les jeux cachent souvent des petit secret "oublié" ou "beta" ou encore des "easter egg", par exemple les morceaux de ville cachés de gta san andreas, le debug mode de nombreux jeux, ou encore plus impressionnant, une traduction fr complete dans un jeux japonais snes (je sais plus lequel), acceccible par l'action replay
pour ssbb, certaines rumeurs parlent de perso comme mewtwo, dr mario, etc. qui aurait ete mis dans le jeu pour les tester par rapport a leur successeur ... et s'il etait resté comme le mode debug de certain jeux? ^^
y'a t'il un de vous avec le jeu jap qui a tenté de fouillez, par l'action replay (ou une puce + un homebrew fait dans ce but) a la recherche d'une traduction, d'un perso ou autre ? (je sais que faut s'y connaitre pour ca, mais sait-on jamais
nombreux sont ceux ayant trouvé des bug dans d'autre jeux (genre des pokemons buggué))
ou peut-etre connaissais vous des sites parlant d'un bug, perso ou autre trouvé concernant ssbb (trouvé par un americain ou un jap par exemple)
bon, j'espere qu'il y aura des reponses interessante, de mon coté je n'ai pour l'instant rien trouvé sur internet, et je n'ai pas le jeu ^^