je vais jouer le jeu. Evidemment,pour éviter les disputes,je me fie à ma façon jouer pour les noter. Chacun son avis et après tout le monde sera libre de débattre dans le meilleur des mondes en paix =D
Mario 15/20 Perso complet
Link 16/20 J'aime bien ses attaques à distances
Kirby 16.75/20 (pour pas mettre 17 =p) Rien a dire. je l'aime bien.
Pikachu 18/20 Ca doit être un des personnages que je prèfére. C'est un pokémon,après tout.
Samus 14/20 Puissante. Mais ya untruc que j'aime pas,allez savoir. Le non-féminisme?
Samus sans armure 14/20 Bien que plus féminine, elle perd beaucop en puissance,selon moi.
Yoshi 15.5/20 beaucoup d'attaques techniques.
Peach 14.5/20 Personnage préféré,mais ses attaques ne sont pas des plus pratiques(surtout le légume --')
Bowser 16.5/20 Puissant; dommage qu'il y perde en vitesse
Donkey Kong 15/20 J'ai pas trop d'avis. je l'aime bien
Zelda 14.5/20 Beaucoup trop de défense.Mais avec Sheik,ça rééquilibre.
Sheik 14.5/20 Voir plus haut...
Ice climbers 14/20 dommage que si nana meurt,on peut diore que ça soit quasiment foutu. mais je les aime bien,avec leur coté pratique.
Captain Olimar et les pikmins 15/20 je les aime bien, mais ils ne sont pas trop pratiques,selon moi.
Meta knight 16.5/20 Très bon.
Wario 15/20 Très équilibré.
Snake 13.5/20 je n'aime pas ses coups spéiaux
Dresseur de Pokemon 17/20 sa polyvalence me fait rêver
Lucas 16/20 très bon personnage
Diddy Kong 15/20 au même rang que donkey,même si j'aime moins ses attaques.Mais ne chipotons pas.
Sonic 16/20 Ses attaque ssont puissantes,mais facilement esquivables.
Roi Dadidou 15/20 rien à dire
Ness 16/20 je les mets au même niveau avec lucas
Rondoudou 13.5/20 pas très grande portée, pas très pratique...mais il est doué pour le rattrapage
Luigi 15/20 Mario version verte, en somme.
Il y a quelques personnages que je n'ai pas noté car j'ignorais tout d'eux. veuillez accepter mes excuses.