CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 41 stages de SSBB...

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
14 février 2008 à 19:11:31

Aïe le mal de tête que ça mets Elektroplankton c'est horrible :diable: :mort: :fou:

julescesar900
julescesar900
Niveau 9
14 février 2008 à 19:25:03

ROB na pas de stage a lui , le povre ! :ouch:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
14 février 2008 à 20:26:04

quelqu'un sait comment on debloque le stage dk arcade?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:30:24

Uchiwa_gaara :d) je me pose la question,moi aussi,sur un site,j'ai vu jouer 20 fois avec Donkey, je l'ai fait et j'ai rien eu!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 09:02:51

"Il est excellent le stage Elektroplankton, c'est de loin un des plus originaux avec le PictoChat. L'ambiance est volontairement la même que celle du jeu, on va pas mettre une musique à tempo 180 sur ce stage... Après c'est un concept, si vous êtes pas réceptifs aux concepts.."
:d) D'accord pour le concept mais pourquoi Electroplankton ? Si c'est pour faire découvrir ce jeu aux européens, c'est raté :hum: C'est pourquoi alors ? Pour le concept alors :) Oui mais si on est fan du concept et qu'on veut l'acheter (le jeu electroplankton), on fait quoi comme il n'est pas sorti en Europe :question: Donc le concept Electroplankton, oui mais ce stage a une impression de "Il nous en faut un 41e, cherchez vite, il reste plus que 2 jours pour boucler le jeu"

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 12:58:49

:up:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
15 février 2008 à 13:05:53

j'ai fais 20 fois avec dk et je l'ai debloquer perso vachement bizzare ce stage mais j'aime bien...sinon electroplankton est plutot bien je trouve le mieux c'est quand un mec va pour se rattraper et toi tu souleve la tige...OWNED ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2008 à 13:07:12

Twilight-Princess -> J'ai pas du tout cette impression de stage baclé perso... Justement, l'idée est très sympa, et le stage en lui même est pas si mal fait.
Et pourquoi il faudrait une justification à la présence d'un stage ?...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
15 février 2008 à 13:10:42

Moi j'adore le stage elektroplankton :oui:
C'est même mon préféré^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 13:12:15

C'est pas le fait qu'il soit là mais le fait qu'il aurait pu être remplacé par un autre stage. Par exemple, on aurait pu faire un stage pour ROB ou Wolf...Puis aussi c'est l'idée de chercher un jeu qui se trouve, excusez l'expression, au trou du fond du cul ! Ils auraient pu s'inspirer d'un autre jeu conceptuel plus connu, je sais pas moi.

PS : C'est Twilight-Brawl, pas Princess :o))

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
15 février 2008 à 13:15:57

Les seuls stages sur lesquels on peut vraiment cracher sont ceux de melee vraiment tres mal choisi personnelement j'aurais remplacer le yoshiisland par le mushroom kingdom de melee absoulement enorme...corneria et temple c'est tres judicieux...le stage de metroid est comme toujours insupportable celui de onett normal meme si je trouve que l'autre de melee aurait été mieux, dk kong ca va...kirby egalement il est meme essentiel vu que les devellopeur ne se sont pas attacher a faire le brawl...big blue bof quoi j'étais deja pas fan et le mettre comme ca alors que le nombre de niveau a scrolling ou simplement qui se deplace sur la map est beaucoup plus important je trouve ca pas tres judicieux

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 13:20:20

C'est vrai que j'en ai des trucs à raconter sur les stages de SSBM :oui: A part Hyrule et à pein Green Greens, tout le reste c'est limite (voire pourri). Ils auraient pu prendre Fourside, Royaume Champignon I, les meilleurs quoi :-(

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
15 février 2008 à 13:21:42

corneria quand meme était obligatoire ca tu peux pas le nier ^^ en gros ya 3 stage tres bien choisi le reste c'est ou honteux ou limite on s'en branle un peu quoi que viens foutre le stade pokemon alors que y'en a deja un dans brawl?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 13:26:06

Corneria est là depuis la N64. Oui, Corneria ! Sur 64, c'était le secteur Z mais c'est le même stage avec un arrière plan qui diffère. Donc en tant que classico, Corneria se devait d'être dans SSBM. :ok:

En ce qui concerne les stages Pokemon, pourquoi ils n'ont pas repris Safrania au lieu de Stade Pokemon 2...euh 1, pardon, de toute façon, c'est bonnet blanc, blanc bonnet :sarcastic:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
15 février 2008 à 13:39:17

SAFRANIA c'était l'episode 64 avec le pokemon surprise qui te sortait dans le dos de son garage? :rire: je l'aimais bien lui ^^ le niveau zelda 64 était execellent egalement

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 13:42:51

Ouais c'est celui la

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2008 à 13:44:30

Excellent Safrania, il aurait été excellent qu'il soit mit, je suis d'accord. :)

Twilight-"Brawl" ( ^^ ) :d) Elektroplankton est peut être inconnu ou semi-inconnu pour toi mais perso c'est un jeu qui m'avait vraiment intéressé, et à l'époque où il est sorti il a marqué quand même, par son concept totalement nouveau. Alors après, un stage Starfox (y'en a qu'un), un stage Kirby (y'en a qu'un), un stage Yoshi, un stage Mother, etc... Ca aurait pu être vraiment cool, mais non, ils y sont pas, mais y a Elektroplankton, et je ne vais pas cracher sur ce superbe stage parce qu'il y a pas un stage Kirby ou Starfox, c'est pas de sa faute. ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:10

Whitesstripes :d) Ouais :) Mais bon, j'ai vu qu'une video et peut-être et que je changerai d'avis quand j'y jouerai pour la première fois :)

N'empeche qu'il aurait pu ajouter un stage pour ROB : le dessus d'une NES avec des héros en 2D pour foutre le brin et en arrière-plan une télé des années 80 avec les grans classiquues :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 février 2008 à 13:52:14

Oups, un "et" en trop :)

commando1
commando1
Niveau 3
15 février 2008 à 14:01:35

je trouve que le temple d'hyrule et cornera sont tres bien mais j'adore le niveau de big blue! :)
c'est un niveau ou on doit se deplacer en plus d'eviter les attaque de ses adversaires sa ajoute une difficulté suplementaire
sinon c'est vrai que les autre stages de SSBM je les aime pas trop mais plus on en a mieux c'est ! :oui:

La vidéo du moment