21:55:39

il n'y a pas que ses jeu de nombreux jeu don les ff et les mgs on eu des rajout a la sortie PAL

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 février 2008 à 22:04:28

dark :d) Je l'ai cité plus haut :-)

Duplucky :d) Oui d'ailleurs les japonais y zon chiés cake pour avoir une version avec les armes

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
20 février 2008 à 22:18:26

bon ben on va encore devoir attendre la sortie US pour savoir ca ...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 février 2008 à 22:20:35

des cakes*

Kokill
Kokill
Niveau 10
20 février 2008 à 22:31:04

Youhou!!!
SORTEZ LE CHAMPOMY

Meme si j'y crois pas je peut toujours espérer!!!!!

Gygas
Gygas
Niveau 10
21 février 2008 à 08:20:20

Roy... :-)

Kokill
Kokill
Niveau 10
21 février 2008 à 09:34:53

Mais trente seconde...
C'est rapé pour Mewtwo, c'est déja un trophée aide, imaginez voir 8 mewtwo sur le terrain.....

La vidéo du moment