CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melee veteran’s petition

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 11:03:56

n'importe quoi cette pétition.

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
10 février 2008 à 11:10:21

Nawak la pétition !

samines11
samines11
Niveau 10
10 février 2008 à 11:11:24

Nawak la pétition !

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
10 février 2008 à 11:56:54

Moi je signe si ils enlèvent lucario
:dehors:

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
10 février 2008 à 12:01:49

ils ont viré mes deux persos préférés dr mario et mewtow...je signe :noel:
mais est-ce que c'est envisageable qu'on l'on puisse télécharger des perso pour X wiipoints ?

windaerix
windaerix
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:07

les telecharger pour des points wii ce serait nawak mais peut etre contre quelque chose qu'on aurait dans le jeu enfin bref je reste perplexe devant cette petiton ...

windaerix
windaerix
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:44

petiTION * desolé double poste... jme sentais ridicul avec petiton ^^'
a je le suis plus maintenant? :dehors:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
10 février 2008 à 12:04:30

Non, ça serait impossible de faire ca.
Et puis surtout ce serait financièrement inutile pour nintendo.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 février 2008 à 12:05:25

De toutes façon, je donne pas deux mois avant que des gars réussissent à hacker le jeu pour voir les éléments qui ne seraient téléchargeables que par WiFi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 13:01:53

MAIS VOUS OUBLIE...Oh, et puis zut, j'abandonne, tout le monde se fiche de Link enfant depuis qu'il y a Toon Link (j'aimais bien le bouclier Mojo de Link enfant)

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
10 février 2008 à 13:10:55

Ce que je trouve injuste c'est que des séries très connues comme Metroid, dont l'univers est présent depuis le premier Smash bros, n'aie qu'un seul perso pour le représenter :snif: Un ptit Darksamus aurait été le bienvenu. C'est vrai quoi il a quand même eu une trilogie à lui...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 février 2008 à 13:13:47

Dans ce cas il y a aussi Falcon, alors que lui, contrairement à Samus, il aurait pu voir Black Shadow en ennemi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 13:37:24

Quand j'ai fait mon commentaire (qui accompagne la signature), j'ai fait un commentaire sur ces 4 personnages vétérans + Link enfant

Ccd-ToF
Ccd-ToF
Niveau 1
10 février 2008 à 13:38:52

Arrêtons de penser qu'au retour des perso , oui on sais que c'est peux probable mais si on a assez de signatures et qu'on l'envois à Nintendo...

Peut-être qu'on aura de bonne surprises, peut-être qu'on les aura ou peut-être qu'on les aura dans SSB4 (si ils en font un).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 13:50:31

C'est ce que je pensais

Ccd-ToF
Ccd-ToF
Niveau 1
10 février 2008 à 16:13:57

Nouvelle version de la pétition:

Bonjours à tous !

Melee veteran’s petition est un site qui héberge une pétition que nous tenterons d’envoyer à Nintendo (ou à Sakurai) afin de montrer la déception des fans au sujet de l'absence des 4 vétérant de Melee, c’est à dire : Dr.Mario, Mewtwo, Pichu et Roy.

Pas mal d’entre vous doivent se dire des truc comme "Ah mais ça ne marchera jamais !", nous tenons à préciser que nous savons les probabilités et dans quoi nous nous embarquons donc les commentaires de ce genre sont à éviter. Nous pouvons réussir à avoir des explication de la part de Nintendo ou ré-avoir ces personnages dans le prochain Smash ou même via des updates.

Beaucoup vont nous dire que même via des updates c'est impossible. Détrompez vous car le jeu possède un système de update et encore mieu: des hackers on découvert les donné de nos 4 perso manquant. Avec ses informations, on sais déjà que les chances sont plus grandes.

Nous sommes actuellement trois à travailler sur ce projet : Moi (Ccd-ToF), Pichu et Wayne. D’autre personnes vont probablement s’ajouter dans le staff pour nous aider à faire de la pub ou nous donner un coup de main pour le site (vous pouvez proposer votre aide sur ce topic).

Donc, pour tout ceux qui sont déçu de l’absence de ses 4 perso dans SSBB, je vous conseil de signer la pétition afin de nous encourager. Sachez aussi que même si au final on n’a pas ce qu’on veux précisément, on va au moins avec essayé et je suis certain que ce projet rapportera du bon au final (Et on peut être surpris du résultat).

Merci à l’avance.

Notre site: http://www.freewebs.com/4meleev/index.htm

Signer la pétition : http://www.ipetitions.com/petition/MeleeVeterantPetition/index.html

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
10 février 2008 à 16:18:31

c'est completement idiot vu que le jeu est déjà sorti...
et puis un retour de Dr.Mario, Pichu et Roy... :hum:

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Forum de Super smah bros braw !
venez nombreux et rejoignez notre team !
(boulets, passez votre chemin :merci: )

Ccd-ToF
Ccd-ToF
Niveau 1
10 février 2008 à 16:34:10

Relis le dernier texte que j'ai posté...

Sinon message d'un autre organisateur:

1 arretez de dire " lui c'est une merde" allez defier un pro qui utilise Pichu ou Roy et la vous allez plus dire que c'est une merde

2 Pichu, Roy et Doc sont pas des clones, l'animation des attaques sont les memes mais leurs effets sont differents, de plus Pichu et Roy ne se joue pas comme Pika et Marth

3 le systeme de mise a jour mache, pour les persos je sais pas, mais on sait qu'il marche pour les events, si ils aparaissent dans un event bonus, ils seront jouables avec l'AR

4 si ils peuvent pas etre dans Brawl (ca c'est votre avis ^^) ils peuvent toujours etre dans le prochain

5 une signature ca coute rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 17:39:03

BON ! J'espère que si ils n'ont pas était mis en personnage jouable, j'espère qu'ils ont été mis en Trophée aide (en pokémon pour Pichu et Mewtwo)

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
13 février 2008 à 17:44:05

franchement faut mieux les mettre en costume
Pichu : pikachu
dr Mario :mario (et il transforme la boule feu en pilule pour faire style)
mewtow : lucario
Roy : marth