ah ah les gens commencent à trouver des glitch, ça promet
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:17:23
c quoi le moment précis pour faire le fs?
Robin-Nami
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:28:41
J'ai déjà vu une vidéo où Rondoudou , aprsè avori fait ce glitch gonfalit encore plus en faisant 1 de ses provocations je crois .
Robin-Nami
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:29:18
Et il peut faire sa provoquation autant de fosi jusqu'à qu'il devienne tellement gros qu'il meurt !!
doom_mood
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:09:20
http://youtube.com/watch?v=UeeMqXqiFJY
Encore mieu mais il faut yoshi, tester et confirmer par moi ^^ (Version US aussi)
Teho
Niveau 8
07 avril 2008 à 04:40:08
OMG!!! Abus celui-là!!!
falcon_rose
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:37:51
j'ai tester c'est pas mal mais bon si tu bouge un peu tu crèves tellement t'es grand ! Et puis le truc de yoshi c'est pas mal si tu veux faire crever l'adversaire qui fait ce glitch ^^