CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[rumeur] Mewtwo et Roy jouable?!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 17:42:39

a non celle sur wii war aussi car cette par se biais que les perso pouront etre mis en telechargement
"J'attends donc que Sakuraï et le directeur de Wii Ware nous annonce tout cela au GDC"

-Toudou-
-Toudou-
Niveau 4
20 février 2008 à 17:46:12

pour ceux qui ne cessent de le dire
lucario n'est pas un clone de mewtwo mewtwo

il ont uniquement leur B neutre qui se ressemble, et encore, la ball ombre entierement chargée de mewtwo est plus puissante.

c'est comme dire que dracaufeu = bowser juste parce qu'ils ont les 2 le lance flamme

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 février 2008 à 17:46:24

Ouais, c'est vrai. :)
Mais elle est 1h30 avant l'autre, donc c'est toujours jusqu'à demain qu'il faut attendre. :-(

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 février 2008 à 17:54:14

Roy... :-(

devillink
devillink
Niveau 8
20 février 2008 à 18:20:47

C'est juste Mewtwo,Roy lui c'était une pub,avec des coups de Marth(avec la différence,qu'une partie de la lame fait plus mal que l'autre).

coolster
coolster
Niveau 10
20 février 2008 à 18:23:37

L'ess on s'en fous completement les gars...
Sonic est pas dans l'ess et il est dans le jeu pareil alors qu'esce qui empeche des perso comme roy ou mewtwo de se joindre au jeu sans etre dans l'ess absolument rien! -_-

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 18:24:22

sonic et dans l'ESS

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 février 2008 à 18:25:42

Je préfère qu'ils ne soient pas jouable et ils ne seront pas jouable :content: :o))

coolster
coolster
Niveau 10
20 février 2008 à 18:25:42

video de fin a pars sa il est absent -_-
L'ess n'est pas la partie la plus importante du jeu et normalement on achete cte jeu la pour la baston pas pour le mode avanture

coolster
coolster
Niveau 10
20 février 2008 à 18:30:14

sinon je ne pense pas ici a mewtwo et roy (completement inutile comme perso surtout si c'est la vieile version de mewtwo) mais plutot a d'autre perso qu'il serait surement beaucoup plus intéressant d'avoir tel que midna, lip voir même un perso du jeu castlevania (chu pas sure que ce dernier soit pas un tier)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
20 février 2008 à 18:39:41

Il faudrait retravaillé les coups de mewtwo, ils ne sont vraiment pas à son effigie ! Lui le plus puissant des pokémons peut se fait démonter par un simple rondoudou !

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
20 février 2008 à 20:13:34

Ils se sont fait chié a réequilibrer le jeu c'est par pour faire mewtwo surpuissant les gens -_-

Quand à Roy il n'a pas sa place dans le jeu il a été remplacé par Ike ( remplacé ne veut pas dire a les memes attaques ) de même pour mewtwo, link enfant et les attaques de Zelda, Link et la tenue de beaucoups de persos

Donc moi je dis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ^^
Et puis genre ils vont rajouter un perso que les japonnais devraient télécharger, ca le ferait pas du tout pour un jeu, c'est pas classe je trouve, a la limite des maps en plus mais après que le jeu soit sorti dans tout l'univers intersidéral ( lol )ca ferait vraiment tache d'ajouter des persos comme ca ...

Le retard est plutot du a des corrections de bugs ou autre trucs du genre ( en tout cas je l'espère )

Il n'y a que 35 persos un point c'est tout arretez d'espérer comme des glandus sinon vous allez encore nous saouler sur le forum le jour de la sortie ( même si je ne viendrais plus je n'en vois pas l'interet .. )

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
20 février 2008 à 20:16:48

arrêtez vos conneries bande de CAKES , roy ne peut être remplacé, même si celui-ci s'avère être un clone, il a obtenu son charme auprès de beaucoups d'anciens joueurs ....

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 février 2008 à 20:27:44

coolster :d) Tiens je viens de me rendre compte que t'es le noob anti-snake qui jubilait parce qu'on nous a retiré le snaking sur MKwii :noel:

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
20 février 2008 à 20:27:50

Moi je ne voudrais que Mewtwo et c'est tout! C'est LE Pokemon! Et abat les belettes en maillot de bain! :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
20 février 2008 à 20:30:07

Au passage, Fox = Falco = Wolf

Marth = Ike = Roy

]Sick[
]Sick[
Niveau 4
20 février 2008 à 20:30:55
  1. King_trode Voir le profil de King_trode
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:39:41 Avertir un modérateur
  3. Il faudrait retravaillé les coups de mewtwo, ils ne sont vraiment pas à son effigie ! Lui le plus puissant des pokémons peut se fait démonter par un simple rondoudou !

:honte:

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
20 février 2008 à 20:31:47

c'est pas parce qu'ils ont tous les mêmes attaques qui sont forcement des clones, vous avez les yeux bourrés de caca en ne voyant que leurs attaques alors que les caractéristiques comptent plus :bravo:

:noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 février 2008 à 20:31:48

Ike a un gameplay completement différent de Marth, ces seuls points communs sont qu'ils utilisent tous les deux une épée et qu'ils possèdent tous les deux un 'contre'. ^^'

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 février 2008 à 20:36:04

Sombrerow Posté le 20 février 2008 à 20:13:34 Ils se sont fait chié a réequilibrer le jeu c'est par pour faire mewtwo surpuissant les gens -_-

Quand à Roy il n'a pas sa place dans le jeu il a été remplacé par Ike ( remplacé ne veut pas dire a les memes attaques ) de même pour mewtwo, link enfant et les attaques de Zelda, Link et la tenue de beaucoups de persos

Donc moi je dis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ^^
Et puis genre ils vont rajouter un perso que les japonnais devraient télécharger, ca le ferait pas du tout pour un jeu, c'est pas classe je trouve, a la limite des maps en plus mais après que le jeu soit sorti dans tout l'univers intersidéral ( lol )ca ferait vraiment tache d'ajouter des persos comme ca ...

:d) La version PAL de Soulcalibur II a trois persos que les japonais n'ont pas. trois. Et les japonais ont jamais pu les télécharger mais seulement les combattre.

La vidéo du moment