Je ne veux pas faire mon relou ici mais bon, je suis en 1L et on m'a bourré le crâne avec toute la littérature et le tralala.
Alors, je vais donc te donner un avis de "connaisseur" ( Je ne suis pas un pro non plus ).
Dans un premier temps, ton prologue n'est pas un prologue, mais c'est un début de chapitre. Un prologue sert à mettre en avant l'histoire, par exemple t'aurais pu mettre:
Notre histoire se déroule dans des contrées bien lointaines les unes des autres. Un mystérieux inconnu se met à faire livrer des lettres sans signatures. Mais, que contiennent-elles vraiment, et à quoi peuvent-elles bien servir ? Nos héros, courageux [M'enfin... Pour certains, n'est-ce pas ?], décident de se rendre au Théâtre Smash; qu'en adviendra-t-il ?
=> En faite, tu dois poser ton intrigue en présentant tres brievent l'histoire, comme ca ca laisse du suspens. Ne fait pas un prologue court, ni trop long ( Une demi voir une page de Word, c'est très bien ).
Dans un deuxieme temps, le chapitre.
Bon, déja c'est super court. C'est vrai que les actions durent trois secondes et que c'est déja la fin. Tu devrais songer à détailler; faire de petites description ( Cela ne servirait à rien de faire des description à la Victor Hugo ).
Ensuite, on te parle de présentation et de syntaxe. Ta présentation n'est pas superbe, mais bon, c'est pas plus important, faut qu'on voit bien les paragraphes et les dialogues ainsi de suite... Quand on parle de syntaxe, il sagit des point, des virgules et tout le tralala. Faut que tu maitrises cela, c'est ce qui donne le rythme même si au premier abord, on ne s'en rend pas compte !!
Style classique te diront les forumeurs. Pour un jeux comme SSBB, on est obligé d'avoir CE style en particulier. Vous me direz pourquoi ? C'est très simple, regardez le nombre de personnages !! Imaginer:
" Non ! " Criait Peach au loin.
" J'arrive princesse " Répliqua Mario.
" J'ai peur " Grelotta Luigi.
Vous imaginez voir toujours ce genre de chose ? A force, ce serait super lourd !!
Ta fic est le Théâtre Smash... Ce que je trouve dommage dans ta fic, qui pour l'instant est sympa, mais sur laquelle tu devrais suivre nos quelques conseils; c'est que tu parles du théâtre.
Ne penses-tu pas qu'il aurait été judicieux d'écrire ta fic comme une pièce de théâtre ?
Utiliser des Didascalies (Indications scéniques, déplacements quoi ) au lieu de les narrer ?
Tu donnes les noms des personnages, donc autant les placés comme dans une pièce de théâtre.
Puis tu as une intrigue apparement, donc tu pourrais vraiment faire un truc bien !!
C'est à toi de voir, je te conseil de tout reprendre depuis le début d'une manière plus "fluide".
Ah et aussi... Travail !! C'est flagrant que ta fic n'est pas travaillée, tu as deux/trois idées et tu les balances directement, un récit ça ce travail, on peut improviser, mais faut vraiment être fort.
Ne te décourage pas !! Je t'encourage
Avec tout ça... J'aurais pu écrire un chapitre de ta fic XDD
PS: Pour les gamins au début du topic, sérieux, respectez un peu les gens quoi/qui qu'ils/elles soient. On est sur un forum, même si y'a des boulets etc etc... Autant essayer d'avoir une bonne ambiance malgrés tout 
Sur ce !