CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoil les glitch

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
20 février 2008 à 00:21:34

on dirai que le fait d'etre "bloquer" apré les attaque dite de ratrapage n'est plus present... glitch ou pas?

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
20 février 2008 à 00:25:48

1- À tu le jeux?
2-Moi aussi j'en est entendu parlé et je ne crois pas que c'est un glitch.
3-Et bien... Rien en fait :noel:

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
20 février 2008 à 00:28:18

À si en fait:
3-De se que j'ai compris ont est toujours bloqué mais ont peut attaqué quand même. Sinon tu vois les personnages avoir infini en haut B?

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
20 février 2008 à 00:30:06

ok si je comprend bien une foi qu'on a fait haut + B en l'air on peut faire n'importe quelle attaque sauf haut +b c'est ca ?

Syn67
Syn67
Niveau 12
20 février 2008 à 00:33:42

J'allai poser la question de nahdu, bon faut attendre que quelqu'un qui ai le jeu essaie de le faire

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
20 février 2008 à 00:34:13

Mouais c'est nul.. ya plus que fait haut B + coté b + haut b+ coté b ect... mouais franchment chapo, ils on deconé sur ce coup la, ptete que ma solution est pas bonne mais aparament si on est "toucher" on peu refaire haut B donc avec des perso qui on des ataque qui peuve les toucher c'est genial, (link et ces bombe)

ralala ...

tyc45
tyc45
Niveau 10
20 février 2008 à 00:37:31

c'est pas pour tous les persos, je sais que ça s'applique pour le ressort de sonic par exemple mais je crois que c'est le seul perso à beneficier de ça
mais en même temps y'a pas mal de persos qui ont plus de 3 sauts donc pourquoi pas un perso avec une attaque possible apres le up B

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
20 février 2008 à 00:37:34

mais non, ils sont pas con non plus ... je voulais dire que tu peut pas refaire b+haut avant de retomber par terre

et pour l'exemple que tu donne avec link je pense pas que ca marche, vu que link doit attendre que sa bombe explose ...

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
20 février 2008 à 00:42:05

non suffit de rentré dedant :/ en tous cas j'ai vu des video de personnage pouvant fair haut+ b quasiment indefiniment en fesan des ataque intermediaire avan de refair haut + b, c'est n'y rien comprendre

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
20 février 2008 à 02:09:20

En fait ce que je voulais dire c'est que l'ont peut attaqué, oui, mais seulement normalement (C'est à dire avec A) Sinon faire infiniment B coté sa serais ausssi stupide que infiniment en haut B :(

Ghost-n-Goblino
Ghost-n-Goblino
Niveau 3
20 février 2008 à 02:25:28

Dans mélée, on pouvai lancer la bombe de link vers le haut, puis faire un haut+b, ce qui va faire exploser la bombe et infliger des dommage a link, pour ensuite refaire un haut+b !
Fallais s'entrainer un peu mais c'était assez simple.
En toutelogique on peut toujours le faire dans Brawl mais jai pa verifié jai pas le jeu...

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
20 février 2008 à 02:28:00

en toute teologie x) ^^

Syn67
Syn67
Niveau 12
20 février 2008 à 02:44:10

nahdu il a dit en toute logique tu lis mal, et on peut PAS enchaîner plusieurs Haut+B ou Côté+B de suite. Et encore nahdu, tu dois parler de l'infinite jump, ca ne marche qu'au ras du sol de toute façon c'est presque inutile.

coolster
coolster
Niveau 10
20 février 2008 à 03:02:55

bah le ratrapage de giglipuff était plutôt Oser (le foutu move de la gifle B+coter pouvait te permetre de te ratraper peut importe la foutu distance...)
et sa c'est rien du tout en comparaison de certain truc plutôt débile du genre du triple supersaut de peach O_o

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
20 février 2008 à 09:47:18

Je vois pas le rapport avec les glitchs la mes poulets
Si je ne m'abuse un glitch c'est un bug du jeu ? ( type Rondoudou tioujours géant ? )
Pour ce qui est de revenir sur le terrain avec rondoudou voila quoi en meme temps il a pas de haut B utile donc bon faut le comprendre ( et il est tellement simple à éjecter ... )
Pour ce qui est de Peach elle est super simple aussi à renvoyer et je vois pas pourquoi elle n'aurait pas droit de planer un peu ...
Si tu l'aime pas bah joue pas contre elle c'est tout

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 février 2008 à 09:54:22

C'est quoi votre histoire de glitch avec Sonic la j'ai loupé un épisode ou quoi? x)

[KG]
[KG]
Niveau 9
20 février 2008 à 09:55:44

Sombrerow : laisse tomber, ils voient des glitchs et des failles partout :noel:

PikaRoy92
PikaRoy92
Niveau 3
20 février 2008 à 12:08:29

Sonic est le seul personnage à pouvoir attaquer avec boutton A ou B après avoir fait son Haut+B.
Pour tous les autres personnages, il faut se faire toucher pour pouvoir le faire de nouveau.

