Les L cancels n'existent plus, même après fast fall. C'était comme ca dans la démo mais ca a été modifié.
Sinon Xanto, j'ai juste regardé ton Bowser est il est pas mal. Effectivement tu devrais essayer de varier un peu et de diminuer les Fair, sans L cancel les aerials de Bowser sont très faciles à punir. D'ailleurs les aerials parlons en, pense plus fréquemment à chopper après un pseudo "shffl" ou simple aerial (grab out of shield), surtout là le Ike semble en abuser.
Pense aussi à l'excellent Haut+B de Bowser au sol, surtout out of shield ou en remplacement des roulades, le knockback a été amélioré donc te prive pas, j'ai vu que tu en faisais déjà quelques uns donc c'est pas mal
Ensuite bon DI (survivre a 180% contre Ike c'est pas mal du tout), edgeguard bah je juge pas trop, c'est devenu tellement dur l'edguarding (sauf avec quelques persos) que ya pa grand chose à améliorer.
Enfin dernier truc, excellent Bowsercide à la fin. Honnetement je trouve ca un peu dégueulasse mais c'est une excellente technique dès que tu es à un stock de différence de ton adversaire, surtout si tes dommages sont déjà élevés.
Ah par contre tes autres matchs j'ai pas regardé désolé xD.