CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pit= très bon perso ?

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 février 2008 à 21:46:56

Après test: Oui Pit peut bouger, mais si sa vous rassure pour contrer la technique de l'épée qui inflige 98% c'est facile: Il suffit de ne rien toucher x)

La dans la vidéo MK s'avance sur Pit sa fait qu'il est constament touché, il s'avance certainement pour essayer de le frapper et ne connait pas l'astuce, mais si on recule avec guard on peut s'en défaire quelques fois, ou alors on ne touche à rien l'attaque inflige exactement 17% puis projete l'adversaire donc il a le temps de s'enfuire. :ok:

coolster
coolster
Niveau 10
18 février 2008 à 21:49:04

tu fait ce move la devant un trou quand le gars essais de récupérer XD

Foxus
Foxus
Niveau 9
18 février 2008 à 21:51:40

Ben dans la 1ere video c'est ce qu'il fait a Fox

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 février 2008 à 22:22:49

D'après les différents témoignages il est extremement léger, entre Peach et Kirby.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
18 février 2008 à 22:25:16

Ouai mais FS + attaque de pit ça doit être chaud à esquiver en duel :hum:

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 février 2008 à 22:34:08

Pas tellement, tu peux te faire toucher par Pit sans pour autant te manger son FS, donc un coup spécial qui inflige 15-20% si tu esquives bien (et encore c'est en te faisant toucher par Pit doit y avoir moyen de tout parer) c'est pas énorme, quand on regarde le FS de Sonic ou de Yoshi ils sont beaucoup plus dur à parer. ^^

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 février 2008 à 08:36:53

Moi je le trouve assez bien son FS, comme ça l'adversaire doit se méfier à la fois de Pit mais aussi des soldats.
Je trouve que Pit est un perso très varié en terme de coups. :)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 février 2008 à 08:43:35

C'est quand même une attaque bien méchante cet avant + B :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 février 2008 à 08:55:18

Oo le sudden death! limitte... :ouch:

Dr_Goombastein
Dr_Goombastein
Niveau 3
19 février 2008 à 09:06:43

Bof, oui ça va encore mais sa reste limite :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 février 2008 à 09:33:55

Le truc qui me persuade que Pit n'est pas "abusé", c'est que ce n'est pas le seul à avoir 5 sauts pas mals et à planer. :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 février 2008 à 09:37:54

Ouai Meta Knight lui aussi en ait capable et en plus il est plus fort

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 février 2008 à 09:45:08

Mais le truc qui m'a bluffé quand j'ai vu le gameplay de MetaKnight, c'est ses attaques pour revenir sur le terrain. :(

B+haut : Saute bien haut puis plane : Super puissant ! :ouch:
B : Tornade qu'on peut diriger sur le côté (donc on peut servir pour revenir) :(
B+côté : Vous me direz c'est normal, mais cette attaque on peut aussi la faire monter, donc ça monte et ça va sur le côté, puissant. :(
B+bas : Quand MK disparaît, on peut le faire revenir sur le terrain en dirigeant l'invisible. Mais bon, pas très puissant.

Heureusement, on ne peut pas tout combiner, mais on peut quand même faire 5 sauts + B-côté + B-haut qui est super puissant pour revenir ! :ouch2:

hely83
hely83
Niveau 10
19 février 2008 à 10:14:23

J'ai fait un tournoi (au Fan Festival si ca interesse certains) de SSBB ; Et apres avoir essayé certains perso, comme Olimar qui ne sert à rien (coté attaque) ; Un Snake qui m'a assez decu ; Un Lucario bien plus puissant que prévu ; Ou encore un Diddy Kong tres fun à jouer mais pas tres utile ; Mon choix s'est porté sur Pit (enfin, ca faisait tellement longtemps que je voulait le jouer, je ne pouvais pas passer à coté.
Et bien je dois avouer que j'ai longtemps cherché un perso qui me conviendrait, j'essayais Kirby, Mario... Mais là, ce personnage est rapide, puissant, equilibré... Versatile, voila, c'est le mot. On peut vraiment tout faire, c'est vraiment mon coup de coeur. Et avec le coup du bouclier que personne ne suspectait, j'ai gagné la finale du tournoi de la plus belle des manieres (en renvoyant la boule d'energie de Samus, à 150% chacun, et n'ayant plus qu'une vie :p) )
Oui... Pit est bien l'envoyé de Chuck Norris. Comme l'a dit un de mes Amis => Icarus, il Roxxx !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 février 2008 à 10:16:25

Si t'as pas testé MK alors tu peux pas juger. :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 février 2008 à 10:54:30

Meta Knight est le grand hero et c'est lui le plus fort!Ses technique on l'air supreme et rapide et efficace mais a mon avis c'est pour ça qu'ils se sont amuser a les faire combatre les 2 là

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
19 février 2008 à 10:59:46

le truc qui est un peu abusé avec pit c'est qui puisse contourner l'arene destination finale en passant en dessous :hum:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 février 2008 à 10:59:53

J'ais toujours su que c'etait les deux meilleurs persos, Pit et Meta Knight. :)

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 février 2008 à 11:10:13
  1. Hely83 Voir le profil de Hely83
  2. Posté le 19 février 2008 à 10:14:23 Avertir un modérateur
  3. J'ai fait un tournoi (au Fan Festival si ca interesse certains) de SSBB ; Et apres avoir essayé certains perso, comme Olimar qui ne sert à rien (coté attaque)

:d) Ok... Pour info grand nombre de joueur considère Olimar comme le meilleur personnage au corp à corp, coté attaque c'est tout simplement un monstre, avec des attaques bien plus puissantes que MK ou Pit... Perso c'est le personnage que j'arrive le moins à contrer :/

Je pense que tu n'as pas encore joué assez longtemps pour te faire une idée du potentiel de tous les persos, par contre Pit est quand meme abusé sur son recovery x)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 février 2008 à 11:29:17

Oui mais Meta Knight c'est pire il peut faire le tour du temple en entier et New Pork city et DF,olimar je lui reglerait son compte quand j'aurais le jeux il va voir!!!!! :-(( cut,cut,cut,cut,cut,cut,slash,smash et re-cut et SMASH!!!!

La vidéo du moment