Le FS de Rondoudou est extremement puissant à condition d'être juste à coté de lui lorsqu'il est énorme.Dans ce cas, on entend le bruit de la batte de baseball, et on se fait éjecter.

A part ca, après avoir fait une esquive en l'air, on peut soit esquiver une nouvelle fois, soit attaquer, soit B+haut, si on ne l'a pas déjà fait.(le contraire de ce dernier n'est pas possible: on ne peut pas esquiver si on à fait B+haut. A part peut être Sonic, à vérifier)
Mais contrairement à Melee, lorsqu'on fait une esquive en l'air et qu'on dirige le Joystick dans une direction, on ne va pas vers celle-ci.

Pour Link et sa bombe, je ne sais pas.

wait4u
wait4u
Niveau 10
20 février 2008 à 12:16:04

PikaRoy92
+1

quelque rectifications
Mais contrairement à Melee, lorsqu'on fait une esquive en l'air et qu'on dirige le Joystick dans une direction, ON VA DANS LE MEME DIRECTION.
Et pour Link etsa bombe ça marche toujours :)
Les forums de %sForum : Super Smash Bros Brawl - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Super Mario Galaxy

Sujet : spoil les glitch
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

nadhu_63 Posté le 20 février 2008 à 00:42:05 non suffit de rentré dedant :/ en tous cas j'ai vu des video de personnage pouvant fair haut+ b quasiment indefiniment en fesan des ataque intermediaire avan de refair haut + b, c'est n'y rien comprendre
Lien permanent
-banni-pourquoi Posté le 20 février 2008 à 02:09:20 En fait ce que je voulais dire c'est que l'ont peut attaqué, oui, mais seulement normalement (C'est à dire avec A) Sinon faire infiniment B coté sa serais ausssi stupide que infiniment en haut B
Lien permanent
Ghost-N-Goblino Posté le 20 février 2008 à 02:25:28 Dans mélée, on pouvai lancer la bombe de link vers le haut, puis faire un haut+b, ce qui va faire exploser la bombe et infliger des dommage a link, pour ensuite refaire un haut+b !
Fallais s'entrainer un peu mais c'était assez simple.
En toutelogique on peut toujours le faire dans Brawl mais jai pa verifié jai pas le jeu...
Lien permanent
nadhu_63 Posté le 20 février 2008 à 02:28:00 en toute teologie x) ^^
Lien permanent
Syn67 Posté le 20 février 2008 à 02:44:10 nahdu il a dit en toute logique tu lis mal, et on peut PAS enchaîner plusieurs Haut+B ou Côté+B de suite. Et encore nahdu, tu dois parler de l'infinite jump, ca ne marche qu'au ras du sol de toute façon c'est presque inutile.
Lien permanent
coolster Posté le 20 février 2008 à 03:02:55 bah le ratrapage de giglipuff était plutôt Oser (le foutu move de la gifle B+coter pouvait te permetre de te ratraper peut importe la foutu distance...)
et sa c'est rien du tout en comparaison de certain truc plutôt débile du genre du triple supersaut de peach O_o
Lien permanent
Sombrerow Posté le 20 février 2008 à 09:47:18 Je vois pas le rapport avec les glitchs la mes poulets
Si je ne m'abuse un glitch c'est un bug du jeu ? ( type Rondoudou tioujours géant ? )
Pour ce qui est de revenir sur le terrain avec rondoudou voila quoi en meme temps il a pas de haut B utile donc bon faut le comprendre ( et il est tellement simple à éjecter ... )
Pour ce qui est de Peach elle est super simple aussi à renvoyer et je vois pas pourquoi elle n'aurait pas droit de planer un peu ...
Si tu l'aime pas bah joue pas contre elle c'est tout
Lien permanent
SpyX Posté le 20 février 2008 à 09:54:22 C'est quoi votre histoire de glitch avec Sonic la j'ai loupé un épisode ou quoi? x)
Lien permanent
[KG] Posté le 20 février 2008 à 09:55:44 Sombrerow : laisse tomber, ils voient des glitchs et des failles partout

Lien permanent
PikaRoy92 Posté le 20 février 2008 à 12:08:29 Sonic est le seul personnage à pouvoir attaquer avec boutton A ou B après avoir fait son Haut+B.
Pour tous les autres personnages, il faut se faire toucher pour pouvoir le faire de nouveau.

Le FS de Rondoudou est extremement puissant à condition d'être juste à coté de lui lorsqu'il est énorme.Dans ce cas, on entend le bruit de la batte de baseball, et on se fait éjecter.
(IL N'Y A PAS LE BRUIT DE BATTE DE BASE BALL)

Le 10 avril Mario Kart Wii !!

wait4u
wait4u
Niveau 10
20 février 2008 à 12:16:49

Oupsss, pour le copier collé il y vait le lien permanent.
désolé :s

La vidéo du moment