CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] impressions sur les persos

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:44:18

Heureusement que les bugs ont été virés quoi, voilà pourquoi les persos sont équilibrés à présent.

ils sotn plus équilibré qu'avant, je le conçois, mais l'équilibre pur n'existera jamais dans aucun jeu de combat, et il y aura toujours des tiers list :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 15:46:23

Objectivement ils sont équilibrés, après ça dépend du style de chaque joueur.

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:49:00

et du perso, je suis désolé, mais tu prend deux mec de même niveau, l'un prend yoshi l'autre falco, bah falco a "beaucoup" plus de chance de gagner car il possède plus de possibilité de remporter la victoire, c'est ça la tier list

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 15:52:27

N'importe quoi, Yoshi n'est pas moins fort que Falco, c'est toi qui penses ça.
Ta "tiers list" existait peut-être dans SSBM à cause des bugs, mais dans SSBB elle n'a pas lieu d'être.

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:53:42

tu verras :hap:

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 15:57:40

ol1 => Ah ouais, t'es aussi fan de Bowser que moi en fait ! Même si moi je n'ai pas acheté SSBM puisque je n'ai pas la Gamecube, j'y joue chez un pote. Tu joues souvent avec notre Bowser chéri ?

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 16:00:02

Non mais cette haine contre Yoshi, c'est stupide quoi, surtout que rien qu'en voyant la news du site aujourd'hui ça se voit qu'il est amélioré (langue plus longue, jet d'oeuf plus maniable et qui procure un petit triple saut...) et son FS n'est pas à négligé (maniable et puissant à la fois).

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:00:35

bryp:

2002 à 2005: bowser
2005: ganondorf et bowser
2006 à 2007: luigi et un peu marth et mario et bowser
2007 a 2008: luigi, mario, bowser (plus trop en ce moment) et surtout falco, fox et marth

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:01:04

: tu croit que les pro prennent en compte le FS :rire:

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 16:02:33

Les pros je m'en fiche, et ça change rien qu'on compte le FS ou non.

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 16:06:11

Moi c'est plus simple, ça donne :
2002-2008 : Bowser
lol :rire2:
Non, plus être plus complet, je dois avouer que j'ai pas mal joué avec Peach et Marth, j'ai récemment abandonné Peach qui finalement me faisait délirer avec sa batte de base-ball mais avait des coups qui ne me convenaient pas. Je continue de temps en temps Marth mais j'ai encore du mal à adhérer suffisamment à ses coups. Et très récemment (moins d'un mois), je me suis initié à Link et Sheik. C'est seulement en continuant de jouer chez mon pote que je verrai si j'adhère.

Mais je joue 95% du temps avec Bowser. Pour dire, le jeu est donc à mon pote, le second personnage le plus joué sur sa console est Bowser, alors qu'il ne joue jamais avec lui. Trouvez l'erreur...

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:06:44

en même temp on parle de tiers list, donc on parle indirectement de pros :ok:

toute façon il y aura une tier list elle commence déjà a se faire, et il y a des persos (dans tout les jeux de combat du monde, sisi :hap: ) plus fort que d'autre :)

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:08:31

bryp: mon pote , son perso pikachu et son second pichu, bah les deux sont dans le top 3 ^^, le premier etant pika, puis vient ensuite luigi

ha aussi a noté que c'est la troisième version de mon jeu (oui j'ai eu la folie de le vendre deux fois)

donc si j'aurai garder le tout premier, bowser serait loin devant :(

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
13 février 2008 à 16:12:23

Je trouve que toutes ces listes qui se prennent (trop) au sérieux sont très tristes, elles mettent de côté de nombreux détail qui font le charme de la série Smash Bros.

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:13:42

moi j'aime le coté fun et le coté sérieu, mais les gens se sentent obliger de choisir qu'un des deux extremes :honte:

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 16:14:03

Oui bah moi j'aime pas trop les pros.
Comme ils font que des duels, les persos qui sont bons en mêlée mais mauvais en duel vont alors passer pour des nuls alors que c'est pas vrai, et ceux qui ne sont pas pross et qui font des melées vont alors pas utiliser ces persos-là... C'est injuste.

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 16:16:15

ol1 => Mais une question, tout-de-même : tu prenais souvent Bowser, parce-que tu adores ce personnage en général dans l'univers Mario Bros, ou bien parce-que tu le trouves potentiellement fort dans Melee ? (ou les deux)
Ca m'intéresse d'ailleurs de savoir ce que tu penses de Bowser dans Melee.
Et d'ailleurs, accessoirement une dernière question : as-tu Brawl (version jap, ou backup) ?

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
13 février 2008 à 16:18:56

Et Peach? :snif2:

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:23:15

bryp: parceque je l'adore

bowser est quand même puissant sur certains coup son air A coté, son smash bas, son B coté, e nclair bowser est un low, mais un low qui a gagné ses galons parmis les pros

et je n'ai pas brawl j'attend sagement la version européenne ^^

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 16:23:59

et bryp, tu va etre content, bowser a été améliorer sur tout les points dans brawl ^^ (quand je dit tout, c'est tout :noel: )

La vidéo du moment