CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons pro, parlons technique ;(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 février 2008 à 23:59:25

Tu confonds avec le jeu de la patate chaude. :noel:

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
19 février 2008 à 00:00:21

toshiya_clone65 :d) Au bout d'un moment, le Pokémon se fatigue et devient moins performant. Il faut en effet varier le Pokémon actif pour ne pas perdre en efficacité. Il ne faut pas non plus en changer trop vite, ça aura le même effet qu'un Pokémon utilisé longtemps.

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 00:01:33

eagle :d) il connait pas c'est tout :o))

xanto :d) alors encore une fois pense à techer et aux l-cancel ^^ , attention aux suicides :o)) ,les pokemons ont l'air de posseder de sacré jump ^^ pense au short hop c'est très utile car souvent tu sautes trop haut et tu ne touches pas ton adversaire , desequilibre dans la maniement de tes pokemons :noel: je te sens plus à l'aise avec carapuce que dracaufeu ^^' voila c'est à peu près tout il me semble :-p

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 00:02:45

je parlais evidemment de ton PT xanto :o)) !

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 février 2008 à 00:11:30

Les L cancels n'existent plus, même après fast fall. C'était comme ca dans la démo mais ca a été modifié.

Sinon Xanto, j'ai juste regardé ton Bowser est il est pas mal. Effectivement tu devrais essayer de varier un peu et de diminuer les Fair, sans L cancel les aerials de Bowser sont très faciles à punir. D'ailleurs les aerials parlons en, pense plus fréquemment à chopper après un pseudo "shffl" ou simple aerial (grab out of shield), surtout là le Ike semble en abuser.

Pense aussi à l'excellent Haut+B de Bowser au sol, surtout out of shield ou en remplacement des roulades, le knockback a été amélioré donc te prive pas, j'ai vu que tu en faisais déjà quelques uns donc c'est pas mal :ok:

Ensuite bon DI (survivre a 180% contre Ike c'est pas mal du tout), edgeguard bah je juge pas trop, c'est devenu tellement dur l'edguarding (sauf avec quelques persos) que ya pa grand chose à améliorer.
Enfin dernier truc, excellent Bowsercide à la fin. Honnetement je trouve ca un peu dégueulasse mais c'est une excellente technique dès que tu es à un stock de différence de ton adversaire, surtout si tes dommages sont déjà élevés.

Ah par contre tes autres matchs j'ai pas regardé désolé xD.

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 00:14:36

il y plus de l-cancel du tout T_T ...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 février 2008 à 00:17:45

Eh non. Tu as pas le jeu ?

Syn67
Syn67
Niveau 12
19 février 2008 à 00:19:31

Longue vie à ce topic :fete: A nik-6, MechMaster et Xanto. Enfin j'me sens pas seul :hum:

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 00:24:28

mech :d) article de quelqu'un (membre de la dream team) qui a reçu le jeu et qui affirme que les l-cancel sont automatisés en fast fallant

-> http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=759

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 février 2008 à 00:33:22

Euh... bah moi j'ai le jeu et chez moi les L cancels ne marchent pas, je viens à l'instant d'essayer avec le Bair de Link et les aerials de Bowser en Fast fall, et toujours le même lag, fast fall avant ou après l'aerial :(
Peut-être qu'il y a une facon de le faire, j'irais voir sur 2-3 forums si ils en parlent.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
19 février 2008 à 00:33:36

J'ai remarqué que tu ne fais jamais d'interception...
Par moment tu utilises des roulades et du bouclier alors que ce n'est pas necessaire, et (j'ai remarqué ça avec ton sonic), tu fais beaucoup de mouvement inutiles et tu sembles t'arreter par moment,(alors que je vais certain types enchainer les attaques avec sonic)...

C'est moi ou le jeu est plus lent que SSBM ? :question:

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 00:37:01

apparement le jeu n'est pas plus lent ni plus rapide c'est la gravité ^^ : les persos sont plus légers que dans ssbm :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 février 2008 à 00:37:37

En même temps les meteor sont carrément plus durs =_= On tue beaucoup moins vers le bas que dans SSBM. Et oui le jeu est plus lent que SSBM :) C'est voulu par Sakurai.

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 00:39:33

il parait que la précision est vachement pointilleuse :doute:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
19 février 2008 à 00:42:01
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 19 février 2008 à 00:37:01 Avertir un modérateur
  3. apparement le jeu n'est pas plus lent ni plus rapide c'est la gravité ^^ : les persos sont plus légers que dans ssbm :)

J'ai remarqué ça aussi, mais il me semblait que Sakurai voulait des combats moins aérien ? Le fait de rendre les persos plus leger ne va pas provoquer l'inverse ?

1. MechMaster Voir le profil de MechMaster
  2. Posté le 19 février 2008 à 00:37:37 Avertir un modérateur
  3. En même temps les meteor sont carrément plus durs =_= On tue beaucoup moins vers le bas que dans SSBM. Et oui le jeu est plus lent que SSBM :) C'est voulu par Sakurai.

Et sur le coté, c'est toujours possible ? moi-meme comme j'utilise souvent sheik pour jouer, je me sers plus de son arial avant que de son arial bas pour les météores, l'arial avant est plus facile à placer et moins risqué pour le suicide.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 février 2008 à 00:42:03

Oui pas mal de hitbox ont changé, de même que certaines priorités. Ca parait un peu aléatoire au début (d'ailleurs je me suis fait démonter par les bots lvl 3 à mes 1er matchs :rire: ) mais on s'y habitue assez vite. Comme tu l'a dit la gravité change aussi pas mal le timing des aerials, fast fall et combos.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
19 février 2008 à 00:44:42

Xanto, ne te vexe pas je dis pas ça pour me moquer de toi (moi-meme je ne suis pas super bon, en fait je ne connais pas vraiment mon niveau vu que je n'ai plus joué avec d'humains depuis longtemps), mais par moment, ton sonic me fait penser... à un CPU de SSBM.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 février 2008 à 00:45:31

Et sur le coté, c'est toujours possible ? moi-meme comme j'utilise souvent sheik pour jouer, je me sers plus de son arial avant que de son arial bas pour les météores, l'arial avant est plus facile à placer et moins risqué pour le suicide.

== Oui sur les côtés on peut encore bien sûr xD. En revanche tu vas devoir t'habituer un peu, le Fair (aerial avant) de Sheik à un knockback largement réduit (limite pourri sur certains coups =_= ), en même temps vu comment c'était abusé dans Melee, c'est pas plus mal qu'il soit nerfé. Ah et son Bair (aerial Bas) fait descendre Sheik vers le bas, un peu comme les Bair de Sonic et ZSS si tu vois ce que je veux dire. Donc maintenant c'est totalement à éviter pour les meteors si tu veux pas te suicider :rire:

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 00:46:44

dragoon :d) il a dit qu'il était pret à tout entendre pour progresser :o))

mech :d) on peut dire que ce ssbb est completement different de ssbm aussi different que ssb64 et ssbm

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 février 2008 à 00:48:07

Oups rectification, je parlais du Dair pour Sheik pour l'aerial Bas, pas du Bair, désolé :honte:

La vidéo du moment