CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melee Veteran's Petition!

thesonicfan
thesonicfan
Niveau 4
20 février 2008 à 21:38:16

Personnellement, j'ai signé la pétition, pour deux raisons majeure :
- retirer un personnage, même "mauvais" est souvent une prise de risque maladroite voire dangereuse, car il y aura forcement un fan déçu quelque part. surtout que DR Mario aurait pu être un costume, Pichu aussi finalement, et Roy à la Falco : révisé. Falco a eu sa place, Ness et lucas aussi (meme si je considere ce dernier d'une rare nullité), et comble du comble : ness et lucas ont le même final smash, ainsi que Fox, falco et wolf! On aurait apprécié un peu plus de travail la dessus aussi.

- l'autre probleme est clairement du côté de Mewtwo : car si "virer" un perso "clone", pour laisser sa place à un autre est un choix "compréhensible", celui de virer un personnage qui a un style de combat propre uniquement pour des raisons de "nullité" auprès de la "majorité" des joueurs est une chose qui me hérisse le poil avec violence. Si un seul de ces personnages devait retrouver sa place de manière "totale", ce serait lui! Les autres auraient mérité quand même leur place ne serait qu'en costume, par principe.

Donc je le dis haut et fort
MEWTWO - MEWTWO

devillink
devillink
Niveau 8
20 février 2008 à 21:44:37

Dr.Mario,Roy,et Pichu,ne sont que de simple clone avec deux ou trois différence.Si vous les voulez,collez une image sur Mario,Marth,et Pikachu,de ces trois là .

Par contre Mewtwo...ils ont vache foiré pour lui,Lucario n'est pas Lucario=Mewtwo(se joue différament,une seul attaque qui se resemble,etc),donc pour lui je suis avec vous.

germidark
germidark
Niveau 6
21 février 2008 à 15:16:10

Devillink, impossible de jouer avec Pichu comme avec Pikachu ^^ il y avait autant de différence entre les deux que entre falco et fox a peu près... D'accord pour les 3 autres, même si j'vais pas pleurer mewtwo xd

Kokill
Kokill
Niveau 10
21 février 2008 à 17:42:22

Oui ils se sont Carrément foirés pour mewtwo

Mais je pense aussi qu'ils n'avaient pas tord, avec du recul.

Pour une raison de logique.

Mewtwo EST le deuxième pokemon le plus puissant de tous ces jeux pokemons(apres Arceus bien entendu(et je défie quelqun de me dire le contraire!))

Pour une raison de logique, Mewtwo a été retiré, de plus lui mettre des attaques est complètement stupide car il peut apprendre TOUTES SANS EXEPTIONS les capacitées dans le jeu.

En gros beaucoup trop puissant , c'est comme si on mettait l'unité aurora 313(métroid prime corruption), Gygas, ou meme zero-deux en perso jouable, c'est pour ça qu'il est resté en perso trophé et que lucario le remplace

P.S. j'ai mis ça la car je ne voulait pas créer un topic unniquement pour parler de ça :ok:

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
21 février 2008 à 18:06:38

Je pense que, s'ils ont viré Mewtwo, c'est pour une raison de légitimité. La série Smash Brox veut réunir les grands héros des jeux Nintendo.
Pikachu était, est et restera assez longtemps l'incarnation de Pokémon dans l'esprit de nombreux joueurs. Mewtwo, de la même génération, était aussi à part.
Mais maintenant que plusieurs générations de Pokémon existent, il faut bien évoluer au même rythme que les séries représentées. Si on suit cette logique, et à en croire les joueurs actuels de Pokémon, Lucario fait un personnage plus légitime que Mewtwo.
Je dois avouer que je m'en fous un peu des personnages éliminés, je ne jouais pas avec et je ne les aimais pas. Je comprends pourtant que certains joueurs réagissent mal.

kokill :d) Je pense pas que la puissance des personnages dans leur série respective soit une cause de la disparition de Mewtwo. Sinon il faudrait aussi suivre la logique des tailles, et Olimar ne serait pas jouable.

thesonicfan :d) Je peux me tromper, mais je pense pas non plus que Mewtwo ait été éliminé car certains joueurs le considéraient comme mauvais.

Kokill
Kokill
Niveau 10
21 février 2008 à 18:10:37

Alors que fait encore rondoudou ici?

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
21 février 2008 à 18:13:43

Je ne sais pas, je ne fais que proposer une théorie. ^^
Il a peut-être plus marqué les esprits que Mewtwo...
Faut savoir que le choix des personnages trouve sans doute son origine dans la popularité chez les joueurs japonais. C'est plus ou moins eux qui décident qui sont les combattant.

germidark
germidark
Niveau 6
21 février 2008 à 19:26:00

Rondoudou est plus marquant que Mewtwo largement dans pokemon ^^
Puis je pense qu'enlever des personnages du 1er smash bross ne leur est pas venu a l'esprit ^^ Et puis la différence de personnes qui jouent rondoudou et Mewtwo est élevée je pense (je parle pas du niveau des joueurs mais bon.)
Après, laissons les faire leur job, c'est sympa de débattre mais on va pas remettre en cause leur boulot non plus ^^ on a un bon jeu (du moins je l'espère xd) c'est déjà bien.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 février 2008 à 19:38:06

Pichu y déchire bande de poutres :noel:

diddilove
diddilove
Niveau 6
21 février 2008 à 19:55:23

ils auraient du mettre le dr kawashima, exemple pour remplacer dr mario

devil_Yann
devil_Yann