CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez vos persos(encore)

Yamanaka
Yamanaka
Niveau 1
19 février 2008 à 15:11:32

je vais jouer le jeu. Evidemment,pour éviter les disputes,je me fie à ma façon jouer pour les noter. Chacun son avis et après tout le monde sera libre de débattre dans le meilleur des mondes en paix =D

Mario 15/20 Perso complet
Link 16/20 J'aime bien ses attaques à distances
Kirby 16.75/20 (pour pas mettre 17 =p) Rien a dire. je l'aime bien.
Pikachu 18/20 Ca doit être un des personnages que je prèfére. C'est un pokémon,après tout.
Samus 14/20 Puissante. Mais ya untruc que j'aime pas,allez savoir. Le non-féminisme?
Samus sans armure 14/20 Bien que plus féminine, elle perd beaucop en puissance,selon moi.
Yoshi 15.5/20 beaucoup d'attaques techniques.
Peach 14.5/20 Personnage préféré,mais ses attaques ne sont pas des plus pratiques(surtout le légume --')
Bowser 16.5/20 Puissant; dommage qu'il y perde en vitesse
Donkey Kong 15/20 J'ai pas trop d'avis. je l'aime bien
Zelda 14.5/20 Beaucoup trop de défense.Mais avec Sheik,ça rééquilibre.
Sheik 14.5/20 Voir plus haut...
Ice climbers 14/20 dommage que si nana meurt,on peut diore que ça soit quasiment foutu. mais je les aime bien,avec leur coté pratique.
Captain Olimar et les pikmins 15/20 je les aime bien, mais ils ne sont pas trop pratiques,selon moi.
Meta knight 16.5/20 Très bon.
Wario 15/20 Très équilibré.
Snake 13.5/20 je n'aime pas ses coups spéiaux
Dresseur de Pokemon 17/20 sa polyvalence me fait rêver
Lucas 16/20 très bon personnage
Diddy Kong 15/20 au même rang que donkey,même si j'aime moins ses attaques.Mais ne chipotons pas.
Sonic 16/20 Ses attaque ssont puissantes,mais facilement esquivables.
Roi Dadidou 15/20 rien à dire
Ness 16/20 je les mets au même niveau avec lucas
Rondoudou 13.5/20 pas très grande portée, pas très pratique...mais il est doué pour le rattrapage
Luigi 15/20 Mario version verte, en somme.

Il y a quelques personnages que je n'ai pas noté car j'ignorais tout d'eux. veuillez accepter mes excuses.

ohhhyeahh
ohhhyeahh
Niveau 5
19 février 2008 à 15:17:23

deja disons que ces notes sont deja un brin plus objectives tout en prenant en compte l'avis personel c'est bien la meme si il en manque quelque uns

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 février 2008 à 15:20:00

Yamanaka > Sacrilège ! Tu as oublié de noter Pit ! :o))

Yamanaka
Yamanaka
Niveau 1
19 février 2008 à 15:24:49

Ah bah ouais en effet.

je lui mets 17/20 j(aime bien ses attaques.

Je viens de regarder sur dojo.Pour le reste j'ai pas trop d'avis alors considerez que tout ceux qui manquent ont 14.5/20

Kokill
Kokill
Niveau 10
19 février 2008 à 15:36:19

Metoto-knight est un noob^^
Noter 20 sur 20 yoshi c'est une connerie et 5 sur 20 les ice c'est n'importe quoi aussi
rondoudou pareil peach pareil pikachu pareil lucario pareil Pt pareil en gros t'aime ni les filles ni les pokémon allez avoue :noel:
enfin bref tu me rappelle les cons du site ou il y a marqué comme devise "objectivement vôtre"

En gros t'es un des noob qui ne joue qu'avec ses persos selon toi "ki poutr3 tr0 s4 r4c3 p4ske je lé coné d3pu1 k3 j3 su1 t0u p3t1t"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 15:39:43

