CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Xanto
Xanto
Niveau 5
10 février 2008 à 20:35:35

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques petites questions. Ce sont peut-etre des détails mais ça me perturbe depuis un certain temps ^^

Quelques fois, notre personnage glisse tombe sur les fesses en exécutant une attaque (souvent un dash) je précise que ce n'est pas la présence de bananes car ça arrive quand je fais des duels sans objets. C'est très frustrant quand on veut taper l'adversaire et que notre perso se torche lamentablement.

Aussi, en match équipe (2 contre 2 en mode stock), quand un membre de l'équipe meurt et qu'il reste plus de deux vies à son cooéquipier, le perdant peut piquer une vie à son partenaire... Le problème, c'est que ça ne marche pas tout le temps. On a beau appuyer sur start, le mort n'arrive pas à prendre une vie à son coéquipier pour revenir dans la partie. Le plus drôle, c'est que ça arrive pas tout le temps. Desfois ça marche, desfois ça marche pas.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
10 février 2008 à 21:06:35

J'aimerai tellement avoir le jeu et pouvoir te répondre :oui:

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
10 février 2008 à 21:17:52

Pour la premiere, on m'a raconté que c'était pour éviter des techniques trouvés dans melee comme le dashdancing qui n'avaient pas été voulu par les devellopeurs , ainsi si tu fait certains mouvements qui s'apparente à ces techniques ton perso se casse la gueule. Apres c'est ce qu'on m'a dit.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
10 février 2008 à 21:27:46

si tu veux dire que ton perso attaque en tombant quand tu cours c'est normal tu pourras rien changer a ça. si tu appuie sur la touche attaque pendant que tu cours il va faire une attaque en glissant ou en chargeant.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 février 2008 à 21:32:10

Je pense que c'est exactement ce qu'a dit ptitmerdeux (au passage, moyen le pseudo), c'est pour empêcher certaine technique, car personnellement le perso tombe quand j'abuse du dash (gauche-droite...)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
10 février 2008 à 21:38:10

Zsfu :d) Ouai ca m'arrive des fois mais je pensais que c'était à cause du terrain ou un truc du genre :o))

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
10 février 2008 à 21:39:53
  1. Zsfu Voir le profil de Zsfu
  2. Posté le 10 février 2008 à 21:32:10 Avertir un modérateur
  3. Je pense que c'est exactement ce qu'a dit ptitmerdeux (au passage, moyen le pseudo), c'est pour empêcher certaine technique, car personnellement le perso tombe quand j'abuse du dash (gauche-droite...)

A la base, c'était un pseudo que j'avais créé pour un "débat" assez violent sur un forum, j'ai pris ce pseudo pour faire comprendre que c'était un coup de gueule et qu'il fallait pas non plus y faire trop attention et tout prendre au premier mais evidemment la plupart de gens étaient trop rigides pour comprendre le sens de mon pseudo :hum: . Comme j'ai oublié quel était mon ancien pseudo mais que je me souvenais de celui-là, je m'en suis servi, au final je l'ai gardé. :noel:

JoKoKo2003
JoKoKo2003
Niveau 4
10 février 2008 à 22:03:55

Si seulement j'avais ce jeu :'(

Xanto
Xanto
Niveau 5
11 février 2008 à 19:53:59

Merci pour les réponses données!

Quelqu'un saurait-il m'éclairer concernant le second point? Re-Merci!

RatchetJack
RatchetJack
Niveau 12
11 février 2008 à 20:43:14

ben ces car lautre perso na plus qune vie sinon il meurt et tu pren sa vie

Xanto
Xanto
Niveau 5
12 février 2008 à 00:10:47

bah non... j'ai bien précisé qu'il restait plus d'une vie au coéquipier.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
12 février 2008 à 01:33:45

Pour le 1er point, c'est le phénomène de tripping, et c'est aléatoire. Il peut arriver avec ou sans dashdancing. Pas plus d'infos pour le moment.

Le 2eme point j'en ai hélas aucun idée :doute: Faudrait que j'essaye mais pour le moment j'en sais rien désolé.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
12 février 2008 à 08:32:29

C'est peut-être que vous appuyez pas sur les bonnes touches :noel: si c'est comme dans Melee, il suffit pas d'appuyer sur Start! Il faut appuyer Sur R+Z+Start+A je crois (j'utilise pas cette technique, je trouve ça assez dégueulasse pour l'autre joueur :( ).

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
12 février 2008 à 09:15:04

Si tu vole des vie à ton coéquipier alors qu'il ne lui en reste encors plusieurs ça marcheras mais si il ne lui en reste qu'une c'est normal que tu ne puisse pas en prendre

6Jon
6Jon
Niveau 33
12 février 2008 à 10:28:20

falcon_rose :d) si tu avais lu tu aurais vu qu'il dit que son coéquipier en avait plus qu'une.

Xanto :d) pour t'as question je ne peux pas t'aider mais moi je n'utilise pas cette technique car je trouve que c'est pas très simpa pour ton coéquipier car s'il est encore en vie c'est ou qu'il est plus fort que toi donc lui piquer une vie... c'est pas très simpa(a moin qu'il est lui seul contre deux et qu'il ce fait écraser) ou c'est car il fuit et que toi tu es un contre deux alors dans ce cas il vaut mieux que tu ressucite.

6Jon
6Jon
Niveau 33
12 février 2008 à 10:30:54

désolé du double poste je voilais rajouter: dk-killer :d) non il faut juste appuyer sur start (dans mélée) ce que tu as dit c'est pour annulé la partie :(

Xanto
Xanto
Niveau 5
12 février 2008 à 12:32:01

Merci pour les réponses.

Je re-précise que le coéquipier a AUX MOINS deux vies. Desfois, on arrive à piquer, desfois pas. C'est vraiment là le problème.

C'est vraiment une technique qu'on utilise souvent car elle peut sauver une partie. Bien sûr, il faut attendre la confirmation du coéquipier avant de lui piquer, il va de soi. :-)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 février 2008 à 20:37:14

T'es sur que t'appuies BIEN sur START ?

Xanto
Xanto
Niveau 5
12 février 2008 à 22:27:28

Oui.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
12 février 2008 à 22:54:27

C'est logique, a mon avi, ce n'est plus " start ", il y a peut-être une combinaison du genre start + A ce qui expliquerai que plusieurs fois, lorsque tu as appuyé sur start, tu as du sans faire exprès appuyer sur A ou autre chose et tu as récupérer une vie sinon vas voir dans le manuel de SSBB, ça doit y être!

La vidéo du moment