Bon je sais on va me dire HS tu sorts dégage, owned, bide, snul, jay pas lu...
Mais bon des commentaires désagréables j'en ai l'habitude donc JMEF...
Voilà certains doivent savoir que sur les Emulateurs 1964 et ProjectK il a le mode online Kaillera...
Avec ce mode online vous! oui VOUS le mec ou la meuf qui regarde son écran d'ordinateur
....VOus pourez faire des parties ONLINE s'il vous plait ! de SSB 64! Comment faire?
Suffit de télécharger le jeu + ledit émulateur !
Ensuite faite les changements nécessaire et suivant ce que vous avez comme émulateur:
1964=Réseau, et lancez Kaillera
ProjectK=Fichier et lancez NetPlay ...
Apres choisis votre pseudonyme et ensuite cherchez la partie de SSB en attente de joueurs!
Ben évidemment on est pas les seuls sur terre donc il se peut que vous rencontriez des gens de tout les pays ;)
Mais plus c'est loin plus c'est merdeux question connections!
Donc après avoir été dans ladite partie attendez que le Maitre de Jeu lance le jeu!
Et voilà vous etes pret a bastonner des personnes et non des ordis!
Bon Fun
PS: ProjectK ne fonctionne pas sur Vista
Il vous faut obligatoirement le meme émulateur que le Maitre de Jeu ainsi que le meme jeu...
Afin d'éviter tout probleme et ne pas faire de pub je ne met aucun lien...
Au pire Google is you friend ;)
pour INFO: Je cherche des joueurs pour se faire un Online via l'émulateur 1964 ( et oui Vista spa toujours cool :'( ) ! Priere de me contacter via:
ptitpote57@hotmail.com
Pour info la cartouche que j'utilise est : Super Smash Bros. (U) [!]
Je rappelle que vous devez avoir le VERITABLE jeu chez vous ainsi que la VERITABLE console!
Sinon vous ne pouvez garder la ROM que plus de 24H!
Merci de votre compréhension et a bientot sur SSB Online ;p
Enfin m'voyez