0/20 OLIMAR!ce serait mieux et carrement 0/20 ice climber

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 février 2008 à 15:41:33

Mais euuuh...Olimar n'est pas nul xD

Metoto-knight
Metoto-knight
Niveau 2
19 février 2008 à 15:47:06

Bon voila leur final smash(enfin ceux dont je connais le nom) et
leur effet

Mario : Final Mario Une explosion s'enclenche et son rayon s'élargit en avançant. Afin d'infliger le plus de dégât possible aux ennemis, il vaut mieux la relâcher quand vous êtes en l'air à gauche ou à droite de l'écran.
Link : Frappe Triforce L'ennemi est coincé entre deux "triforces" et ensuite, le coup final. En règle général l'ennemi vole loin.
Kirby : Kirby cuisiner Kirby sort sa toque et sa marmite. Tous les ennemis arrivent dans la marmite. Quand le "bouillon" a fini de mijoter, les ennemis sont éjectés.
Pikachu : Tacle volt Pikacu se transforme en une boule de lumière qui "détruit" tout sur son passage.
Samus : Laser Zéro Samus tire un ENORME laser mais elle pert son armure et peut jeter les morceaux.
Samus sans armure : Combinaison de puissance Samus retrouve son armure.
Yoshi : Super Dragon Yoshi se transforme en un dragon qui vole et crache du feu
Peach : Peach en fleurs Tout le monde dort et des pêches apparaissent partout. Soit vous les mangez soit vous le jetez(mais ce sera un vrai gachis)
Bowser : Giga Bowser Bowser se transforme en un gros monstre qui dégomme tout sur son passage. Heureusement il ne reste pas très longtemps comme ça.
Donkey Kong : Rythme Konga Donkey sort ses kongas et en joue. Pendant ce temps les ennemis volent et se cognent per terre.
Zelda : Flèche de lumière Vous chargez votre tir et c'est bon l'ennemi est transpercé et vole loin,loin,loin.
Sheik : Flèche de Lumière
Fox : Landmaster Ne montez pas sur le Landmaster (si vous ne voulez pas sortir de l'écran) et ne vous mettez pas devant (si vous ne voulez pas vous faire allumer).
Ice climbers : Iceberg Une grosse montagne de glace sort du sol. Et la glace ce n’est pas seulement que ça réduit les rebords ou que ça les rend plus glissants, non non, ça inflige aussi des dégâts aux adversaires et ça les gèlent aussi!
Captain Olimar et les pikmins : Crépuscule Vous vous envolez tranquillement dans votre fusée quand soudainement des monstres attaquent l'arène. Dès qu'ils ont finis vous vous écrasez sur terre et envoyez tout le monde.
Pit : Armée de Palutena Des centurions volants chargent dans les ennemis pour les affaiblir principalement.
Meta knight : Ténèbres Galactiques Il déploie sa cape vers l’ennemi, mais s’il rate sa cible, c’est un coup pour rien. La scène est plongée dans l’obscurité la plus totale, quand dans un flash aveuglant, Meta Knight lance son attaque, balayant l’ennemi. Ça, c’est la grande classe. S‘il y a d’autres ennemis que celui que vous avez frappé avec la cape... Ils seront sévèrement touchés.
Wario : Wario-man Vous le contrôlez de la même façon que Wario. Il n’utilise pas d’attaque surpuissante. Mais, il est capable de neutraliser une grande variété de coups et il fait de drôles de choses.
Snake : Lance-grenade Snake monte dans son hélivo et il canarde de tout le mond. Dès qu'il a utilisé ses 12 grenades il retourne sur l'arène.
Ike : Grand Ether Ike jette d’abord son épée puis il saute pour la récupérer en plein vol! Enfin, il plonge en fendant l’air de sa lame! Et au moment de l’impact, les adversaires sont éjectés
Dresseur de Pokemon :Carapuce lance Hydrocanon,Herbizarre lance Lance-Soleilet Dracaufeu lance Déflagration
Lucas : PK Starstorm une pluie de météorites s’abat sur le stage (dur à éviter).
Diddy Kong : Barrage Rapido Rocket Diddy s'envole grace à son "jet pack"(rapido rocket) et tire sur tout le monde avec son Kawouetto-Flingue
Sonic : Super sonic Sonic utilise la puissance des Emeraudes du chaos pour vous transformer et fendre l'air à la vitesse de l’éclair et affaiblir ceux que vous touchez.
Roi Dadidou : Armée de Waddle Dee Des Waddle Dee tombent du ciel et de temps en temps des Minérissons qui sont plus dangereux.
Captain Falcon :
Ness : PK Starstorm Pareil que Lucas
Falco : Landmaster Pareil que Fox
Rondoudou : ??? Rondoudou grossit grossit et peut faire sortir les adversaires du terrain
Luigi : Zone négative Les adversaires qui pénètrent dans cette zone :.voient la puissance de leurs attaques chuter
.sont propulsés plus loin lorsqu’ils sont touchés
.ont plus de chances de glisser
.subissent beaucoup plus de dommages
.ont des fleurs qui leur poussent sur la tête
.souffrent de vertiges
.ne peuvent pas s’empêcher de provoquer l’adversaire
.s’endorment soudainement
.se déplacent plus lentement.
Lucario : ??? Lucario s'envole et envoie un gros laser.
Mr.Game & Watch : ??? Se transforme en pieuvre.
Ganondorf : ??? Se transforme en sanglier (comme dans Zelda TP sur Wii) et charge.
Marth : Frappe critique Marth charge son coup et envoie valdinguer l'ennemi.
Toon Link : Frappe Triforce Pareil que Link
R.O.B : ??? Un laser sort de ses yeux (ou un truc comme ça)
Wolf : Landmaster(enfin ça a les mêmes effets) Pareil que Fox

