"Franchement c'est bidon ce truc, qui voudrait à nouveau de ces persos"
Moi par exemple, comme cdd, et comme beaucoup d'autres, prend pas ton cas pour une généralité ;) . qui n'a jamais joué avec Pichu au moins pour se mettre à niveau avec ses amis "noobs" ? Je l'ai tellement fait que je joue mieux avec lui qu'avec beaucoup de perso...
Roy et DR je m'en fou mais pourquoi dire non à leur retour? En quoi ca vous gène? Jouez pas avec c'est tout.
Mewtwo est remplacé par Lucario comme dit plus haut, aucune utilité de le remettre (Ce serait juste histoire de dire "on a atteint les 40 perso dans SSBB...)
Quand aux nouveaux perso, je préfère avoir le jeu avant 2010 plutot qu'avoir de nouveaux persos "secondaire", pourtant je révais de bowser jr dans le jeu... Déjà qu'on connait toujours pas la date de sortie...
Par contre pour en revenir à la petition... "keuf keuf" Vive la pompe à fric, j'ai été voir ca te demande ton adresse et ton nom, avec un coms, et ensuite comme par hasard "veuillez faire un don svp" XD
Bref ca sert a rien, bien essayé, maintenant va te pendre c'est pas une charte faites par des francais qui va changer quelque chose comme dit plus haut
Et puis franchement, imagine qu'ils te sortent "bon bein on va rajouter les persos manquant dans le jeu... donc le jeu mettra 3 mois de plus à sortir"
(ok ok j'exagère mais bon XD ca a a peu près autant de chance d'arriver que la charte de marcher hein ><)