CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SSBM] Munition illimité superscope

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:24:03

Ah bon, il a quel âge alors ?

SSBT
SSBT
Niveau 3
13 février 2008 à 20:35:47

Moi la je transfere toute les musik de SSBB sur mon portable et j'ai aussi plein de pote super fort a SSBM comme dans les remerciment Link-guerrier

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:41:35

J'compte prendre quelques personnes assez expérimentés dans mes amis quans le jeu sortira en France, je veut pas de débutants qui ne peuvent pas se passer des objets.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
13 février 2008 à 20:41:56

Syn je me suis fait battre (je ne vais pas jusqu'à "écraser" car je sais quand même me défendre !) par des gamins à un tournoi, alors l'âge n'a vraiment rien à voir avec le talent... (D'ailleurs en tant qu'ex no-life amoureux du JV, je l'ai toujours clamé !)

SSBT
SSBT
Niveau 3
13 février 2008 à 20:45:04

Syn tu devrais creer une Team pour que des personne experimenter exemple:

SSBT ^^ Super Smash Brothers Team xD

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:45:41

Je parlais de son âge pour se déplacer en WeekEnd à Paris genre si il habite loin etc... Oui je suis d'accord avec toi, j'en connais qui deviendraient fou s'ils se faisaient tuer par un petit de 8 ans à SSBM :noel:

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:49:50

Non je suis trop faignant pour créer une team, et pas envie de créer une team pourrie :rire2: J'ai toujours eu envie d'affronter les pros français mais j'peux pas me déplacer pour les tournois, donc SSBB et son WiFi sont venus me sauver la vie, j'vais pouvoir tester mes capacités contre des gens expérimentés :pacd:

SSBT
SSBT
Niveau 3
13 février 2008 à 20:50:24

Apres moi j'ai 13h30 euh 13 ans et demi x)et j'habite dans le Nord pas de calais toute en haut de la France et j'ai été en 2006 2 et 3 decembre a paris pour un tournoi de pokémon sur GBA j'ai perdu des le 1er tour ^^ je suis tombé sur un MODO de shiney hunters

SSBT
SSBT
Niveau 3
13 février 2008 à 20:52:35

Pour la team tu test des gars en Wifi et tu les prend et comme sa tous les meilleur seront dedans et pourront s'affrontez car c mieu de combatre des gars de notre nivo pour nous experimenter

SSBT
SSBT
Niveau 3
13 février 2008 à 20:57:04

en mode normal en aventure sur SSBM je le fais simple un petit peu de mal au yoshi au debut les pikachu et les kirby apres le mode Hard j'y arrive en crevant au moin 10 fois x) mais par contre je bat pas mon oncle lui c un no life comme c fils ^^' il a fait le mode aventure en mode very hard sans perdre de vie c trop une bete avec captain falcon et a la fin tu dois battre bowser et juste apres il se transforme en Giga bowser il a un peu de mal a le battre mais sa passe

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:57:47

Si je crée une team je vais crée un site bien fait, va falloir que tout les membres se connaissent, organiser des tournois interteam, etc... J'veux pas juste une team Online, et puis quand tu met le mode au hasard on voit même pas les noms donc on verra pas que tu fais parti d'une team, c'est le seul défaut que je vois sur SSBB
Par exemple le mode online de Halo 3 (HS) est mieux fait, on voit le nom, on a un grade etc...

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 20:59:31

Je suis assez fier d'avoir réussi le mode ALL STAR en very hard avec les 3 coeurs (sans mourir donc), en plus j'aurais pu le faire avec 2 coeurs. C'est pas un exploit mondial mais bon...

SSBT
SSBT
Niveau 3
13 février 2008 à 21:01:30

ok si tu veut quond discute plus tard dur MSN bah tien gaetanintendo@hotmail.fr bon je te laisse je vais jouer un peu a SSBM Link and Fox POWAAA !

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
13 février 2008 à 21:57:23

Tout les jeux auxquels je joue je suis un pro moi \o/

SSB, Pokémon, MSCF, AWDC, etc...

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 22:16:28

MSCF j'le trouve complètement pourri, et AWDC c'est Advance Wars Dark Conflict ?... hmmm il me le faut celui là (*n'a pas de supercard illégale ¬¬*)

La vidéo du moment