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
19 février 2008 à 15:49:39

mdr les notes super subjective :noel:

olimar il est balèze :oui:

Metoto-knight
Metoto-knight
Niveau 2
19 février 2008 à 15:53:28

Metoto-knight est un noob^^
Noter 20 sur 20 yoshi c'est une connerie et 5 sur 20 les ice c'est n'importe quoi aussi
rondoudou pareil peach pareil pikachu pareil lucario pareil Pt pareil en gros t'aime ni les filles ni les pokémon allez avoue
enfin bref tu me rappelle les cons du site ou il y a marqué comme devise "objectivement vôtre"

En gros t'es un des noob qui ne joue qu'avec ses persos selon toi "ki poutr3 tr0 s4 r4c3 p4ske je lé coné d3pu1 k3 j3 su1 t0u p3t1t"

Mais ça te gène en quoi si y en a quej'aime moins que d'autre et Lucario je lui ait quand même mis 15 qui n'est pas mal
Et je n'aime pas les Ice climbers car si ta plus Nana autant de suicider (à moins que tu préfères te faire pulvériser)

ET CHACUN SS GOUTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metoto-knight
Metoto-knight
Niveau 2
19 février 2008 à 15:59:09

EUH DESOLE J'AI OUBLIE CPT. FALCON : ALORS SON FINAL SMASH C'EST : JE NE SAIS PAS LE NOM MAIS CA FAIT ARRIVER L'ENNEMI SUR UNE PISTE DE F-0 ET IL CE FAIT ECRABOUILLER

kazek
kazek
Niveau 5
19 février 2008 à 16:00:59

Ouais mais bon, noter Yoshi 20/20 alors que son double-saut pue le caca en boîte ...

Et puis l'argument :" Cay mon premiay jeu alors jl'ay notay comme trop biain ! " est réellement à chier ...

Chaque perso est énorme, c'est juste que certains sont trop puissants pour que tu puisses les contrôler :)

akunared
akunared
Niveau 10
19 février 2008 à 16:07:48

chaud je savais pas que red était un orphelin sans nom......

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

Metoto-knight
Metoto-knight
Niveau 2
22 février 2008 à 09:03:19

Le Final Smash de C. Falcon s'appelle Blue Falcon

windaerix
windaerix
Niveau 10
22 février 2008 à 09:12:32

pffffff n'importe quoi , G&W qui a 12 , ce perso a ete super booster depuis melee je lui met cash au moins 17/20 , pika aussi est tres bon et tous les bons tu leur met une note de merde pfff regarde les ices , trouve quelqu'un qui les jouent bien il te owned .. sans dec ces notes c'est dla merde -__-

windaerix
windaerix
Niveau 10
22 février 2008 à 09:16:02

j'ai compris pourquoi ils ont des sales notes au premier, regardez l'age du createur ;( en gros ca fais
" alors lui il est beau alors deja 8/20 apres a merde je sais pas jouer avec *reflechis* aller 9/20 voila "

Ps : désolé du double post

kid6
kid6
Niveau 9
22 février 2008 à 11:45:43

Mario 16/20
Link 16/20
Kirby 15/20
Pikachu 14/20
Samus 18/20
Samus sans armure 17/20
Yoshi 12/20
Peach 16/20
Bowser 15/20
Donkey Kong 16/20
Zelda 17/20
Sheik 19/20
Fox 20/2O
Ice climbers 19/20
Captain Olimar et les pikmins 16/20
Pit 18/20
Meta knight 21/20 ^-^
Wario 16/20
Snake 17/20
Ike 19/20
Dresseur de Pokemon 15/20
Lucas 18/20
Diddy Kong 18/20
Sonic ??/20
Roi Dadidou 15/20
Captain Falcon 16/20
Ness 20/20
Falco 20/20
Rondoudou 16/20
Luigi 17/20
Lucario 15/20
Mr.Game & Watch 15/20
Ganondorf 14/20
Marth 17/20
Toon Link 16/20
R.O.B 16/20
Wolf 20/20

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 11:49:41

C'est déjà mieux. :)

windaerix
windaerix
Niveau 10
22 février 2008 à 12:16:05

oui c'est bien mieu , aucun perso merite en dessous de 14 et aucun ne merite 20 je pense , apres ca depend de ses gouts ^^

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
22 février 2008 à 12:57:03

Ah okay Ike 19/20 et Marth 17/20 :noel:

La vidéo du moment