CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] impressions sur les persos

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 14:57:27

Moj post précédent s'adresse à ol1.

iwanttotroll => Je n'ai visé personne spécifiquement. C'est à chacun de se reconnaître dans ce que j'ai dit, et de savoir quand il dépasse les limites du débat correct. :)

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 14:58:34

Elles sont établies par et pour une certaine catégorie de joueurs, pour un certain type de match précis.

je confirme, mais pour certains parceque c'est toon link il doit etre nul, et ça ça passe pas avec moi

ils connaissent rien et ils l'ouvrent ouvertement en disant nous on sait mieu que les pros (de smash board) et toon link il pu et le vieu link est mieu

_<

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 15:00:20

ol1 => Comme je l'ai dit, je ne visais pas que toi, et ceux dont tu parles et qui font ce genre de commentaires, sont tout autant en tort selon moi.

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:02:17

même plus :cool: :o))

allez jeune athyl, tu monte dans mon estime je suis fier de toi

:cool:

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
13 février 2008 à 15:07:06

c'est l'avis d'un pro mais bon apres chacun son avis ... quoique ceux qui n'ont pas encore le jeu n'ont pas leur mot a dire evidement :noel:

ensuite faut bien voir que l'on est pas tous des pros donc cette liste n'a pas vraiment d'importance, chacun ses perso préférés ...

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:10:40

oué m'enfin beaucoup de joueur joué byzarrement falco et fox dans melee qui comme par hasard était les deux top tiers

comme de par hasard dit donc :o))

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
13 février 2008 à 15:13:08

C'est l'avis d'un pro, peut-être, mais si vous avez pris la peine d'aller sur le topic du lien donné par ol1 en premier post vous aurez aussi remarqué que son avis est assez contesté :oui:

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
13 février 2008 à 15:14:02
  • par d'autres pros :noel:
ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:20:26

:oui: mais pas pour toon link, moi je défend que la cause toon link après le reste j'm'en tape :noel:

gaara889
gaara889
Niveau 7
13 février 2008 à 15:23:37

apre entrainement et plusieur match le perso qui menerve vraiment c'est dadidou se perso pas charismatique et en + il est d'une lenteur jamais vu dans un jeux video xD.

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:25:18

gaara et dadidou, le nouveau roman feuilleton

dadidou avai offert des fleurs a son ptit gaara, mais celui ci voulait des chocolats, nous allons voir leur réaction dans l'épisode 325

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 15:28:04

[HS]
ol1 => A tout hasard, est-ce qu'on se connaît d'un autre forum hors de JVC ?
[/HS]

J'aime (voire j'adore) souvent les personnages lents, d'ailleurs Bowser, que j'adorais avant Melee, a été ainsi “favorisé” à mes yeux car j'aime aussi le manier parce-qu'il est lent.
Mais Dadidou, c'est physique, ça passera pas quand-même...

gaara889
gaara889
Niveau 7
13 février 2008 à 15:28:23

mdr, gaara mit une branlée a dadidou car il en avait marre de sa grosse nullité, meme Rob etait plus habile pour offrir des cadeaux :p

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 15:29:10

Toon Link n'est pas le meilleur perso, il n'y a pas de meilleur perso. Ca s'appelle l'équilibre du gameplay :ok:

gaara889
gaara889
Niveau 7
13 février 2008 à 15:29:39

moi ossi j'aime les lent ms la fo pa abuser, dadidou il a le temp de mettre un coup il est deja dead.

ganondorf powa :D
c'etait mon preferer dans melee av samus et yoshi ^^

et je suis un anti pro-falco nyark nyark

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:30:46

bowser :bave: l'un de mes préféré ^^

non jeune athyl, j'ai juste eu la curiosité de regarder ta CDV ^^

gigamario Posté le 13 février 2008 à 15:29:10 Toon Link n'est pas le meilleur perso, il n'y a pas de meilleur perso. Ca s'appelle l'équilibre du gameplay

oué m'enfin à SSBM prend pichu par un pro et falco par un autre de même niveau et tu verra qui gagnera :sarcastic:

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 15:34:40

Je te parle de SSBB, pas de SSBM :ok:

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 15:34:44

[HS]
ol1 => Ah bon, parce-que j'ai été actif à une période de ma vie sur un forum qui s'appelait (et s'appelle toujours) la Konfrérie Mortal Kombat, et un membre avait le même pseudo que toi.
[/HS]

ol1 => Tu adores Bowser ? Ah ! Bienvenue au club ! Pourtant, il est mal classé dans les listes de tiers, il n'est pas populaire du tout chez les joueurs pros... il me semble.

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2008 à 15:36:40

C'est parce qu'avec Bowser y a pas de Wavedashing voyons!
Le Wavedashing fait tout :bave:

Heureusement que les bugs ont été virés quoi, voilà pourquoi les persos sont équilibrés à présent.

ol1
ol1
Niveau 10
13 février 2008 à 15:42:39

bryp: punaise oui mais comme tu as dit en dehors des forums de JVC, bah j'était ultra présent dans le forum MKA, (l'un des piliers du forum :cool: ) puis j'ai voulu un peu suivre le groupe en m'escrivant a KMK mais j'avait perdu ma période MK

sinon je ne suis pas un pro, même si je connais bien le domaine, je pense que je suis moyen, pas comm beaucoup qui se disent fort alors que j'ai vu leur vidéo et ça ma bien fait rire :o))

et bowser c'est mon tonton alors jte dit pas a quel point je l'adore ^^
non sérieusement j'ai acheté SSBm car il y avait bowser pour te donner une idée :oui:

La vidéo du moment