Dommage c'était le coup idéal pour achever après un combo de Sheik (qui finit souvent si ce n'est toujours dans les airs). et son arial arrière, il a ete baisse aussi ?
==> Euh je pourrais pas te dire vraiment, je joue pas vraiment avec Sheik, mais il me semble que non. En fait globalement dans Brawl, beaucoup de perso voient leurs Fair et Sex Kick nerfés, alors que le Bair (Aerial arrière) est plus puissant, je pense que c'est le cas pour Sheik.
J'ai vu ça, mais ça me fait penser aux shffl de SSBM, je n'utilisais le bair que comme ça, ou limite après un vol dans les airs, vu que cette attaque peut prendre la priorité sur les ... "Hair"(on dit comme ça? j'ai pas l'habitude de tous les noms donnés aux techniques), mair rarement pour achever car très dur à utiliser comme météore.
==> C'est un peu a oui, ils ont une grande priorité en général, après ca dépend des Uair(aerial Haut^^) ou de l'attaque en face de toi. Par contre le temps de lag de ce genre d'aerial quand tu ratteris est assez long
Pourtant Sheik à un grapple recovery maintenant, non ? ça devrait l'aider à revenir, et son up-B me semblait avoir plus de porté.
==> Exact, dis donc tu t'es informé
Le avant+B de Sheik est une tether recovery maintenant (comme Samus, Link et cie), et son Haut+B a une meilleure portée (comme beaucoup de HautB dans Brawl d'ailleurs), mais si tu veux ce genre de Dair s'arrête une fois seulement que tu rencontres un sol, donc si tu le fais dans le trou, pas de recovery.
Ah juste pour petite info, les tether recovery (avec cable) sont vraiment inutiles maintenant je trouve, elle se sont font automatiquement en fait (il trouve le sweetspot tout seul, enfin c'est dur à explique), donc pas top non plus